Ceci n'est pas un chapitre 8

612 133 88
                                    

12:30 - Hollywood, Starbuck
PDV de Summer Nutella June Apple Jones Tomlison
Je m'avança vert Brad. Qu'est qu'il me voulait ? Pff... Je suis sur qu'on va encore se disputé.
Harry : Salut BB.
Moi : Salut Brad. Tu veux quoi ?
Harry : Te parler.
Moi : Bah vas-y acouche.
Harry : J'te quitte.
Moi : T'ES SÉRIEUX ???
Harry : Bah ouai quoi. J'ai rencontrer une autre fille.
Moi : C'EST QUI CETTE PÉTASSE ?
Harry : Elle s'appelle Rebecca !!!
Moi : Mais j'men fous p*tain ! J'ai tout quitter pour toi b*rdel ! J'avais un chateau trop beau et je suis parti pour aller habité en haut d'un KEBAB ! C*NARD !
Harry : Ouais bah d'ayeur tu dois reprendre tes affaires parce qu'elle va habité avec moi hein !!!
Moi : Tu sais quoi ? C'est moi qui te quite p*tain !
Harry : Ça change rien t'façon tu dois dégagé !!!!!!!!!!!!!!!
Et puis je suis parti parce qu'il m'a trop soulé !
(NDA : Vous trouvé pas qu'Harry il fait trop son connard sérieux ><' Pauvre Summer Nutella June Apple Jones Tomlison !)

P*tain c'est trop un c*nnard il me quitte comme sa quoi ! Je prend ma voiture et puis j'arriva face au kebab. Les ogres miniatures me regarde bizaremant. Mon mascara a couler !!!! J'en ai marre quoi ! Je me fais larguer et en plus je me prend la honte... Je prend mes affaires et je redesens. C'est midi y a plein de client. Il attendent que je les serve mais je suis plus leur serviteuse donc je me barre.

Elipse de 2h :
Wesh mes parents c'est trop des c*nnards ! Genre je suis venu les voir en pleurent et ils en ont rien a foutre !
(NDA : Vous avez vu comment ils sont pas sympas hein ?)
Ils m'ont viré et enlever ma couronne !
(NDA : les meufs c'est quoi le mot ? Desosister ? Desestier ?)
Bah du coup j'suis à la rue j'en peux plus ! J'ai faim ! Je dors dans ma voiture parce que dehors il fait trop froid c'est horrible.

Elipse de 2 mois :
(NDA : en fait j'avait la fleme d'écrire tout ce qui se passe mais en gros elle est au chomage et tout !!! Et elle a pas de maison et pas de petit copain ! Harry c'est vraiment un connard !!!!)
J'était en trein de demandé de l'argent dans la rue quand t'as un mec qui me donne un billet de 10000$ ! Je lui dis merci quand tout d'un coup je me rends compte que c'est Justin Bieber ! Lui !!!!! Le king !!!!!!!
Lui : Salut t'es trop belle BB !!!!
Moi : Toi aussi !
Lui : Tu veux venir a mon concert se soir ????
Moi : Ouai vazy !

Elipse du concert :
Lui : T'es sexy comme sa !
En fait je porte une robe Channel noir avec de la dantelle trop belle ! Elle moule mes formes et tout ça me va trop bien je trouve !!! Après j'ai des Louboutins ! Bah elles sont noir et rouge quoi !!
Moi : C'est troooop cute merci BB !
Lui : Tu veux te marier ?
Moi : Bah avec qui ? Moi je veux bien mais bon !!!
Lui : Avec moi !!!!!!!!!!!
OMG ! JUSTIN VEUT SE MARIÉ AVEC MOI !
(NDA : Vous avez vu les filles !!!! Sa finit bien en fait !!!!)



































J'ai honte de moi.
Oui, oui, tu as bien entendu.
Écoute, je me suis dis que si tu avais une belle histoire qui se finissait bien, tu me laisserais tranquille, tu vois ? Mais bon, je me suis trompé, je pense. La preuve, tu es toujours là.
Enfin, bon, bref.
Ça t'as plut au moins ?
Comment ça, c'était pourri ?
Eh, j'ai pris du temps pour faire ça ! Bon, j'avoue, à peine cinq minutes, mais c'est déjà énorme !

Enfin, bon, bref.
Tu sais, tu peux toujours partir.
La porte est par là.
Non, par ici idiot.
Non, toujours pas.
À droite.
L'autre droite.
Voilà, ici.
Si si, c'est bien une porte.
Elle est belle hein ? Ouais, je sais, j'ai rénové cette pièce il y a quelques mois. Oui, c'est vrai, le carrelage blanc agrandis beaucoup la pièce. C'est Valérie Damidot qui m'a conseillé de faire ça. Oui, c'est la tante de la soeur de la nièce de mon ex-femme, donc on a tissé des liens.

Bref, on a finit de papoter donc tu peux partir maintenant ? Hein ? Aller, c'est pas compliqué ! Il suffit de poser ta main sur la poignée, de pousser vers le bas. Normalement tu devrais entendre un petit "clic", mais vraiment très infime ! Voilà... Tu l'as entendu...? Attends, on recommence. La main sur la poignée, tu pousses vers le bas et tu pousse un bon coup devant toi ! Voilà ! La porte est ouverte ! Maintenant, tu dois... tu dois ? Avancer ! Oui, c'est ça ! Un pas après l'autre !

Aller !
Aller !
Vas-y !
Tu peux le faire !

MAIS BORDEL T'ES STUPIDE OU QUOI ?!

Ceci n'est pas une histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant