Tu sais, je pense qu'on est partit du mauvais pieds, tous les deux. Je suis juste un narrateur, tu sais. C'est pas ma faute si l'auteur c'est pas casser le c*l a écrire quelque chose de potable.
ALORS POURQUOI TU VIENS M'EMM*RDER MOI ?!Écoute, je sais, je sais, c'est frustrant. Une histoire qui n'en est pas une, c'est bizarre. Mais je n'y peux rien. Va te plaindre au non-auteur, je sais pas, MAIS LÂCHE MOI.
Je m'emporte un peu. Mais, tu sais, j'ai pas voulus ça. J'aurais bien aimé être le narrateur des aventures de Sherlock Holmes mais cet enfoiré de Docteur Watson est arrivé avant moi au casting.
Après, ma femme m'a quitté et a prit les enfants. Elle est partie s'installer en Papousie avec Marilyn Manson.
Bon, oubli la partie avec Marilyn, je préfère ne pas trop y penser, c'est trop douloureux.
Non, pas le chanteur, hein ! Marilyn, c'est mon chien.Bref, tout ça pour dire que j'ai du accepter ce rôle pourri dans ce faux-livre de m*rde, et je suis payé des misères pendant que le Watson il est dans son yatch des Caraïbes avec Bill Gates et Steve Jobs.
Steve Jobs est mort ? Ah oui. Bon, passons.Alors maintenant, laisse-moi déprimer en paix.
...
...
Comment ça, c'est tout ? Je me livre à toi et toi tu me demande si C'EST TOUT ?! JE DÉPRIME, OK ?!
Non, je ne veux pas de tes cachets. T'as jamais remarqué que c'était des Smarties ?Ouais, en fait j'en veux bien. Attends, quoi ? Répète ?! RÉPÈTE ?!
TU AIMES BIEN WATSON ?
MAIS JE VQIS TE BUTER !
REVIENS PAR LÀ !
NON, CE N'EST PAS UN FUSIL A POMPE QUE J'AI DANS LES MAINS !
En fait si MAIS....!
JE SUIS DANGEREUX, OK ?
J'AI UN FUSIL A POMPE DONC TU ME RESPECTE.
...
...
Ooooooooh il est trooooop mignoooooon !
...
...
Bon, j'avoue, les canetons qui éternuent, c'est trop chou. Tu disais quoi ?
BORDEL, WATSON EST UN C*NARD C'EST CLAIR ?!
C'est clair ? Super !"-Eh meuf, j'tai sauvé, on part faire le tour de monde ?
-Euh, ouais...
-COOL !
Alors, Josette et Summer chais pas quoi s'envolèrent parce que des ailes blanches et roses leur avaient poussés dans le dos.
-Waw c'est trop swaaaaaag !
-T'as vuuuuuu !"
Sans commentaire.
Quoi, tu veux un commentaire ?
Ok.
Patate.
"Elles passèrent au dessus de l'ancien mur de Berlin, de la muraille de Chine, de l'opéra de Sydney, du Golden Gate Bridge de San Francisco, de la Statue de la Liberté, enfin, bref, elles font le tour du monde quoi."
Quoi ?! J'allais pas tout énumérer, non plus ! Je suis pas l'auteur donc je fais ce que je veux. Je suis que le narrateur, moi !
"Mais, alors qu'elles survolaient Paris, Josette aperçut un pot de Nutella géant qui se baladait tranquillou sur le dernier étage de la Tour Eiffel. Comme toutes les filles du monde accro à cette pâte à tartiner au chocolat et à l'huile, elle fonça dessus en hurlant comme une furie.
Elle ne vit pas le pic et s'embrocha en haut de la Tour."
Quoi ? Pourquoi tu me coupes ? Bah oui, Josette elle est morte ! Dead, capoute, bref, elle est MORTE. Elle est aussi très conne mais surtout très MORTE.Ouais, va pleurer sous ton bureau. ET OUAIS MOI JE SUIS MÉCHANT, JE TUE LES HÉROS COMME ÇA ! Mouahahahaahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha !
Bref.
"FIN."
Quoi, c'est de l'arnaque ? Je te rappelle que tu lis ce livre de ton plein gré et que tu ne l'as même pas payé. Donc arrête de gueuler. Et pose ce flingue aussi.
Non, mais...
//BAM//Qu'est-il arrivé au narrateur ? Josette est-elle réellement morte ? Est-ce que le lecteur va t'il enfin arrête de lire cette non histoire ?
Vous le saurez en regardant le prochain épisode de... POKÉMON.
Euh nan, merde, je me trompe de fiches là... De... CECI N'EST PAS UNE HISTOIRE !
(Denis, tu me rajoutes une petite musique de suspens ? Nan, pas Céline Dion ! Oh est puis merde hein !)Every night in my dreams
I see you, I fell you
That is how I know you go on
Far across the distance
And spaces between us
Tou have come to show you go onNear, far, wherever you are
I believe that the heart does go on
Once more you're here in my heart
And my heart will go on and on
Love can touch us one time
And last for a lifetime
And never let go till we're goneLove was when I loved you
One true time I hold to
In my life we'll always go on
Near, far wherever you are
I believe that the heart does go on
Once more you open the doorAnd you're here in my heart
And my heart will go on and on
You're here, there's nothing I fear
And I know that my heart will go on
We'll stay forever this way
You are safe in my heart
And my heart will go on and on.