Bonjour.
Suite à ma crise de nerf du non-chapitre précédent, j'ai décidé de m'exiler dans les montagnes tibétaines pour méditer avec les moines. Tu veux voir quelques photos ? Tiens. Comment ça, ma chemise hawaïenne est belle ? Mais concentre toi, bon sang ! Bref, c'était très enrichissant. J'ai appris que j'étais un thon dans une vie antérieure. Quoi ?! Comment ça, je le suis toujours ? Insinues-tu que je suis laid ?
Enfin, bref, j'étais un thon japonais dans une vie antérieure. J'étais un être libre, un être de l'eau, de la forêt.
Ils m'ont appris un petit test pour déceler quel animal les personnes de mon entourage était dans une autre vie.
Étant donné que je suis seul au monde, et que mon seul entourage c'est Marylin et toi, bah, je vais te le faire, ce fichu test.1) Aimes-tu le poisson ?
A. Nan.
B. Oui oui oui oui !
C. Ouiiiiiiiiiii !
D. Je préfère le pain.2) On te laisse seul chez toi, tu fais quoi ?
A. Je mange.
B. Je détruis les rideaux.
C. Je pleure.
D. Je danse.3) Ton jouet préféré ?
A. Un chapeau de paille.
B. Les bouchons en liège.
C. N'importe quoi !
D. Des palmes.4) Ta meilleure qualité ?
A. Je suis magnifique.
B. Je suis méga-intelligent.
C. Loyal !
D. Très rapide.5) Ton pire défaut ?
A. Feignant.
B. Moi, un défaut ?!
C. Je suis un peu énervant...
D. Je suis un peu stupide...6) Ton activité préférée ?
A. Manger.
B. Dormir.
C. Jouer !
D. Danser !7) Tu as peur...
A. Du manque de nourriture...
B. De l'eau...
C. De la solitude...
D. Des renards...8) Les livres tu...
A. Les mâche.
B. Les griffe.
C. Les dévore.
D. Les piétine.9) Tu ne pourrais pas vivre sans...
A. Ma bouffe.
B. Ma pelote.
C. Mon maitre...
D. Mes plumes.10) Tu pense être...?
A. Chais pas.
B. Un être supérieur.
C. Ton meilleur ami.
D. Un bolide.Alors...
Tu as un maximum de A. : tu es une vache. Sans commentaire.
Tu as un maximum de B. : tu es un chat. Manipulateur, tu pense être le meilleur mais tu es complètement con.
Tu as un maximum de C. : tu es un chien. Sympa comme ma Marylin chérie.
Tu as un maximum de D. : tu es un canard. Tu veux vraiment que je développe ? Tu aimes danser. Et c'est tout.