Partie 6

43.9K 2K 177
                                    

Selim - Bah...tu te plais vraiment pas ici ?
Moi - Euh... c'est pas que j'vous aime pas hein loin de là mais j'aime pas ici.
Selim - En même temps tu sors pas.
Moi - Je veux pas sortir.
Selim - Tu veux pas apprendre à vivre ici alors c'est normal que t'aime pas.
Moi - J'la sens pas cette tess.
Selim - T'inquiètes. J'te montre les bonnes personnes et tu vas kiffer. C'est toute une famille cette tess.
Moi - Mouais vazi j'vais faire des efforts.
Selim - Ah dar vazi tchèque.

J'le tchèque et on rentre. J'fais mon sac d'école, on mange et on parle vite fait avec Sabah et on dort.

Le lendemain c'est la rentrée des classes. J'me lève, me prépare et on bouge à l'arrêt de bus. On attend le bus et ya v'la les gars qui viennent lui serrer la main, le tchèquer ou des meufs qui lui serre la main et le tchèque.

Moi - T'es populaire ou quoi ?
Selim - Ptdrrr.
Moi - Non mais sah.
Selim - Mais nan.
Moi - Mouais.

On monte dans le bus je m'asseoids à coté de lui et on s'tapait des barres et j'voyais y'avaient des meufs qui me mataient cher mal mais j'me suis dit calcule pas. Bref on arrive et je bouge en cours j'ai été grave surprise de voir dans ma classe YASMINE.

Moi - Yasmine ?
Yasmine - Nooon Shaima ?
Moi - Questu fous là ?
Yasmine - J'ai pas eu mon bac donc je retape.
Moi - Ah chaud. Mais attend ça veut dire on est dans la même classe là ?
Yasmine - Bah apparemment.
Moi - Ah c'est daaaar.

Elle me sourit et on s'asseoid à coté. J'étais grave contente, mon année allait peut-être pas être aussi nulle.

Moi - Tu connais des gens ?
Yasmine - Ouais mais vite fait. Elle j'la connais elle s'appelle Myriam elle est sympa et lui aussi je le connais c'est Ibrahim mais on dit Ibra.
Moi - Hm.
Yasmine - Ils sont de la cité.
Moi - Ah d'acc.
Yasmine - Après elle Mélissa c'est v'la la pute. Elle fait des bails et tout.
Moi - Ptdrrr d'acc.

On continue de parler tout ça et notre prof principal nous fait son speech comme d'hab. Vers 10heures on nous laisse sortir genre 5minutes. Je fais la connaissance de Myriam et Ibrahim. Myriam c'est une marocaine et elle a 16 ans, elle va sur ses 17 et Ibrahim c'est un malien il a 17 ans. Bref le feeling est passé direct, ils m'ont demandés mon num j'ai réxplosé de rire mdrrr. Bref a midi on est libérés. On sort et à l'arrêt de bus je vois Selim.

Moi - Wesh.
Selim - Wesh. Tu rentres direct là ?
Moi - Tu veux que j'aille où ?
Selim - Viens on va manger kebab non ?
Moi - Ouais azi. T'as de l'argent ?
Selim - Ouais.
Moi - J'te rembourserais un jour.
Selim - C'est ça.
Moi - Ptdrrrr.

Les gens nous regardent chelous.

Un de ses potes - C'est ta gow ?
Moi - Waah Starf' !
Selim - Non c'est ma couz.
Le pote - Ah d'acc.
Myriam - Ah vous êtes couzins ?
Moi - Ouais.

On parle encore en deuspi et on bouge au kebab juste Selim et moi et après on rentre. On croise le gars avec qui je m'étais embrouillé, il tchèque Selim et me téma mal. Je calcule pas et on rentre. On s'met devant la play tous les deux, on jouait à Fifa. Puis t'as Sabah qui rentre. Sabah elle s'est trouvée un taf dans un magasin de vêtements et elle kiff sa, elle a toujours kiffé la mode.

Moi - Salem, alors le premier jour de travail ?
Sabah - Salem, j'ai kiffé c'est dar.
Selim - T'as fini là ?
Sabah - Non c'est ma pause midi je mange et je repars. J'finis à 18heures30.
Moi - Ah ça va.
Sabah - Ouais. Et vous ?
Moi - Tu devineras jamais. J'suis avec Yasmine !
Sabah - Nooon pour de vrai ?
Moi - Ouais j'étais choquée. Et avec une meuf qui s'appelle Myriam c'est une marocaine et un malien Ibrahim.
Sabah - Ah bah ça va alors. Et toi Selim ?
Selim - Bah tranquille hein ma classe passe.
Sabah - Pas de bétise !
Selim - T'inquiètes ma gueule !
Sabah - Bon vazi je mange et je bouge.

Elle part manger, on finit la partie et il m'a battu 2-1. Mais j'aurais ma revanche mdr.

Selim - Vazi j'vais me préparer.
Moi - Tu vas où ?
Selim - J'ai entrainement mais avant faut j'capte des gars.
Moi - Ah d'acc.

Il se prépare et bouge et Sabah aussi bouge je sais pas si je l'ai dit mais khalti n'a pas le permis, Younes a son permis et sa voiture et Sabah sa voiture aussi. Faress a aussi une voiture mais Souley en as pas. Bref donc je continue de jouer et khalti rentre. J'me pose avec et elle se met à parler au tel donc je vais sur l'ordi et je vois des demandes d'amis de Yasmine, Myriam, Ibra et Nadia. J'accepte et Yasmine me demande si je sors. J'fais ouais et elle vient me chercher.

Moi - On fait quoi ?
Yasmine - Viens on va chercher Nadia.
Moi - Ouais azi.

Au fond elle est sympa cette meuf mais juste le fait qu'elle soit en sang sur les gars ça gache un peu mais sinon elle est cool. On sonne chez elle elle descend et je croise Souley et Younes avec le gars avec qui je m'étais embrouillé que je rebatise le gars que j'aime pas et Karim j'sais pas si vous vous souvenez de lui au barbecue le frère de Yasmine.

Souley - Qui t'a dit tu pouvais sortir en fait ?
Moi - Faut savoir soit je sors pas soit je sors.
Younes - Laisse la wesh pour une fois elle sort. Elle faisait sa dépressive avant.
Moi - Mdrrr mais vazi toi.
Karim - A 19heures Yas t'es rentrée.
Yasmine - Ouais.
Souley - Toi aussi.
Moi - Ouais.

Le gars me matait grave mal je voulais l'insulter mais je tiens à ma vie Souley m'aurait niqué même You. Bref ils partent et on se pose au parc.

Nadia - Vos frères c'est des bombes.
Yasmine - Mdrr.
Nadia - Non mais c'est vrai.
Moi - Bref.
Yasmine - Ouais. Sab elle bosse là.
Moi - Ouais. Et toi Nadia tu fais quoi ?
Nadia - J'travaille en alternance. Là j'suis en stage mais demain je bosse.
Moi - C'est dans quoi ?
Nadia - La restauration.
Moi - Ah d'acc.

On reste à parler et chacune rentre chez soi et en rentrant je vois le gars que j'aime pas avec Mélissa j'étais choquée ils s'embrassaient grave fouguemment j'sais pas si ça se dit mais ils se mangeaient la bouche !

Mélissa - Shaima ?
Moi - Ouais ?
Mélissa - Ah ça va ? On est dans la même classe.
Moi - Ouais tranquille et toi ? Ouais mdrr.

J'ai absolument rien contre les meufs qui se donnent aux gars ou quoi qu'ce soit chacun fais ce qu'il veut de son corps seul Dieu peut juger.

Mélissa - Ça va.

Je regarde le mec il m'énerve grave je sais pas pourquoi sa tête passe pas mdr.

Le gars - Bon viens on bouge.
Mélissa - Ouais. A demain.
Moi - A demain.

Je rentre donc, mange, fais signer tous les papiers tout ça à Faress et je dors direct. Le fait de me lever tôt m'a fatigué.

➡Aimez, commentez, lâchez vos avis❤.

Shaima - J'ai atterrit à PanameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant