Il était exactement comme sur la photo avec son tel dans les mains sauf que le muret était collé au mur de l'immeuble donc quand on s'asseoid ça colle notre dos.
Moi - Driss.
Il lève la tête de son tel et me sourit. Driss on va pas se mentir c'est un putain d'bg. Il est ni bronzé ni blanc, assez grand quand même en taille et il est pas baraqué. Bon d'accord il a des abdos et des bras mais pas trop pas à la Kaaris, Gradur tout ça. Il fait du foot avec Selim et Ayoub. Il range son tel et j'reste debout devant lui.
Driss - Ça va ?
Moi - Ouais...et toi ?
Driss - Ouais.Putaaaain...mdrrr j'voulais lui faire la morale mais face à son bête de sourire j'suis intimidée. Vazi Shaima t'es un bonhomme ou pas ? T'es un bonhomme donc nique sa mère lance toi !
Moi - J'voulais te parler de Myriam. Sah c'est pas bien c'que tu fais. Déjà tu t'mets avec elle alors que tu la kiffes pas, tu ken avec après tu la tej. T'sais pas qu'elle a un coeur ? Les meufs c'est pas des jouets !
Driss - Déjà tu vas te calmer. Myriam c'est pas qui tu crois, c'est pas une sainte.
Moi - Quoi ?
Driss - Juste ta shab c'est pas une sainte bon ok j'me suis mis avec alors que j'la kiffais pas mais c'est elle qu'a insité pour le faire. Et après ça elle est devenue folle elle m'disait des ouais maintenant t'es qu'à moi on va s'marier tu m'appartiens j'sais pas quoi.
Moi - Myriam ?
Driss - Ouais w'Allah. Viens j'te montre les messages.Il me tapotait genre la place à coté de lui. Jm'asseoids et j'lisais les messages la meuf était clairement en chaleur !
Moi - Waaaah j'suis choquée.
Driss - Elle t'a embobiné.
Moi - Grave. Putain la conasse elle se faisait passer pour la victime.
Driss - Mdrrr.
Moi - Mais elle t'aime quand même.
Driss - Ça va lui passer. Vazi j'dois aller à la boxe là.
Moi - Ah tu fais de la boxe ?
Driss - Ouais tu savais pas ?
Moi - Non.
Driss - J'ai commencé ya pas longtemps avec Selim et Ayoub.
Moi - Hmmm. Bah vazi.
Driss - Ouais.Il me tape v'la le smile que je lui rends et j'rentre. J'vais dans ma chambre elle était sur facebook elle était fixé sur le Célibataire de Driss.
Moi - Ça va ?
Myriam - Ouais ça peut aller.
Moi - J'suis pas partie voir Souley mais Driss.
Myriam - Ah bon ? Pourquoi ?
Moi - J'voulais m'zehef sur lui mais il m'a montré vos messages.
Myriam - Quel messages ?
Moi - Les messages où tu lui disais que t'étais chaude à le faire, qu'il pouvait kiffé et j'en passe.
Myriam - ...
Moi - Tu t'rends compte que tu critiques les gens mais qu'ici c'est toi la plus grosse keh ? J'ai rien contre les gens qui ken parce que seul Dieu peut juger j'suis personne moi mais j'ai vraiment du mal pour les gens qui me la mette à l'envers tu vois ?
Myriam - J'te l'ai pas mise à l'envers.
Moi - Non peut être pas mais t'es fausse ! Tu critiques Melissa et t'es pire qu'elle ! Tu fais la hlel alors que t'es qu'une grosse kehba ! Putain tu me dégoutes !
Myriam - ...
Moi - Vazi j'pense que c'est mieux que tu rentres chez toi !
Myriam - J'reviendrais te parler quand tu seras calmer.
Moi - Mais aller décale c'est mort plus jamais de la vie on sera pote.Elle sort et je vois qu'elle était restée sur facebook. Elle envoyait des messages à plein de gars j'vous laisse deviner ce qu'elle disait. Bref après Souley et Faress rentre, on va manger chez khalti et on rentre. J'étais dans ma chambre, j'parlais par message à Khoumba et Shera, Tayssir était sorti bien de l'opération mais personne pouvait le voir et khalti Fatima (la mère de Selma) était rentrée chez elle. Bref je leur parlais et Faress et Souley entrent dans ma chambre et s'pose devant moi.
Moi - Quesqui a ?
Faress - Tu veux vraiment savoir pourquoi on a déménagé ?
Moi - Oui !
Faress - Putain trop curieuse. Vazi bah c'est parce que Souley s'est mis dans des galères.J'regarde Souley.
Moi - Comment ça ?
Souley - J'suis rentré dans le bizz.Boum ! Mon coeur il est descendu d'un étage et franchement j'ai reçu un choc, un electrochoc même. J'étais grave déçu.
Moi - Sérieux ?
Souley - Ouais et j'suis pas fier de moi w'Allah mais quand les parents sont morts on galèrait de fou j'ai voulu aider et ouais bref faut que je me fasse petit quelques temps.
Moi - ...
Faress - T'es contente ?
Moi - On a bougé à cause de toi qui est assoiffé d'argent ?
Souley - Non c'était pour qu'on s'en sorte.
Moi - Tu mens. Faress travaillait bien lui, on pouvait très bien s'en sortir avec de l'argent hlel putain Souley tu...
Faress - Bref c'est du passé t'as arrêté maintenant hein ?
Souley - Ouais.
Moi - J'suis déçu.
Souley - J'ai arrêté Shay.
Moi - Ouais mais c'est pas comme ça qu'on a été élevés j'sais pas j'pensais pas que tu tomberais si bas.
Souley - ...
Faress - Hassoul demain on prend la route pour ******** (mon quartier), on va aller voir Tay.Alors là j'ai eu un temps de réaction.
Moi - Sérieuuuux ?
Faress - Ouais.
Moi - Putain t'es le meilleur Faress !
Faress - On reste pas longtemps.
Moi - Jusqu'à mercredi au moins stp ce sera l'anniv de Khoumba.
Faress - J'verrais. Vazi nous on sort.
Moi - Il est 19heures 30 passer.
Faress - Pour aujourd'hui ça compte pas. Vazi.Ils partent et je regarde même pas Souley, j'étais grave déçu de lui. J'vais passée le lendemain matin on a mangé, s'est lavés, fait nos sacs et on a direct attaqués la route. On roulait je calculais pas du tout Souleymane, je pouvais pas. Vers 14heures on arrive à destination. C'est bien mon tiequar ça je reconnais tout, rien a changé. Plein de souvenirs de mes parents, du collège, de la seconde et la première, des délires avec Selma et Khoumba, des embrouilles qu'on a eu, des 5704792601coups qu'on a fait ensemble... On descend de la voiture et ces tours me sourient. Je me sens chez moi, je suis chez moi.
➡Aimez, commentez, lâchez vos avis❤.
VOUS LISEZ
Shaima - J'ai atterrit à Paname
Ficção GeralShaima a 17 ans et elle est contrainte de déménagée sans explication de la part de ses frères avec qui elle vit. Elle quitte son jolie quartier pour une cité à Paname.