Le lendemain j'me réveille mange, me lave tout ça et Melissa m'appelle.
Moi - Ouais ma gueule ?
Melissa - Vazi sale garçon.
Moi - Ptdrrr tu veux quoi ?
Melissa - Accompagne en ville.
Moi - Attends j'demande à mon frère.J'vais voir Souley.
Moi - Souley.
Souley - Ouais ?
Moi - Tu sors là ?
Souley - Ouais.
Moi - J'peux sortir ?
Souley - Tu déconnes Shay tu sors tous les jours.
Moi - Steuplaiiiiiit.
Souley - Tu veux aller où ?
Moi - En ville.
Souley - Vazi d'accord.
Moi - Cimer t'es devenu mon frère préféré.
Souley - Ptdrrr vazi décale.Je bouge reprendre le tel.
Moi - Ça marche grosse.
Melissa - Azi on s'rejoind à l'arrêt de bus dans 5minutes.
Moi - Ouais.J'sors donc et rejoind Melissa. On va en ville, elle achète ses chaussures et on va à McDo. On parlait et on voit Nassim avec une blonde, ils étaient grave proche et j'avais vu que Melissa avait grillé.
Moi - Mel ?
Melissa - Oui ?
Moi - Tu regardes Nassim ?
Melissa - Tu l'as vu toi aussi.
Moi - Il t'avait reparlé ?
Melissa - Non.
Moi - Vazi calcule le ap.
Melissa - Ouais c'est mieux t'as raison.On continue de manger mais elle était ailleurs j'le voyais bien. Puis d'un coup elle se lève et va les voir. Ohlala... J'la suis.
Melissa - Nassim ça va tu t'amuses bien ?
Nassim - Jusque là ouais mais comme vous êtes là non.
Melissa - Mais t'es qu'un batard en fait !
La blonde - Vous êtes qui vous ?
Melissa - Qui t'a parlé toi.
La blonde - Parle bien aussi.
Melissa - Sinon quoi ?
Moi - Vazi te prends pas la tête viens on bouge.
La blonde - Non mais tu veux quoi toi ?
Moi - Tu parles à moi là ?
La blonde - Non au pape bah ouais j'parle à toi t'es là tu t'incrustes on t'a demandé quelque chose ?
Moi - Eh mais tu vas te calmer toi tu vois la j'essayais de pas envenimer la chose et bouger tu veux faire la grande bouche ? Pas d'soucis ! Melissa nique la bien même j'sais pas elle croit elle est Beyonce mesquina.
Melissa - Pire mais vazi j'me salie pas les mains pour elle et toi (Nassim) reste bien avec jm'en bats les couilles.
Nassim - Mais c'est moi qui m'en bats les couilles de ta sale race t'as pas compris ça ? Tout c'que j'voulais c'était te piné c'est fait donc maintenant j'laisse la place aux autres.Melissa elle a été choqué ça se voyait elle avait la bouche ouverte et les larmes aux yeux.
Melissa - Mais...
Moi - Eh mais t'es vraiment qu'un chien toi Inch'Allah t'attrappe le sida !
Nassim - Ta gueule toi.
La blonde - Vazi vous vous sortez de j'sais pas où et vous venez nous embrouiller ? Mais cassee vous.
Moi - T'connais même pas l'histoire donc parle pas pour rien dire.
La blonde - Et mais vazi t'sais quoi ? Nique ta mère la grosse pute !Elle m'a dit nique ta mère la grosse pute. Nique ta mère la grosse pute wesh à moi Shaima ! Mon sang il a fait un tour même pas deux tours j'ai vu rouge SANG direct c'est son sang que j'voulais voir.
Moi - T'AS DIT QUOI TOI TU TRAITES MA MERE SALE PUTE J'VAIS TE BZ ! J'VAIS TE TUER !
Et de là jl'ai enchainé ! J'la frappais de toutes mes forces tellement que je sentais même plus mes coups partir. Elle me griffait mais sérieux je ressentais R tellement j'avais les nerfs. Jusqu'à j'avais du sang sur mes poings quand on m'a séparé d'elle.
VOUS LISEZ
Shaima - J'ai atterrit à Paname
Ficção GeralShaima a 17 ans et elle est contrainte de déménagée sans explication de la part de ses frères avec qui elle vit. Elle quitte son jolie quartier pour une cité à Paname.