Partie 11

40.2K 1.8K 197
                                    

Nassim - Ça va ta cheville ?

J'réponds pas à ses provocations.

Nassim - Ah zerma elle est vénère. Jt'avais dit me zehef pas.
Moi - Tu peux te concentré sur la route et arrêté de parler pour foye ?
Nassim - Mdrrr. Tu l'enlèves quand l'attelle ?
Moi - Pourquoi tu veux savoir ?
Nassim - Pour savoir l'intégralités des dégâts.
Moi - Vazi arrête de me parler.
Nassim - Mdrrr ça fait moins la ouf maintenant.
Moi - Arrête de parler putain.
Nassim - Ta gueule.
Moi - La tienne.
Nassim - Tu veux j'te nique l'autre cheville ?
Moi - Non tu vas seulement niquer ta soeur la grosse salope et me laisser en paix t'as compris ?
Nassim - Tu veux parler de Myriam ?
Moi - Putain mais ferme ta PUTAIN DE GUEULE ZEBI FERME LA C'EST TOUT !

Il s'arrête net et me tient par les cheveux.

Nassim - Faut j'te dresse toi.
Moi - Lache moi la.
Nassim - Non excuse toi.
Moi - Alors la tu peux crever je m'excuserais jamais pour toi.
Nassim - Si tu vas le faire.
Moi - On verra.
Nassim - Bah on attend la.
Moi - Pas de soucis.

Il met la radio, parle au tel, il avait du se passer 20minutes facile mais j'étais décidée à pas dire pardon non mais il se prend pour qui ? Un moment j'crois il en a eu marre il a redémarré et on est arrivés chez lui. J'suis montée prendre les clés vite fait et en même temps Myriam est venue avec moi. On sort et on entre dans la voiture. On arrive devant mon bloc on monte avec Myriam et on va chez moi. On parlait et le soir elle rentre chez elle. Les gars dorment pas à la maison et Selim rentre avec Sabah et khalti Nassima. On parle, mange et tout le monde dort. Le lendemain on va en cours. Selim me faisait toujours la gueule, ça commençait à me peser je l'aime trop mon couzin. Bref à 12heures je le cherche au Self et je le trouve avec ses potos. J'vais vers lui.

Moi - Selim viens deux secondes.
Selim - Quesqui a ?
Moi - Viens wesh.

Il se lève et me suit.

Moi - Tu comptes me faire la gueule jusqu'à quand ?
Selim - Comment tu t'es fait ton attelle ?
Moi - Putain Selim là !
Selim - Bah vazi je repars.
Moi - Nassim m'a balayé et j'suis mal retombée.
Selim - Pourquoi il t'a balayé ? Et d'où il te touche ?
Moi - Tranquille on s'en balek.
Selim - Hm vazi je repars.
Moi - Tu m'fais plus la gueule ?
Selim - Non.
Moi - Tss tu faisais le gamin.
Selim - Mdrr c'est la vie. Vazi fais un câlin à tonton Selim.
Moi - Nashave de là.
Selim - Viens.
Moi - Bouuuge.

Il me prend de force ptdrrr j'imagine la scène de loin et me fait un bisous sur le front.

Moi - Mdrrr vazi dégage !
Selim - On rentre ensemble ?
Moi - Azi. Tu finis à quel heure ?
Selim - 17heures et toi ?
Moi - 18heures. Tu m'attends en étude ?
Selim - T'es malade j'ai foot.
Moi - Bah t'es obligé pour rattrapper le temps.
Selim - Ptdrrr ouais, ouais. Vazi bouge ta vieille tête.
Moi - Mdrrr bah jarte moi.

Genre je bougeais pas et il me donne un gros coup aux fesses il est malade. Je retourne manger j'avais le sourire jusqu'aux sourcils.

Ibra - Tu l'aimes trop ton couz.
Moi - Ouaaais.

Je passe, après manger les cours reprennent. On travaillait en groupe donc Ibra, Yasmine, Myriam et moi. On parlait au début mais après on s'est mis au travail. On a fini avant tous le monde mdrr on est des boss.

Yasmine - Ça se passe avec ton gars Mimi ?
Moi - Hein quel gars ?
Yasmine - T'es pas au courant ?
Moi - Non c'est qui ?
Myriam - Driss.
Moi - Noooon c'est vrai ?
Myriam - Mdrr oui.
Ibra - J'étais même pas au courant t'es sérieuse tu déclares pas à tonton Ibra ? (Je sais pas ce qu'ils ont avec leur tonton mdr).
Myriam - Mdrr vazi toi.
Moi - Depuis quand ?
Myriam - 3 mois.
Moi - Hmmm.

On a continué de parler de ça et ça a saoulé Ibra qu'on parle de trucs de meufs donc il a bougé avec les gars de la classe. Bref à 18heures je vois Selim au loin je cours vers lui crarie pour lui sauter dessus mais il m'a vu il a commencé à courir je l'ai coursé ptdrr après j'en ai eu marre.

Moi - NIQUE TA RACE KELB TU M'FAIS COURIR TA MÈRE !
Selim - PTDRRRRRR

Il revient vers moi et me porte sur son épaule en sac à papates. Y'avait Ibra, Driss, Myriam, Yasmine et un de ses potes celui qu'avait demandé si j'étais sa meuf il s'appelle Ayoub.

Moi - Lâche moiiiiii.
Eux - PTDRRRRR
Moi - Bande de traîtres.
Selim - J'vais te jeter aux chiens.
Moi - Tu fais ça j'balançe à khalti que c'est toi qui a cassé le micronde.

Parce que le hmar il chassait une mouche et il a jeté sa chaussure sur le micronde et il s'est cassé ptdrrr.

Selim - T'es sah ?
Moi - Oui.
Selim - Conasse.
Moi - Mdrrrr.

Bref on parlait tous et on rentre à pied. J'regardais Driss et Mimi du coin de l'oeil le gars il la calculait pas wesh j'étais choquée. On rentre, on goûte en deuspi mdrr et on joue à la play. Après j'fais mes devoirs et j'vois sur facebook une demande d'ami de Driss ********. J'accepte et je pars manger. Khalti rentre et Sabah aussi. On parle et Selim gratte avec nous c'est un ouf lui.

Je vais passer 1mois. Jm'étais complètement habituée à cette tess même si je l'aimais pas trop mdrr je me forçais graaaave. On s'est installées dans notre nouvel appartement, on venait d'entrer en VACAAAANCES mdrrr et jm'étais grave rapprochée de Melissa, j'la kiff de ouf c'est une malade dans sa tête. Après ce qu'elle fait de son corps ne concerne qu'elle. Elle détèste Myriam, elles se détèstent toutes les deux et elle est folle amoureuse de Nassim. On est samedi et je me lève ça fait 1semaine que Souley rentre tard et que je dois lui ouvrir la porte alors que j'avais cours donc ça me casse les couilles. Il en profite vu que Faress était parti en vacances avec des potes. Bref je me lève et vais prendre mon p'tit dèj et Faress rentre tout bronzééééé.

Moi - Fareeeeeeess.
Faress - Wesh ma gueule !
Moi - Enfin tu m'as manqué !
Faress - Hein ? Tu veux quoi ?
Moi - Ptdrrr rien wesh.
Faress - Mouais vazi tiens ton cadeau.
Moi - Nan sérieux ? Cimer. C'est quoi ?
Faress - Bah regarde mdrrr.
Moi - Mdrrr.

Je regarde et c'était des AIR MAAAAX rose et noir et un ensemble Barça.

Moi - Haaaan t'es le meilleur w'Allah ! Mais ça a dû couter cher non ?
Faress - C'étais mes derniers économies faut j'me trouve un taff là ça va plus.
Moi - Mdr.

Bref il part j'étais refaite. Donc je vais me laver tout ça et je mets l'ensemble du Barça avec les air max.

Moi - Alors ?
Faress - Ça fait bien. Vazi moi j'vais dormir j'suis ko.
Moi - Ah d'accord moi j'vais sortir.
Faress - Rentre pas tard.
Moi - Ouais.

J'sors parce qu'on devait se rejoindre avec Melissa au parc. J'marche et croise Selim avec Driss et Ayoub. Eux trois ils sont toujours ensemble même si Driss a 17ans mais va sur ses 18. En fait Driss est en terminale aussi mais il a redoublé sa 3ème et sa terminal, il avait pas eu son bac. C'est un algérien/tunisien, Ayoub c'est un marocain il a 17ans et il est en terminale aussi avec Driss et je sais pas si je vous l'ai dit mais Selim a 16 ans et il va sur ses 17 il a redoublé le ce1. Bref je parle avec et tout et je vais vers le parc quand j'entends BASTON BASTON ! Je cours vers l'attroupement et je vois ******* et ***** en train de se battre. Euuuuh qu'on m'explique svp !!!

➡Aimez, commentez, lâchez vos avis❤.

Shaima - J'ai atterrit à PanameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant