Le lendemain j'me lève et me prépare. J'vois déjà un message de Yasmine qui dit :
« Yas - Tu viens me chercher ?»
«Azi.»Je sors j'sonne à l'interphone et elle me fait monter. Y'avait Karim allongé sur les marches.
Moi - Karim ?
Karim - Hm ?
Moi - Tu fais quoi là ?
Karim - Hein ?
Moi - Tu dormais ?
Karim - Hein euh ouais.
Moi - Bah rentre.Il s'lève et part direct dans sa chambre et moi je vais dans celle de Yasmine.
Moi - Yo !
Yasmine - Wesh.
Moi - Ya Karim qui dormait sur les marches.
Yasmine - Ouais comme d'habitude il était en rée-soi et la porte était fermée.
Moi - Mesquine.
Yasmine - Mdrr bon on décale ?
Moi - Ouep !On bouge et on arrive à l'arrêt. On sert les mains de ceux qu'on connaît et quand j'arrive à celle de Driss il sert mais il me lâche pas. J'lève un sourcil et il me fait style approche. J'rapproche ma tête et il me dit :
Driss - Le gars à gauche tu vois c'est qui ?
Moi - Non.
Driss - Il s'appelle Mounir, c'est lui qu'a dit qu'il te gèrerais bien.
Moi - Hm...Il me lâche et je décale. Je regardais ce Mounir tss sale porc en plus je l'ai jamais vu.
Yasmine - Il te voulait quoi ?
Moi - Rien d'important.
Yasmine - Alors c'est vrai.
Moi - De quoi ?
Yasmine - C'est ton gars ?
Moi - Mais non wesh.
Yasmine - Putain Shaima.
Moi - Quoi ?
Yasmine - Myriam elle est en sang sur lui c'est ta pote.
Moi - Et tu vas pas me prendre la tête dès le matin là. Je ne sors pas avec Driss et Myriam c'est mort c'est plus ma pote.
Yasmine - Ouais bref changeons de sujet.
Moi - Ouais.Le bus arrive, on monte dedans et on arrive au lycée. Je passe les cours à 17heures on est libérés. J'sors du lycée avec Ibrahim et j'vois un groupe de 3 meufs avec Myriam. Ok la meuf elle vient pas en cours pour trainer devant le lycée. Bref on sort et ya une de ses potes qui vient vers moi.
La pote - Salem Shaima ?
Moi - Salem, ouais et t'es ?
La pote - Leila.
Moi - Heiiin.
Leila - Ya les meufs qui veulent te parler.
Ibrahim - Parler ou bastonner ?
Moi - C'est qui les «meufs» ?Elle me les monte du doigt. J'avoue j'étais réticente. J'suis pas suicidaire j'vais pas me tape contre 3 meufs. Et sans qu'on s'en rende compte ya Myriam et ses potes qui viennent.
Moi - Salem.
Myriam - Fais pas la soeur muz' avec moi alors que tu me piques mon mec.
Moi - Pourquoi tu cris ?Parce que Myriam c'est le genre de meufs qui va parler fort pour attirer l'attention.
Myriam - On va régler l'histoire une fois pour toute.
Moi - Azi ya pas de soucis.
Ibra - Tu vas te tapes là ?
Moi - Bah ouais vu qu'elle attend que ça j'vais lui donner le plaisir de goûter à mon point.
Ibra - Ptdrr vazi questu m'dis ?
Myriam - Pourquoi tu fais la ouf là ?Mes nerfs commençaient à monter sah.
Une de ses pote - T'façon t'es qu'une pute t'as pas mieux à faire dans ta vie ?
Moi - Toi ferme ta gueule parce que w'Allah j'vais te dégommer t'vas rien comprendre dans ta vie.Elle a direct fermé sa gueule. J'attache mes cheveux mdrr et passe mon sac à Ibra.
Ibra - Mais t'es vraiment sérieuse ?
Moi - Bah ouais j'vais la niquer comme ça elle va enfin fermer sa grande bouche.
VOUS LISEZ
Shaima - J'ai atterrit à Paname
General FictionShaima a 17 ans et elle est contrainte de déménagée sans explication de la part de ses frères avec qui elle vit. Elle quitte son jolie quartier pour une cité à Paname.