Le lendemain on était samedi donc pas cours. J'me lève pépère à l'aise et mange devant la TV. J'calcule mais sonneper j'voulais être seule, Khoumba et Selma me manquaient grave. Bref après je décide de galérer toute la journée en pyj mais bien sûr faut toujours que quelqu'un vienne me déranger !
Sabah - Wesh grosse faut tu me couvred urgent là.
Moi - Tu vas voir Mehdouuu ?
Sabah - Chuut tg ils vont entendre. Et c'est quoi ce surnom de merde là ?
Moi - Mdrrr.
Sabah - Alors tu me couvres ?
Moi - Ouais j'dis t'es sortie avec Yas.
Sabah - Non j'sais pas elle a quoi Yas mais elle rep plus à aucun msgs ni appels.
Moi - Hm...
Sabah - Alors ?
Moi - Dis t'es sortie avec Nadia.
Sabah - Elle bosse.
Moi - Bah tu veux que je fasse quoi ?
Sabah - Que tu sortes comme ça on croit on est ensemble.
Moi - Waaah non la j'suis en mode pyj toute la journée.
Sabah - Steuplaiiiiit c'est la derniere fois promis !
Moi - T'es chiante.
Sabah - Haaan merci je t'aiiiime.
Moi - Pas moi.
Sabah - J'vais me préparer.
Moi - Ok.Elle part se préparer mais moi trop la flème donc j'mets une veste et des chaussures, j'me fais un chignon et hop ça passe (bien sûr j'me lave et tout hein !). Ensuite on bouge j'étais mais morte ! Elle me dépose devant chez Yasmine y'avait son frère devant.
Moi - Salam aleiykoum.
Karim - Aleiykoum salam, tu viens pour Yas ?
Moi - Ouais elle est là ?
Karim - Ouais...
Moi - Quoi ?
Karim - On dirait une clocharde.
Moi - Ptdrrr laisse moi tranquille.
Karim - Mdrrrr.Il me fait entrer avec son badge et je toque à la porte après plusieurs toquage mdr j'sais pas si ça se dit elle ouvre la porte et waaw elle est plus moche que moi là. En tout cas elle avait v'la les cernes.
Moi - Ça va ?
Yas - Rentre chez toi.
Moi - Non. Putain t'es laide.
Yas - Tu t'es vu avec ton pyjama Hello Kitty ?
Moi - Oui mais la veste cache mais toi beuurk. Tu fais une dépression ?
Yas - Ta gueule stp.On s'asseoid au salon sur le canapé.
Moi - Vazi raconte tout à tata Shaima.
Yas - Y'a rien.
Moi - Jure w'Allah.
Yas - Non.
Moi - Bah voilà, je veux tout savoir.
Yas - Pourquoi t'insistes là ?
Moi - C'est comme ça. Allez déclare.
Yas - Bah tu vois avant j'sortais avec un gars qui s'appelle Moha et on est restés 1an ensemble c'était bien tranquille et il est tombé. Jl'ai attendu 1an quand il était en prison et il est sorti y'a peu et il me dit ouais toi et moi ça va pas le faire.
Moi - Comment ça ?
Yas - Il m'a tèj après que je l'ai attendu 1an et là j'ai appris qu'il sort avec Nadia.
Moi - Nooon ? Elle est au courant de ton histoire ?
Yas - Personne sait à part toi maintenant. Mais dis le à personne.
Moi - Non t'inquiètes. Faut que tu le dises à Nadia.
Yas - Nan faut que je passe à autre chose.
Moi - Il te mérite pas alors.
Yas - ...
Moi - Attends il est comment Moha ?
Yas - Un peu plus grand que moi, bronzé tête d'arabe.
Moi - Yeux verts ?
Yas - Ouais.
Moi - Il est pote avec un Mehdi ?
Yas - Ouais c'est comme des frères.
Moi - Bah je l'ai déjà vu (partie 2).
Yas - Ah...Bref on a continué à parler sur ça puis viens la question.
Moi - Pourquoi t'étais pleine de boue en cours ?
Yas - Ah ouais ça.
Moi - Ouais t'avais quoi ?
Yas - Vazi en fait j'étais déjà mal à cause de Moha tu vois après je sors de chez moi en retard et il pleuvait et y'avait les p'tits ils sautaient dans les flaques et m'éclaboussaient j'ai fait arrêtez où j'le dis à votre mère ils se sont stoppés alors déjà j'étais trempée. Après je monte dans le bus et en descendant j'suis tombée dans la boue devant le lycée, j'avais trop la haine.
Moi - Ah mdrrr mais t'es bête.
Yas - Mdrrr.On a continué à parler et Souley m'envoie un msg.
«Souley - T'es où ?»
«Pourquoi ?»
«Souley - Comment ça pourquoi dis t'es où.»
«J'étais avec Sabah et après j'suis passée chez Yasmine mais là j'vais rentrer parce que j'suis fatiguée.»
«Souley - Non descends de chez Yasmine j'suis juste en bas.»
«D'acc.»Je préviens Sabah et dis bye bye à Yasmine. J'descends en bas il me voit il a halluciné.
Moi - Questu veux ?
Souley - T'as dormi chez Yasmine ?
Moi - Non.
Souley - T'es sortie en pyjama Hello Kitty ?
Moi - Vazi dis tu veux quoi je rentre dormir.
Souley - T'es un cas toi. Tiens.Il me passe mon téléphone j'ai sorti toutes mes dents.
Moi - Haaaan merci enfin ! Cimer !
Souley - Derien. Vazi bah rentre.
Moi - Ouais vazi à taleure.J'attends pas qu'il réponde et trace avec mon attelle je marchais pas super vite. Bref je rentre et dors. J'me réveille dans la soirée encore plus shootée. Je vais au salon y'avait tous le monde, j'me pose à coté de You et Sabah. On parlait et on mange. Khalti rentre, elle était chez khalti Bouchra elles se sont kiffées et on décide de s'matet bien un film d'horreur. On commence à regarder et Khalti elle a fuit direct ptdrrr. On finit le film et on va tous dormir. Le lendemain j'me réveille avant tous le monde donc j'fais le ménage et mange. J'me lave tout ça et j'me posr au salon. J'envoyais des messages à Selma et Khoumba j'étais refaaaaite ! J'demande par facebook le numéro de tous le monde. Et quand j'enregistrais le num de Nadia y'a Faress qui vient.
Faress- Salem.
Moi - Salem.
Faress - Tu fais quoi aujourd'hui ?
Moi - On est dimanche.
Faress - Et ?
Moi - Bah je fais rien.
Faress - Bah on sort alors taleure.
Moi - SERIEUX !?!J'étais excitée comme une gamine mais bon faut me comprendre c'est pas tous les jours que je sors avec Faress.
Faress - Range tes dents et ouais.
Moi - Il t'arrive quoi là pourquoi t'es gentil avec moi ?
Faress - Ta gueule putain. On bouge à 14heures.
Moi - D'accord chef !
Faress - Mdrrr. Et Souley vient avec nous.
Moi - Journée entre Benamoud (mon nom de famille) ?
Faress - Allez va te préparer.
Moi - Oui chef !Je bouge me mettre bien. Et à 14heures on bouge. On descend les escaliers je mettais 20ans alors Souley m'a porté sur le dos. On sort comme ça et y'avait leurs potes devant. Ils commencent à taper la discute et y'avait Moha, Mehdi, Karim et Nassim. Vu que je les connais j'lance un salem et ils me répondent.
Karim - Mais pourquoi tu la portes en fait ?
Souley - Regarde son pied.
Karim - Ah ouaaais. Comment t'as fait ça ?Nassim me regardait trop avec un sourire victorieux j'avais le seuuuum.
Moi - J'suis tombée dans les escaliers.
Eux - PTDRRRRR LA BOLOSSE !
Souley - Mdrrr vous avez vu une vrai segpa.
Eux - PTDRRRRR.Bref après leurs moment de moquage on se décide enfin à bouger. Je voulais plus lâcher Souley donc jusqu'à qu'on soit arrivés à la voiture j'étais sur son dos. Après on monte et roule et on arrive devant un ********.
Moi - Pourquoi tu t'arrêtes ici ?
Faress - Ecoute Shay...➡Aimez, commentez, lâchez vos avis❤.
VOUS LISEZ
Shaima - J'ai atterrit à Paname
General FictionShaima a 17 ans et elle est contrainte de déménagée sans explication de la part de ses frères avec qui elle vit. Elle quitte son jolie quartier pour une cité à Paname.