Partie 35 : "Passer le cap."

26.4K 1.3K 105
                                    

Partie 35.

J'ai du courir pour avoir le bus. Ouais une vrai shlague. Je rentre dans le bus et bouge au fond yavait Selim qui se foutait de moi.

Selim - PTDRRRR une vrai hmara !
Moi - Vazi lâche moi.
Selim - Mdrrrrrr segpa va.

Aucun regard de Driss. Bien vraiment bien. Au pire pourquoi je pense à lui ? Allez next.

Les cours passent Ibra parlait mais franchement il parlait dans le vent. J'étais ailleurs, les histoires de love ça perturbe la scolarité ptdr c'est clairement déconseillé. J'sais même pas pourquoi j'me suis mise avec maintenant c'est dead je place plus ma confiance. J'avais pas faim donc j'ai décidé de sortir du lycée.

- SHAIMA !

J'me retourne c'est Leila.

Moi - Questa bagra ?
Leila - C'est toi la bagra. Tu manges pas avec nous ?
Moi - Nan je rentre.
Leila - Hum. Tu sais j'suis pas doué pour tout ça j'suis pas v'la la meuf et toi et moi on est pas non plus voilà quoi mais j'te considère comme ma soeur même si ça fait pas longtemps qu'on s'connait j'ai l'impression ça fait 20 ans tellement j'te connais par coeur. Donc si tu veux en parler ou quoi hésite même pas parce que j'serais toujours là pour toi. 'Fin voilà mdrr ça fait cliché j'le sais mais bon.

Je lui souris. J'ai de la chance de l'avoir.

Moi - Merci wallah t'sais pas comme ça m'fait du bien d'entendre ça ! Toi aussi t'es ma soeur, mon bras gauche, droit mes deux jambes gueh !
Leila - Ptdrrrr. J'veux pas que tu restes dans ton coin.
Moi - Nan t'inquiètes juste là j'ai besoin d'être seule histoire de passer le cap.
Leila - D'accord mais hésite pas hein ! Pas de hcheuma entre nous.
Moi - Tinquietes bagra.

Elle me sourit.

Leila - Eh vazi après j'devrais faire la queue pour manger. On s'voit taleure t'façon.
Moi - Ouais.

Elle part en courant. J'remercierai jamais assez Dieu d'avoir mit cette folle sur ma route. Dans cette tess elle représente Khoumba et Selma, j'ai retrouvé en elle ce que j'avais perdu dans mon quartier.

Bref j'me pose sur une balançoire. Je sais que déprimer ça va me servir à rien mais j'aime bien être solo dans ma bulle.

J'écoute de la zik et je finis par rentrer chez moi.

Moi - C'EST MOI !

J'vais pour aller dans ma chambre et je vois quoi ? Faress avec une meuf. Ils jouaient à la play. Je l'ai super mal pris. Le keumé a pas le temps pour sa petite soeur mais pour ses putes ouais ? Bon ok nique ta race alors. C'est grave comme j'me sens seule. La meuf avait pas l'air d'une pute certes mais m'en fous c'est une pute elle me vole mon frère.

Faress - Pourquoi tu rentres à cette heure ?
Moi - J'ai pas l'droit d'rentrer chez moi ?
Faress - J'me repeterai pas.
Moi - J'ai pas mangé au Self.

J'ai dis la dernière phrase en regrdant mal la meuf.

Moi - C'est qui ? Une de tes nombreuses putes ?

Les deux ont froncés les sourcils.

Faress - Nan c'est euh...ma futur femme Inchallah.

Shaima - J'ai atterrit à PanameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant