J'me réveille, me prépare et avec Selim on est à l'arrêt, il me bombardait de questions pour l'attelle j'crois ma disquette va pas marcher.
Moi - J'suis tombée dans les escaliers j'te dis !
Selim - C'est ça prends moi pour un bolosse.
Moi - Pourquoi tu veux pas me croire ?
Selim - Te fous pas de ma gueule là ! T'façon on verra taleure quand tu seras devant les gars, ils vont pas te laisser parler.
Moi - C'est moi la victime dans l'histoire j'te rappelle que j'ai une attelle.
Selim - Tant que je saurais pas la vérité vient pas me parler.Il se lève et commence à bouger.
Moi - Mais t'es sérieux en plus ?
Selim - Bah ouais !
Moi - Putain.Il rep pas et bouge. Je vois... J'tourne ma tête et y'avait 3 meufs qui me fixaient, ça avait le don de me saouler. Une vient vers moi.
La meuf - Salut.
J'la regarde de haut en bas.
La meuf - Euh t'es nouvelle.
Moi - Ouais.
La meuf - Moi c'est Victoria. Et toi ?
Moi - Shaima.
Victoria - Ah d'accord. Et toi et Selim vous êtes ensemble ?
Moi - C'est mon couzin.
Victoria - Ah ! Ah merde pardon mais comme vous êtes toujours ensemble j'ai cru.Je fais un sourirr forçé et elle décale. J'monte dans le bus et entre direct en cours.
Myriam - Waaaw ! Quesqui t'es arrivée ?
Moi - J'suis tombée dans les escaliers.
Myriam - PTDRRRR OH IBRA ECOUTE ELLE S'EST GRAILLE DANS LES ESCALIERS !
Ibra - Nooooon ? Putain t'es un cas toi PTDRRRRR.
Moi - Bande de méchants.
Eux - Ptdrrrrrr.Bref le prof fait son cours et vers la moitié de l'heure t'as Yasmine qu'entre sans toquer et s'asseoid à coté de moi mais la meuf elle était pleine de boue sur ces vêtements et elle avait les nerfs ça se voyait.
Le prof - Mlle Kaddhouri quesqui vous est arrivée ?
Yasmine - Rien.
Le prof - Non mais c'est pas normal de débarquer en cours dans cet état !
Yasmine - ...
Le prof - VOUS ALLEZ ME REPONDRE OUI ? Non mais c'est inadmissible !
Yasmine - VAZI ME CASSEZ PAS LES COUILLES PUTAIN VAZI J'ME CASSE !Elle prend son sac et part en claquant la porte. Personne a compris. Le prof il était en mode incompréhension totale lui aussi. Il se met à écrire j'sais pas quoi sur une feuile et dis à Mélissa de rapportet la feuille à l'Agora (là ou ya les surveillants, le CPE tout ça). Elle y va et j'étais pressée d'être à la fin du cours pour comprendre le pourquoi du comment. Driiing ça sonne j'me precipite direct en dehors de la salle et chercher Yas mais nada. Myriam qui m'avait suivie me fait :
Myriam - Elle a du rentré chez elle.
Moi - Ouais.
Myriam - C'était chelou.
Moi - Graaave.On se dépêche d'aller à l'autre cours et la matinée passe. Je décide de pas manger au Self (j'suis pas inscrite au Self genre ça marche sur tiquet) et les autres eux mangeaient. J'rentre et mange et ya Faress qui se lève.
Moi - Salam aleiykoum.
Faress - Waleiykoum salam et fais moi à graille aussi tant que t'...Il se stoppe et me fixe.
Moi - Je sais que j'suis belle mais tu vas me faire rougir là.
Faress - T'as fait quoi encore ?
Moi - J'ai pas le droit de manger ?
Faress - T'as une attelle ! Et depuis quand ?
Moi - Baaah...depuis hier soir. J'suis tombée dans les escaliers.
Faress - Non sah.
Moi - Bah j'te dis j'suis tombée pourquoi personne me croit ?Il me regarde genre 2secondes et fait :
Faress - Bref prépare mon café hefek.
Moi - Euh...ouais.
Faress - Et Shay !
Moi - Ouais ?
Faress - Si j'apprends quoi qu'ce soit sur oit j'te déglingue c'est compris ?
Moi - Ouais.
Faress - Bien. Allez va faire mon café.Je m'exécute et je finis de manger. A leurs tours You et Souley se réveillent et me questionnent, je sors la même disquette et Faress tient à m'accompagner en cours. Pourquoi pas hein. On prend sa voiture et il démarre mais prend pas la route du lycée.
Moi - Euh...tu t'es trompé de route là fallait tourner à gauche.
Faress - Nan t'inquiètes.
Moi - Je m'inquiète justement ya qu'une route !
Faress - ...Ok il est chelou lui. Il se stoppe à coté d'un magasin de bijoux.
Moi - Quoi tu veux me demander en mariage ?
Faress - Ptdrrr ta gueule sah. Viens on entre.Je souffle et on entre. Je regardais les vitrines et lui il va parlet au gars à la caisse, il récupère une boite, paye et on retourne dans la voiture.
Moi - C'est quoi ?
Faress - Bah un bijou.
Moi - Mdrr mais sérieux. Et c'est pour qui ?Il me sourit et ouvre la boite, c'était une gourmette ou y'avait gravée Princess et derrière y avait gravé FSS❤.
Faress - F pour Faress, S pour Souleymane et S encore pour Shaima.
Moi - Merci.J'avais les larmes aux yeux. Il me la met et il avait un sourire grave sincère.
Moi - En quel honneur ?
Faress - De quoi ? J'ai pas le droit d'offrir un cadeau à ma princesse ?
Moi - Ça cache quelque chose ça d'habitude tu dis j'suis moche.
Faress - Ptdrrrr je rigole avec toi petite.
Moi - Mdrrr.
Faress - Non sah depuis que baba et mama... 'fin tu m'as compris depuis ça bah j'sais que la vie est plus pareille, tu les as perdus grave jeune t'avais encore besoin d'eux. J'fais de mon mieux pour te protéger, je donnerais ma vie pour toi w'Allah. Et même si je le dis pas souvent tu sais que jt'aime et que je tue pour toi.
Moi (j'étais en larmes) - Jt'aime aussi w'Allah merci pour tout ce que tu fais pour moi, pour tout ce que vous faites toi et Souley.
Faress - T'es heureuse ici ?
Moi - Tant que j'suis avec ma famille.
Faress - Bonne réponse.
Moi - Mdrr.Il me prend dans ses bras et je pleure.
Moi - Ils me manquent trop.
Il a pas répondu et j'ai fondu en larmes. J'ai lâché pratiquement 3 ans de larmes mdrr. Après ce moment de calmage il m'emmène au McDonald's, on mange et on rentre (j'ai pas été en cours yeaaaah ! Mdrrr). Quand on rentre j'me mets dans mon matelas et on toque à la porte de la chambre.
Moi - Ouais ?
On entre et je vois Souley.
Souley - Wesh grosse tête.
Moi - Wesh.Il se couche à coté de moi et me prend un peu de couverture.
Souley - Vazi confie-toi à tonton Souleymane.
Moi - T'as fumé quoi toi ?
Souley - Ptdrrr rien wesh.
Moi - Hm...
Souley - J'voulais te dire que j'suis désolée qu'on ait du quitter le tie-quar pour ici. Je sais que t'aime pas mais bon bref.
Moi - Euh...ouais...
Souley - Tu sais qu'au fond même si t'es moche bah tu restes ma soeur donc voilà hein si t'as besoin j'suis al hésite pas une seule seconde. Ça marche ?
Moi - Ouais.
Souley - Vazi demain j'vais prendre mon tel tu récupereras le tien.
Moi - Ah cimer enfin !Il sourit et on parle. On parlait grave beaucoup et j'commençais à m'endormir et Souley me fait un bisous sur les cheveux et me dit :
Souley - N'brick.
Et il part. J'ai souris toute seule. Je meurs et tue pour mon sang, je les aime trop. Et je m'endors.
➡Aimez, commentez, lâchee vos avis❤.
VOUS LISEZ
Shaima - J'ai atterrit à Paname
General FictionShaima a 17 ans et elle est contrainte de déménagée sans explication de la part de ses frères avec qui elle vit. Elle quitte son jolie quartier pour une cité à Paname.