Partie 3

51.7K 2.2K 359
                                    

Dans ma tête c'est mais putain quesque j'fais ici ? J'suis pas à ma place. Je sors de la voiture et vois v'la les gars devant le bâtiment. Putain tout ce que je hais. Sabah vient vers moi et me saute dessus.

Moi - Ça fait qu'une semaine.
Sabah - Ouais mais je te lâche plus.
Moi - T'es malade.
Sabah - Mdrrr.
Souley - Et aidez à décharger au lieu de faire vos séances câlin là.
Sabah - Vazi questu dis toi.
Souley - Ptdrrr ta bouche toi.
Sabah - Mdrrr.

Souley et Sabah ils sont grave proche en même temps ils ont qu'un an d'écart. En fait ça fait Faress 22 ans, Younes 20 ans, Souley 19 ans, Sabah 18 ans, moi 17 ans et Selim 16 ans. Ça se suit grave. Détail sans importance mdr. Younes demande aux gars postés devant le bâtiment de nous aider et vu qu'ils portent tous tel une princesse je ne porte rien mdrr. On monte tous et khalti Nassima nous prend dans ses bras. Ça fait qu'une semaine wesh.

Moi - Khalti ça fait qu'une semaine.
Khalti - Oui mais avant ça c'était 3 ans.

Je baisse la tête et rare sont les fois où je la baisse. Pourquoi on a coupé tout contact ? Bonne question. On voulait surement être seul. Vous savez la famille comment ils sont ils vous appellent en pleur en disant pourquoi pourquoi et au final c'est à toi de les réconforter alors que toi tu as tout perdu. Tu perds tes repères à 14 ans c'est pas normal ça mais eux ne voient qu'eux donc on a arrêté de les voir et on a fait ça pour tous même si khalti Nassima nous as beaucoup aidés on a juste boycottés.

Selim - Yemma c'est bon c'est du passé.
Khalti - Oui allee venez on va boire du thé.
Moi - Plus tard khalti je dois défaire mes valises.
Khalti - Et vous les garçons ?
Faress et Souley - Nous on va aussi s'installer.
Younes - Vazi j'vais vous aider.
Selim - Ouais moi aussi.
Sabah - Shay jt'aide.

Ptdrrr on le fuyait parce que son thé à elle il est grave chido j'sais pas elle met quoi dedans mais ça va pas. Les gars qui nous ont aidés à monter les valises partent et une fois qu'on est tous bien installés on décide de faire une sortie tous ensemble. Khalti part dormir et nous on sort manger Kebab ma life mdr. Une fois qu'on a mangé on va au Centre Commercial. On avait pris la voiture de Faress et de Younes. Souley il a forçé pour que Faress le laisse conduire et il a fini par cédé mdr il a gagné cette bataille mais pas la guerre. Brefons on arrive là-bas et vu que c'était bientôt la rentrée Faress m'achètes mes vêtements et mes chaussures pour la rentrée. Les fournitures je les fais plus tard faut d'abord m'inscrire au lycée. On est de retour «à la maison» je mets direct mes vêtements dans l'armoire et on se met devant la TV. J'ai kiffé l'ambiance on est tous ensemble c'est dar on se croirait vraiment au bled ptdrrr. Bon un moment les gars gachent tout et ils sortent. Selim reçoit un appel et bouge dans sa chambre.

Sabah - Faudrait que j'te présente mes potes.
Moi - Ouais, ouais.
Sabah - T'es pas emballée.
Moi - J'aime pas cette cité je voulais même pas déménager à la base alors fais pas style t'es pas au courant.
Sabah - J'croyais qu'après cette journée ça allait mieux.
Moi - Ouais bah non. Je hais cette tess. Vazi j'vais dormir.

J'pars me mettre en pyjama et je me couche sur mon matelas. Vivement qu'on ait notre apparte parce que dormir sur un matelas c'est pas très confortable.

Le lendemain je me réveille avec un énorme mal de dos J'avais grave mal dormi sur ce matelas dur donc forcément j'avais mal au dos. J'vais me laver le visage et je vais au salon y a khalti.

Moi - Salam aleiykoum.
Khalti - Aleiykoum salam benthi. Bien dormi ?
Moi - Oui et toi ?

J'aime énormément khalti donc je me plains pas. Déjà qu'elle nous accueille.

Khalti - Oui juste le mal de dos qui revient mais bon.
Moi - Ça va passer.
Khalti - Inch'Allah.

Je lui souris et j'vais prendrd mon p'tit dej et y a Selim qui ramène son crâne tout beau tout propre.

Moi - T'as un rendez-vous ?
Selim - Ptdrrr questu m'chantes.
Moi - Bah tu vas où ?
Selim - Au club. Je joue s'taprème. Tu viens me voir hein ?
Moi - Tu m'en demandes trop là.
Selim - W'Allah que tu vas venir. Allez c'est fais à taleure !

Il part me laissant sur le derrière mdr. Selim il fait du foot. Bref je finis de manger et j'vais voir Sabah elle était dans son lit.

Moi - Selim a hlef que j'vais le voir à son match tu viens avec moi ?
Sabah - Ouais azi.
Moi - Bah tu me dis quand on bouge.
Sabah - Ouais.

J'pars me préparer (jogging) et je m'attache les cheveux en chignon. Sabah aussi arrive toute prête.

Sabah - C'est bon ?
Moi - Ouais.

On prévient khalti et on bouge vite avant que les gars se réveillent. On arrive au stad ils s'échauffaient. Selim me cherchait dans les tribunes et quand il me voit il a tapé v'la le smile que je lui ai rendu. Je passe le match ils ont gagné 3-1 ils étaient tout contents mdrr. A la fin quand ils sont revenus des vestiaires Selim est venu vers nous.

Selim - T'as vu la puissance.
Moi - Mdrrr ouais, ouais.
Selim - T'as vu j'ai marqué.
Moi - C'est de la chance.
Selim - Ptdrrr n'importe quoi. Bon azi moi je bouge l'entraineur m'attend (ils allaient mangé kebab comme récompense zerma).

Après on est partis à mon futur lycée m'inscrire. Une fois l'inscription faite on rentre et Sabah me dit que y a barbecue au city à 19heures. Et qui dit barbecue dit Shaima donc je me devais d'être là. A 19heures pile donc on sort de l'apparte avec Sabah direction le city.

➡Aimez, commentez, lâchez vos avis❤.

Shaima - J'ai atterrit à PanameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant