On descend de la voiture pouaaah comme ça m'a manqué. On monte chez Selma et y'avait Selma avec Djibril son p'tit frère de 4ans.
Selma - Haaaan !
On se prend dans les bras elle pleurait j'vais pas faire style j'avais les larmes aux yeux.
Selma - Putain j'y crois pas !
Elle salem les gars. Ils parlent un peu de la santé de Tayssir et on monte tous dans la voiture. On arrive à l'hôpital et on voit Khoumba avec son frère Boubacar mais on dit Bouba.
Khoumba - Shaima ?
Je fais big smile et on s'prend dans les bras elle m'a fait pleuré la gogole on pleurait toutes les trois ensemble on s'est pris dans les bras. Après j'tchèque Bouba.
Bouba - Le trio de choc est de retour.
Moi - Ptdrrrr.On attend pour voir Tayssir et on se racontait tout mais tout de tout on avait toujours un truc à dire.
Khoumba - Demain c'est mon anniversaiiiire.
Selma et moi - Ouais, 17 pijes.
Selma - Elle grandit la tipeu d'la bande.
Moi - Ptdrrr.
Khoumba - Tu seras là Shay ?
Moi - J'sais pas faut que je demande à Faress.
Khoumba - On va faire la feeeeete.
Selma - Dans ses rêves les plus fous.
Khoumba - Non sérieux on va à la chichaaaa.
Moi - T'es bz tu veux t'faire éclatée ou quoi ?
Selma - Mdrr surtout que elle elle a 4 parents.
Moi - 4 parents ?
Selma - Son père, sa mère, Bouba et Oussman.
Moi - Il a quoi Oussman ?
Khoumba - Je sors avec.
Moi - Noooooon
Khoumba - Mdrrr
Selma - T'as vu les cachotiers.Oussman c'est son meilleur ami enfin avant maintenant c'est son gars mdr.
Moi - Waaaah quécho.
Khoumba - S'la liiiife.
Moi - Putain on en apprend tous les jours. Et toi Selma ? T'es avec quelqu'un ?
Selma - Questu m'dis fidèle au célibat ma gueule j'me marierais avec moi plus tard !
Moi - Ahh sisi tchèque.On s'tchèque.
Khoumba - Bande de gars.
Selma - Nan j'trouve que depuis que t'as déménagé Shay tu t'es féminisée.
Moi - Mdrrr quoi ?
Khoumba - J'avoue.
Selma - T'as vu !
Moi - N'importe quoi.
Selma - Si w'Allah. Elles sont comment tes potes là bas c'est elles elles t'influence.
Khoumba - Ptdrrr laisse là.
Moi - Vous êtes folles.
Khoumba - Sinon Shay t'as un gars ?
Moi - Mdrrrr moi un gars ? Tu te fous de ma gueule ?
Selma - C'est pas une réponse ça !
Moi - Bah non.
Selma - Et tu kiffes quelqu'un ?
Moi - Et mais vous êtes des oufs. Non.
Khoumba - Mmmmouais.Enfin arrive le moment où on va voir Tayssir. J'suis passée avec Faress, Souley, Selma et Khoumba. On toque à la chambre et on entre. Yavait juste Shera c'était chelou comme situation elle avait les larmes et quand elle nous as vu elle les as essuyés direct.
Shera - Naaaan j'y crois pas !
Elle m'prend dans ses bras et elle prend aussi Souley (c'est des potes d'enfance). Tay il nous as vu il a tapé v'la le smile. J'suis partie dans ses bras direct.
Tay - Aie.
Moi - Pardon.
Tay - J'sais pas c'que vous venez faire là j'suis pas encore mort.
Faress - Questu racontes ?Ils s'prennent dans les bras en mode mec mdr.
Faress - T'as voulu faire le motard askip.
Tay - Ptdrrr nique toi pd.
Faress - Ptdrrr.On parlait tous c'était hella. Selma elle était refaite qu'il ait rien de grave. Après la visite on est tous partis au quartier. Y'avait tout le monde c'était chauud les gars sont partis voir leurs poto et nous on s'est posés dans notre banc. C'est juste un banc hein mdrr. On parlait, on en avait même pas marre le pire et vers 20heures Khoumba rentre et Selma et moi on rentre chez Selma. Y'avait ses parents ils me posaient des questions, demandaient des nouvelles tout ça et Faress rentre avec Souley et après Souley il rentre à la cité parce qu'il devait pas se faire beaucoup voir ici à cause de ses bêtises là. J'vais voir Faress.
Moi - Faress.
Faress - Ouais ?
Moi - On va rester ici ?
Faress - Tu veux ?
Moi - Ouais.
Faress - Ouais on reste mais on repart demain.
Moi - Haaan cimer t'es trop sympa !
Faress - Ouais allez bouge de là maintenant.
Moi - Pff t'es trop méchant.
Faress - Ptdrrrr. Appelle Selma.
Moi - D'acc.Je pars et dit à Selma que Faress veut la voir elle part et j'appelle Khoumba pour lui dire que j'serais là pour son anniv et Selma revient.
Moi - Il voulait quoi ?
Selma - A grail.
Moi - Il abuse.
Selma - Grave.
Moi - Et j'repars demain.
Selma - Noooon ?
Moi - Siiiii
Selma - Ptdrrr daaaar on va faire la feeeete.
Moi - Demande à tes parents si Khoumba peut dormir ici.
Selma - Ouais vazi !Elle part demander et 20minutes plus tard Khoumba m'envoie un message.
Khoumba - Venez me chercher stppp.
Moi - Vazi ramene tes fesses fais pas la gamine.
Khoumba - Mais vazi j'ai peur il fait nuit dehors.
Moi - On va pas te violer en plus il est que 21heures t'abuse.
Khoumba - M'en fous vous venez pas me chercher j'viens ap !
Moi - Conasse.Faress nous dépose la chercher parce qu'il allait dormir chez Khoumba vu que y'a Bouba et Khoumba vient. On repart à pieds donc et on croise Oussman avec des sachets.
Oussman - Shaima ?
Moi - Ouais.
Oussman - T'es de retour pour de bon ?
Moi - Non j'repars demain.
Oussman - Ah dommage. Elles sont en train de galèrer sans toi w'Allah tu les vois marcher sans vie avec des bonbons.
Moi - Ptdrrrrr sérieux ?
Selma - Vazi il ment wesh.
Khoumba - Pire.
Moi - Ohlala vous pouvez pas vivre sans moiiiii.
Oussman - Mdrrrr.
Moi - Mdrr bon parlons sah. Tu fais pas souffrir ma pote où j'te degdeg en moins deux t'as compris ?Khoumba elle m'a fait les gros yeux et Selma elle s'est tapé une barre solo.
Oussman - Mdrrr ouais t'inquiètes ! Tu seras même invitée au mariage.
Moi - Bah évidemment c'est ma soeur wesh.
Oussman - Mdrr vazi j'tourne ici moi. Shay avant qu'tu partes faut on se revoie.
Moi - T'inquiètes ma gueule.
Oussman - Azi. Khoumba jt'appelle.
Khoumba - Ouais.Il bouge et on contiue notre chemin.
Selma en imitant Oussman - Khoumba jt'appelle.
Moi - Ptdrrrr.
Khoumba - Sale pute.
Selma - Mdrrrr ohh elle seuuuum.Khoumba elle a commencé à la courser elles sont malades. On arrive chez Selma on parlait beaucouuuup et on s'endort. Demain c'est l'anniversaire de Khouuuumba❤.
➡Aimez, commentez, lâchez vos avis❤.
VOUS LISEZ
Shaima - J'ai atterrit à Paname
General FictionShaima a 17 ans et elle est contrainte de déménagée sans explication de la part de ses frères avec qui elle vit. Elle quitte son jolie quartier pour une cité à Paname.