Partie 12

39.1K 1.8K 226
                                    

Yasmine et Nadia en train de se tape mais grave violant !

Sabah - PUTAAAAIN SEPAREZ VOUS AUSSI VOUS RESTEZ LÀ À RIEN FAIRE !
Moi - Sabah ya quoi ?
Sabah - C'est passé grave vite j'ai rien vu venir !
Moi - Explique wesh !
Sabah - Bah euuuh on était avec Yas et Nadia débarque. Au début elles se calculaient pas donc j'ai fait ya quoi ? Nadia elle a dit c'est cette rageuse qui me parle plus elle accepte pas que Moha l'aime pas elle mais moi elle est en sang sur lui depuis 2ans elle passe pas à autre chose. Elles ont commencé à s'embrouiller Yas elle est devenue hystérique elle lui a sauté dessus.
Moi - J'vous dis les gars ça sert à tchi.

J'vais pour séparer et j'me suis manger une pêche du futur par Yas dans mon oeil. Il me faisait grave mal et des larmes coulaient toutes seules. Un moment Zakary le frère de Myriam les sépare.

Zakary - Vous avez pas honte ? Vous êtes des meufs pas des gars ! Yasmine quand Karim va savoir il va pas blaguer avec toi !
Yas - Laisse-moi tranquille toi !
Zakary - Parle bien ! Pourquoi vous vous êtes tape ?
Yas - Occupe toi de ta vie !
Zakary - Vazi rentre chez toi sinon j'vais t'en mettre une.

Elle part avec Sabah et elles montent chez elle j'avais le seuuum pour mon oeil. Je vais voir Mel elle était en train de poiroter comme une sans amies mdrr.

Melissa - 20ans pour arriver ! Aaah mais quesqui t'es arrivée t'es trop laide !
Moi - Quoi ?
Melissa - Tu t'es battue ?
Moi - Non (je lui explique).
Melissa - Chauuuud. On dirait tu t'es tape là.
Moi - Putain j'ai le seum.
Melissa - Mdrrrr.
Moi - Sinon ça se passe avec Nassim ?
Melissa - Mouais il me calcule plus trop ces temps-ci.
Moi - T'es sure qu'il t'aime ?
Melissa - Bah il me l'a dit.
Moi - T'es trop naïve. Vous l'avez déjà fait ?
Melissa - Non.
Moi - Tu sais que moi je te juge pas hein tu fais c'que tu veux.
Melissa - Ouais. Bah on l'a fait mercredi et depuis plus de nouvelle de lui.
Moi - J'espere il s'est pas foutu de ta gueule parce que toi tu l'aimes vraiment et on joue pas avec les sentiments.
Melissa - Ouais...
Moi - S'il se fout de toi je le tabasse.
Melissa - Ptdrrrrr.

On continue de parler et on va chez moi.

Moi - J'SUIS RENTRÉE !
Younes - JM'EN BATS LES COUILLES !
Moi - Questu fous là ?
You - Je squatte.
Moi - Hm.
Melissa - Salem.
You qui fronce ses sourcils - Salem.
Moi - Vazi viens.
You - Attends toi.
Moi - Va dans ma chambre au fond à droite j'arrive.

Elle bouge et je le regarde.

Moi - Je sais qu'elle ken me fais pas la morale au fond c'est une meuf bien w'Allah elle est juste trop naïve.
You - Non je m'en balek de ça tu traines avec qui tu veux on a confiance en toi nous. Mais c'est quoi ce cocard ?
Moi - Ah. Y'avait Yas et Nadia qui se tappaient je voulais séparer et j'me suis pris un coup.
You - Hm.
Moi - Il dort encore Faress ?
You - Ouais.
Moi - Tu fais quoi solo ?
You - Yemma veut ma peau je me cache.
Moi - Mdrrr bah tu es ici chez toi

Je vais rejoindre Melissa on parle et après on fait un gâteau. J'vais réveiller Faress il a badé quand il m'a vu avec le cocard ptdrr. Après lui avoir expliqué il se lève et rejoind You. Nous on mange du gâteau et elle rentre chez elle. On reste là à parler, galérer et Faress fait :

Faress - Wesh il est où Souley s'bâtard il profite en fait.
You - Jl'ai vu taleure avec Nassim.
Faress - Il sait pas que j'suis rentré ?
Moi - Non.
Faress - Il va voir quand il va rentrer.

Il disait ça parce qu'il était 22heures presque 23heures.

You - Vazi moi j'vais rentrer.
Faress - Vazi.

Shaima - J'ai atterrit à PanameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant