Y'avait Nassim, Zakary, Myriam, Karim, Yasmine, Sabah, Selim, Younes, Moha, Mehdi, Souley, Nadia, Hakim et Driss. J'étais choquée mdr.
Moi - Salem.
Eux - Salem.Nassim me regarde mal je lui rends mon regard le plus scarface possible et j'me pose à coté de Yasmine et Selim mais Shainez se met entre moi et Yasmine. Manquait plus que Ayoub et Melissa.
Moi à Selim - Ya réunion où quoi ?
Selim - Ptdrrr tout le monde à tapé l'incruste. Questu fous avec la reuss à Driss ?
Moi - C'est ma shab.
Selim - Mdrrr.Nos commandes arrivent on parlait pas tous ensemble. Faress avec Zakary, Hakim, et Younes. Souley avec Karim, Moha, Nassim et Mehdi. Selim avec Driss. Sabah avec Nadia. Yas avec Myriam. Moi défois avec Selim, ou Sabah mais surtout avec Shainez puis un moment Hakim fait :
Hakim à Shainez - J'savais pas que tu dormais chez Faress.
Shainez - J'ai demandé à yemma.
Hakim - Et je compte pour du beurre ?
Shainez - Non.
Driss - Demain c'est la rentrée Shainez.
Moi - Ouais mais elle a déjà ses affaires tranquille je l'accompagnerais en cours.Driss il m'a lancé un scarface du turfu j'ai R compris.
Hakim - T'inquiètes on t'fait confiance.
On finit de manger j'me demandais il avait quoi Driss. On sort du grec et on marche à pied. J'vais avec Shainee derrière mon batiment elle jouait aux jeux, y'avait Myriam, Nadia, Yas et Sabah. Les gars avaient bougés.
Myriam - Shaima j'peux te parler stp ?
Moi - Non.
Myriam - Stp.
Moi - Non Myriam je veux pas laisse moi ok ?
Yas - Ya quoi ?
Myriam - Elle fait la gamine.
Moi - Pardon ?
Myriam - Depuis que t'es pote avec Melissa t'as changé t'façon.
Moi - Mais MDR allez vire de là c'est mieux pour toi.
Sabah - Ya quoi wch ?
Myriam - Rien.Je calcule pas plus que ça.
Message de Driss - T'es où ?
Moi - Derrière chez moi.No réponse. Je calcule pas et il se pointe il a été choqué de voir les meufs. Il fait style il va voir Shainez mdr. Yas, Nadia et Sabah bougent mais Myriam reste. J'trouve ça dommage parce que Myriam je l'aimais vraiment bien mais faut croire que j'me suis trompée sur sa personne. Driss arrive.
Driss - Shay viens.
Myriam - Shay ?Elle a été choqué parce que c'est que ceux avec qui j'suis vraiment proche que j'laisse m'appeller Shay et vu que Driss et moi on est devenu grave pote ça a dû la choquer.
Driss - Ya un problème ?
Myriam - Non. Mais on peut parler stp ?
Driss - Bah parle.
Myriam - Non mais en solo.
Driss - J'ai pas le temps Myriam.
Myriam - Ah bah... je... est ce qu'on pourrait réssayer nous deux ?
Driss - Quoi ?
Myriam - Stp Driss je t'aime w'Allah me laisse pas je peux pas sans toi...
Driss - Et rentre chez toi c'est mieux w'Allah tu te ridiculise pour rien.
Moi - Arrête mesquina.
Driss - Toi parle pas parce que j'suis zehef après toi.Il m'a vexé quand il a dit ça. Sa façon de parler était grave méchante.
Myriam - Mais Driss t'as dit t'aller me khtob !
Driss - Jt'ai jamais dit ça putain t'es atteinte toi.
Myriam - Tu me laches pour une autre c'est ça ?
Driss - Bon là j'suis resté calme tout ça parce que ya ma soeur à coté mais tu commences à me zehef sérieux là décale ta mère j'vais t'enculer tu m'parles de j'sais pas quoi.
VOUS LISEZ
Shaima - J'ai atterrit à Paname
General FictionShaima a 17 ans et elle est contrainte de déménagée sans explication de la part de ses frères avec qui elle vit. Elle quitte son jolie quartier pour une cité à Paname.