Partie 25

30.5K 1.6K 294
                                    

Moi - Quesqui a ?
Faress - Faut j'te dise heja.

Il s'asseoid à côté de moi j'avais chaud Driss il appelle maintenant.

Moi - Oui ?
Faress - Khalti Nassima elle est malade.
Moi - Hein ? Elle a quoi ?
Faress - J'sais pas problème de tension je crois. Demain quand j'reviens on va la voir.
Moi - Ouais azi.
Faress - Si elle te demande de l'aide tu dors là-bas et tu l'aides t'as compris ?
Moi - Ouais mais même si elle demande pas j'le fais c'est Khalti wesh notre deuxième mère.
Faress - *sourire* c'est bien p'tite tête.
Moi - Mdrr.
Faress - T'as grandi grave vite toi abusif.
Moi - Mais non.
Faress - Si mais bon azi. Dors bien.
Moi - Merci toi aussi.
Faress - Ouais.

Il part et je pense. J'espère que Khalti va se soigner. Mon tel sonne ça s'affiche : Driss. J'réponds, on parle et il me fait :

Driss - En faite jt'ai jamais demandé.
Moi - De quoi ?
Driss - T'es déjà sortie avec quelqu'un ?
Moi - Nan.
Driss - Sérieux ?
Moi - Ouais.
Driss - Ça existe donc encore ce genre de meuf.
Moi - Ptdrrr bah ouais questu crois on est al.
Driss - Mdrr non mais c'est bien reste comme t'es.
Moi - Comment ça ?
Driss - Bah t'es une meuf bien et simple c'est bien.
Moi - Euh merci.
Driss - Mdrr.

On a continué à parler et j'étais mais grave bien. Lui il est sorti avec 3 meufs. Myriam et les deux autres je sais pas. Au début je le croyais pas parce que c'est trop un mec à meuf mais en faite le gars il se posait pas juste il ken à gauche à droite.

Driss - Vazi tu peux sortir de chez toi là ?
Moi - T'as vu l'heure ? (Il était 1heure.)
Driss - Vite-fait.
Moi - Pour aller où ?
Driss - Bah derrière ton bâtiment.
Moi - Putain tu veux ma mort.
Driss - Mdrr vazi jt'attends.

Il me raccroche au nez. Vazi j'mets mes doudous sous ma couverture ça fait une silhouette. Bah ouais on sait jamais hein. J'descends discretos et je le rejoinds derrière. Jm'asseoids à côté de lui sur le muret.

Moi - Sans Hakim t'as la belle vie hein.
Driss - Mdrr on peut dire ça comme as.
Moi - Mdr.

On parlait grave beaucoup et je commençais à m'endormir mais je voulais rester avec 'fin c'était chelou.

Driss - Oh tu m'écoutes ?
Moi - Ouais, ouais.
Driss - Bah j'ai dit quoi alors ?
Moi - Je sais plus mais bref on s'en fout. Tu faisais quoi dehors ?
Driss - Fallait que je prenne l'air.
Moi - Pourquoi quesqui a ?
Driss - Ya ma mère qui regardait les photos de mon père.
Moi - Ah...
Driss - Bref.
Moi - Tu comptes pas rentrer ? Ta mère va s'inquièter non ?
Driss - J'vais rentrer t'inquiète pas pour oim. Plus important samedi ya une rencontre contre la cité voisine. Tu viendras me voir hein.
Moi - Mdrr t'es capricieux.
Driss - Mdrr alors ?
Moi - Je verrais.
Driss - ...
Moi - C'est grave beau la nuit ici.
Driss - Tu sais c'que j'voudrais plus tard ?
Moi - Non dis.
Driss - Quitter cette tess et surtout pas finir comme tous les frères qui bicravent.
Moi - Moi c'que j'veux c'est rendre fière mes parents et mes frères.
Driss - J'aimerai que Shahinez reste une gosse toute sa vie mais là elle nous demande déjà pourquoi elle a pas de papa, pourquoi il est pas avec nous.

J'le voyais serrer ses poings.

Moi - Calme-toi tu peux rien y faire, la mort préviens pas.
Driss - Je sais mais si ce bâtard s'était pas barrer elle l'aurait connu.
Moi - C'est le mektoub.
Driss - Ouais.

J'lui prends sa main pour qu'il la déserre et on s'fixe dans les yeux. Mon coeur se remet à faire des trucs chido et sans que je m'en rende compte ses lèvres sont posées sur les miennes. Attends pause ! Il m'embrasse. Au début j'étais stoïque et Dieu seul sait pourquoi j'ai répondu à son baiser. En tout cas ce que je sais c'est qu'il y avait le carnaval de Rio dans mon estomac. On s'arrête finalement et je lui lâche la main. Noooon quesque j'ai fait ?

Moi - J'dois rentrer.

J'monte vite sans attendre sa réponse et me couche sur mon lit. Putaaaain. Je gigotais quand je reçois un message.

Driss - A partir de maintenant t'es à moi et à personne d'autre. Vazi bonne nuit et au faite t'embrasses dar.

Je me sentais maaaal pour son t'embrasse dar mais je sais pas pourquoi j'étais heureuse. Peut-être que je l'aime hein... Mais non moi Shaima le bonhomme aimer quelqu'un ? Tooooz. Ça doit être un p'tit kiffe qui va me passer. Mais bon jm'endors quand même le sourire aux lèvres. Tout ça c'était sans savoir que le pire était en train d'arriver...

Votez ❤

Shaima - J'ai atterrit à PanameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant