-Toi!!!
-Eh ouais!!
J'éclatai de rire.
-Mais qu'est-ce qu'elle a à rire comme une dévergondée?!
Je me roulais par terre.
-Non mais tu t'es vu, ha ha ha...
-Tu t'es regardé...
J'essayais de reprendre mon sérieux et au bout de 2 minutes, je réussi enfin.
-Bon, Tiff, explique-toi... Qui c'est?
-Je vais faire comme si tu t'étais adressé à moi... Je m'appelle Wistelia, j'ai 15 ans, ma mère s'appelle Larissa. Je suis une demi-fée... Eum, quoi d'autre... Je suis recherchée et puis je crois que c'est tout!
L'autre là... Tiff, il me regardait pas comme les autres, il avait deviné dès que je l'avais vu, quand je m'étais amusé à l'écarteler avec des racines devant tout le monde. Il savait depuis le départ, mais ne voulait pas que j'approche leur arbre et je sais pourquoi. J'attire les ennuis partout où je vais et il s'en ait rapidement rendu compte. Il savait depuis le début que je leur attirerait des ennuis et c'est ce qu'il avait voulu évité, pour les protéger. Pendant une fraction de seconde, mon masque est tombé, mais je me suis reprise immédiatement. Je relâchai Tiff et je reculai...
-Désolée... murmurais-je.
Je reculai et m'enfui dans les bois. Je suis égoïste, je ne devrais pas les approcher, ils seront en sécurité. Je savais ce que je ferais. Je courrais, vers la forêt des bannis, là où il n'y a personne. Personne n'à été banni depuis plus de 1000 ans, il n'y a personne là-bas. Je m'enfui en courant, des larmes de tristesse et de colère m'aveuglant. Je couru, pendant deux jours, sans m'arrêter, l'esprit vide, n'ayant pour seule volonté, de fuir. Mon âme, n'étant plus qu'un amas de sentiment contradictoire. La colère prenant le dessus. Je sens mon corps se modifier, mon esprit devenir celui d'un animal. Ma colère est trop forte, elle à prit le dessus sur mon corps, sur mon âme...
Je sens mes ailes se transformer, mes yeux me piquent, des griffes poussent sur mes doigts, des crocs apparaissent à la place de mes canines, mes dents s'aiguisent...
La nature profonde des fées apparaît. Les fées sont des ogres qui ont étés touchés par la grâce des enchanteresses, mais leur magie à des limites. Les demi-fées sont sûrement moins touchés par leur magie, car nous avons du sang humain, mais il doit falloir un trop plein d'émotion assez important pour qu'un demi-fée reprennent leur forme originelle.
Je sens mes sens s'aiguiser, mon âme disparaître...
Ma colère doit s'apaiser, ensuite je redeviendrai normale, comme avant, une fée et non un monstre...
VOUS LISEZ
La demi-fée
FantasyElle a été abandonnée... Elle a été trouvée par des fées... Elles l'ont élevée comme l'une des leurs... Elles ne savaient pas qu'elle l'était à moitié... Elles découvriront qu'il n'y a pas que le sang qu'elles ont en communs... P.S. Cette histoire c...