Ne prenez pas en compte les ailes. Elles ne ressemble pas à sa, c'est plus la robe qui m'intéresse dans le média. Même chose pour la lance, faites comme si elle n'était pas là.
Pdv Tiff:
Pourquoi pense-t-il qu'elle me suivra, elle me hait... Enfin, je crois... Peut-être... En fait, si je suis honnête, je ne pense pas qu'elle m'ait jamais haït, c'est plutôt moi qui la haïssait... Elle aurait foutu le bordel elle et son arrogance. C'est pour dire à quel point le premières impressions sont tenaces, car maintenant je sais que ce n'est pas du tout le cas!
Je vole, vole, vole, puis je vois le château. Merde! J'ai oublié de demander à Jay ce que c'était. Et surtout qui l'avait construit. Mais bon, c'est pas sa l'important. L'important, c'est de la trouver.
Je cherche depuis une heure et je commence à en avoir ras le...
-Wouah...
Pdv Wistelia:
Il me regarde assez étrangement... Je commence à sérieusement me poser des questions sur sa santé mentale, on dirait qu'il veut me bouffer! Si seulement on pouvait avoir des endroits pour qu'ils se fassent soigner! Une fois, maman m'a dit que les humains avaient des bâtiment fait pour sa...
-Wouah...
Je fais quoi?! Est-ce qu'il veut m'attaquer?
-Euh, ça va? Je vais être honnête, tu as l'air complètement... Complètement dans un autre monde...
-Euh oui oui, ça va.
-Pourquoi t'es là?
Il me regarda bizarrement. "Crois-moi, t'as pas le droit de me regarder bizarrement après la face que tu viens de me faire. "
-Tu pense beaucoup trop fort pour ton propre bien, Wistelia.
-Hein?
-Tu as fait une genre de projection de pensée involontaire.
-Oups...
-Mouais..
-Tu aurais vu ton reflet sur l'eau tu aurais compris!
Il me regarda, un rictus amusé au coin des lèvres.
-Ah, si je l'avais pris personnel tu en aurais bavé, mais bon, tu m'as demandé pourquoi j'étais là? Pour venir te chercher.
-Me chercher? Pourquoi?
-Pour te ramener et te présenter aux autres comme il se doit... Oh en passant, désolé pour la manière dont j'ai parlé de toi, j'était juste un peu en colère.
-En colère à cause de quoi, bon sang?!!
-Eum, eh bien, euh, en fait j'étais peut-être un peu, euh, comment dire, jaloux, parce que, enfin, je, j'étais le plus puissant et je me suis carrément fait terrassé...
Je rit un peu, mais je compris qu'il ne me disait pas tout.
-Et...
-Et ton attitude m'a horripiler. Tu avais l'air si arrogante et méprisante...
-Désolée, je crois que vu que j'ai toujours été seule j'ai un peu de difficulté à ne pas l'être avec les gens. J'ai développé une haine qui englobe à peu près tout le monde sauf ma mère. Je, en fait, je n'avais jamais eu de conversation normale avec quelqu'un avant, je n'avais jamais eue à faire confiance à quelqu'un d'autre qu'elle. Mais maintenant je fais confiance à Jayson et à... Euh, toi aussi, d'une certaine façon...
J'étais gênée de l'avoir avoué.
-Crois-moi, j'étais dans le même genre de situation au début, mais je me suis habitué à vivre avec eux... Avec Jayson et les autres, tu verras, sa te feras du bien de rencontrer des gens pour de vrai...
Je réfléchis. En fait, pourquoi pas?
-Je te suis!
VOUS LISEZ
La demi-fée
FantasyElle a été abandonnée... Elle a été trouvée par des fées... Elles l'ont élevée comme l'une des leurs... Elles ne savaient pas qu'elle l'était à moitié... Elles découvriront qu'il n'y a pas que le sang qu'elles ont en communs... P.S. Cette histoire c...