Cela fait plus de trois jours que mes ailes ne me font plus voler. Elles sont atrophiées. Je ne peux que planer et et réussir à m'élever d'un ou deux mètres. L'ogre en moi se déchaîne, il y a des arbres déracinés, des traces de griffes...
Je crois que puisque mon esprit est acculé dans le fond de ma tête, il peut en sortir...
PDV Tiff:
Mais pourquoi est-elle partie comme ça? Qu'est-ce que ça veut dire qu'elle est désolée. Peu importe, elle est partie et elle ne reviendra sans doute pas de si tôt.
-Les gars, ont s'en va voir le professeur Jaydi.
Nous sommes parti, en marchant, c'est plus prudent. Quand nous sommes arrivés, il nous attendait.
-Elle est en danger. Sa nature profonde s'est enclenché.
-Et c'est elle qui est en danger?!!
-L'instinct l'a poussée à trouver un endroit peu peuplé.
-Où?
-La forêt des bannis.
-D'accord, elle n'est donc un danger pour personne.
Elle est intelligente la petite.
-Sauf pour elle-même.
J'intervins.
-Suffit! Cette fois, je veux que tu expliques tout ce que tu sais sur elle et comment tu le sais.
Il nous regarda.
-Suivez-moi.
Nous le suivîmes pendant trois jours entiers. Nous étions dans une gigantesque forteresse au milieu de la forêt des bannis.
-Elle est capable de sortir son esprit de son corps quand elle dors. Mais elle peut aussi le faire quand elle est dans sa nature profonde, car les émotions, la logique et l'âme sont recluses dans le fond du cœur et emprisonnées jusqu'à ce que la personne se calme. Elle peut communiquer par la pensée, mais nous ne pouvons la voir.
-Allez vous-en, vous êtes en danger ici.
-Pourquoi?
Ça m'intrigue un peu tout ça.
-Vous êtes près de moi, de mon esprit ou de mon corps, peu importe, je suis synonyme de danger.
-Je crois que tu surestimes ton importances petite, s'exclama Éliowa.
Le professeur n'avait pas l'air d'aimer l'allure que prenait la conversation.
-Professeur?
-Oui?
-Je peu vous poser une question?
-Bien sûr, Wistelia.
-Pourquoi vous cachez-vous? Vous êtes plus puissants que n'importe quel mage! Je ne comprend pas. Si on vous attaquait vous pourriez vous défendre sans même leur faire de mal!
-Je sais ma petite Wistelia, mais je préfère que le pays féerique ne s'entre tue pas, vois-tu.
-Oui, mais, vous pourriez renverser le roi.
-À quoi cela nous servirait-il?
-La justice! Personne ne mérite de mourir parce que quelqu'un supposément supérieur l'a décidé ainsi!!
Elle était en colère, sa paraissait.
-Qu'est-ce qui te met tant en colère Petite? demandais-je.
Il y eut une vibration dans l'air.
-Assied-toi. Je vais te montrer.
Je m'assois par terre. Je sens une présence étrangère dans mon esprit.
-N'aie pas peur, je ne te ferai rien.
-Je n'ai pas peur!
-Tu sais que je suis plus puissante que toi, mais nous n'allons pas en faire un débat.
Elle m'envoya son souvenir, elle me le montra, elle me montra qu'eux avait décidé de la faire mourir. Sa soif de justice quand elle à comprit ce qui s'était passé. Quand elle à été en âge de comprendre les mots et les actions qui se sont produites se jour là.
Elle ressortit de mon esprit.
-Je suis désolé.
-Ce n'est pas de ta faute. Je ne comprend juste pas pourquoi vous n'utilisez pas vos pouvoirs pour faire une différence...
-Parce qu'il y aurait des pertes, Wistelia, et que je ne me pardonnerait jamais de les avoir conduit à la mort.
Il y eut un silence.
-Tiff, j'entend un bruit, je sens une présence que je n'arrive pas à identifier, dit Éliowa.
-COURREZ, ELLE EST LÀ!!!!
Je ne bougeai pas.
-Dépêchez-vous, je vais la retenir...
Ils vivront, même si je dois mourir pour cela...
VOUS LISEZ
La demi-fée
FantastikElle a été abandonnée... Elle a été trouvée par des fées... Elles l'ont élevée comme l'une des leurs... Elles ne savaient pas qu'elle l'était à moitié... Elles découvriront qu'il n'y a pas que le sang qu'elles ont en communs... P.S. Cette histoire c...