Nous avons volé jusqu'à l'arbre que j'avais découvert en pensé au début de toute cette histoire. Nous sommes entrés et la première chose que j'ai remarqué, c'est qu'ils étaient beaucoup... Vraiment beaucoup. Nous nous sommes approchés, mais j'étais méfiante, très méfiante, dès que quelqu'un me jetait un coup d'œil, je reculais. J'étais mal à l'aise, mais surtout, j'avais l'impression que mon ventre allait exploser tellement j'étais stressée. Bye bye l'assurance.
Un gars se jeta presque sur moi, et il s'en fallut de peu pour que je ne m'enfuis pas toute ailes déployées. Mais je n'ai pas fait vraiment mieux, je me suis jetée derrière Tiff... Rien de plus humiliant.
-Euh, désolé, je pensais pas que je faisais si peur que sa!
-Je... Je suis... Enfin, je crois que... Que je suis un tout petit peu sur les nerfs. Juste un peu, hein!
Il rit.
-Enfin, juste pour te dire que je m'appelle Wags.
-D'a... D'accords.
Et il repartit.
-Déstresse Wistelia.
-Crois-moi, je peux pas faire mieux, c'est mon maximum. Est-ce qu'ont peu aller voir Jayson maintenant? S'il-te-plait, dis-je d'un ton suppliant.
-Nous allons le voir, mais pas seulement lui, quelqu'un d'autre aussi.
-Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un très, très mauvais pressentiment.
Je sentais comme une perturbation. Quelqu'un que j'ai déjà senti avant, mais qui?
Nous sommes entrés dans une pièce et je l'ai tout de suite reconnu.
-Tu veux que je te refasse cette si merveilleuse scène qui démontre à quel point tu es une bonne personne? lui dis-je d'un ton haineux.
Jayson me regarda comme si j'étais folle.
-Mais Wistelia, c'est ton père!
-Je le sais, crois-moi. Si je pouvais être comme les autres et ne pas me souvenir, se serais tellement plus facile.
Je ricanai.
-Laisse-moi au moins m'expliquer!!
-Il n'y a rien à expliquer!! C'est limpide. Je suis née pour servir de bouffe à des loups!! Et le pire c'est que la seule chose dont je me souviens vraiment clairement tu sais ce que c'est? Son regard. Son regard à elle, rempli de dégoût envers ce qu'elle a elle-même accouché.
Je regardai Jayson.
-Comment il a fait pour se retrouver ici?
-Ces intentions ne sont pas mauvaises Wistelia, il faut savoir pardonner.
Mais il ne semblait pas le croire lui-même.
-Lui pardonner quoi? De m'avoir abandonnée? De m'avoir laissée au loups? De m'avoir donner la vie? Comment je pourrais lui pardonner toute cette merde?!
Mon... Père me regarda tristement et partit. Une larme coula sur ma joue et je parti à l'opposer séparant l'écorce et le bois de devant moi, Tiff sur les talons.
Je m'envolai et mes larmes tombèrent dans l'eau sous moi. Je scintillais, comme si ma peine cherchait à sortir de mon âme. Tiff me rattrapa, me prit dans ses bras et je m'endormi paisiblement, réconfortée par les rapides battements d'ailes de Tiff...
VOUS LISEZ
La demi-fée
FantasyElle a été abandonnée... Elle a été trouvée par des fées... Elles l'ont élevée comme l'une des leurs... Elles ne savaient pas qu'elle l'était à moitié... Elles découvriront qu'il n'y a pas que le sang qu'elles ont en communs... P.S. Cette histoire c...