En plus grande que la normal, Wistelia ressemble à ça.
Les chaînes et les angles explosèrent les unes après les autres.
Un hurlement guttural retentit. Comme un raclement de pierre.
Je défonçai les grilles me brûlant légèrement contre le fer, mais en continuant, ne sentant presque rien. Je défonçai tout ce qui me coupais le passage. Sortie des cachots, j'entendis les cris de tout eux qui me croisait.
-Toi, tu étais consciente quand sa s'est passé. Tu sais qui est responsable de notre infirmité? demandais-je à l'ogresse dans ma tête.
-J'arracherai les ailes de tout ceux qui étais présent ou ont participé, grogna-t-elle.
Étrange de pouvoir parler à une autre partie de nous même.
Nous allons les enfermer avant. Avec du fer.
Après plusieurs heures, tout le monde avait été rassemblé et bien sur, aucune personne n'avait pu fuir, puisque même sous cette forme, si je suis consciente, je peux utiliser mes pouvoirs. J'ai fermer tout les accès et quelqu'un qui serait normalement capable d'écarter le bois ne l'est pas en ce moment, puisque j'agis sur lui et le garde bien collé.
Je me calmai et repris ma forme normale, du bon côté des grilles du cachots.
-Alors, je commence par qui?
-Nous t'avons endormi, tu pourrais au moins faire de même pour nous.
-Mais se ne serais pas une vengeance, se serais juste le retour juste des choses. Moi, je veux que vous le regrettiez toute votre vie... Si vous survivez, bien évidemment. Soyez sûrs que je vais vous garder en vie et conscient jusqu'à la fin, après, peut-être mourrez vous, mais je préférerais que vous surviviez longtemps. Comme sa, vous vivriez des années avec un handicape qui prouverait votre défaite contre moi, peu importe ma condition.
-Je suis aveugle et sans aile, et j'ai réussi à tous vous capturer et je vous ferez vivre pire que moi en plus.
J'entrai dans une cellule, sans toucher aux grilles et je m'approchai. Non, en fait, je vais juste vous arracher les yeux. Comme sa, vous ne pourrez pas voler de toute façon. Et je vous ferez une cicatrice bien visible qui prouvera à quiconque vous croiseras que vous êtes des monstres.
Bientôt, les hurlements retentir, et les uns après les autres, ils perdirent la vue. Puis je revins au premier, et lui étampai le mot CRUAUTÉ sur le front, en écrivant avec un couteau.
Une fois fini, je laissai toutes les portes ouvertes, pour que quand il se réveillent, puisse s'en aller pitoyablement requérir de l'aide des autres. J'ai hâtes de voir leurs réaction, mais avant tout, je veux reprendre mes ailes. Même si elles ne pourront jamais m'être remise, je ne veux pas qu'elle les garde. Je la tuerai ensuite.
VOUS LISEZ
La demi-fée
FantasyElle a été abandonnée... Elle a été trouvée par des fées... Elles l'ont élevée comme l'une des leurs... Elles ne savaient pas qu'elle l'était à moitié... Elles découvriront qu'il n'y a pas que le sang qu'elles ont en communs... P.S. Cette histoire c...