-Les loups la dévoreront bien assez tôt, cracha une femme.
-On ne pouvais tout de même pas la tuer par nous même! répliqua une voix d'homme.
-Allons-nous en!
La femme et l'homme d'apparence étrange partirent. La femme, heureuse de se débarrasser de l'enfant s'en allait d'un pas vif, alors qu l'homme pour sa part, arborait un masque de tristesse. L'enfant pleurait et criait à plein poumons, sans que l'un d'eux ne reviennent.
Faim...Soif...Peur...Veux papa...
La petite, malgré son très jeune âge, avait eu le temps de s'attacher à son père et de craindre sa mère.
3 mois qu'elle était née et que sa mère avait décidé de l'abandonner.
-Babaaaaaaaaaa!!!!!
Vous allez pensez que cette fillette est possédée, elle ne peut pas parler à cet âge! Mais vous vous trompez, car cette petite n'est pas un bébé ordinaire, elle est un croisement entre un fée et une humaine. Son développement est accélérer et elle a quelques pouvoirs de fée et quelques autres qui sont le résultat du croisement.
Quelques minutes après le départ des deux parents, les loups se montrèrent, comme l'avait prédis la femme.
-Sieeen!
Le loup s'approcha et la senti, il savait qu'il y avait une odeur de proie, mais il y avait aussi l'odeur d'une alliée. Indécis, le loup parti pour revenir quelque minutes plus tard avec une fée.
-Sieeeeeeen!!!
La petite tendit les mains vers le loup, et après avoir obtenu l'accord de la fée, il s'approcha de la petite. La fée, n'ayant aucune idée du temps de développement des humains, la prit dans ses bras et l'emmena au village.
Après des heures d'indécision, le sage décida que Larissa pourrait garder l'enfant, sans se douter que la petite se souviendrait toute sa vie du dégoût qu'il avait montré, bien qu'elle n'en comprenne pas la signification tout de suite...
VOUS LISEZ
La demi-fée
FantasyElle a été abandonnée... Elle a été trouvée par des fées... Elles l'ont élevée comme l'une des leurs... Elles ne savaient pas qu'elle l'était à moitié... Elles découvriront qu'il n'y a pas que le sang qu'elles ont en communs... P.S. Cette histoire c...