Chapitre 5

245 20 2
                                    

PDV Louis

Je grattais ma cuillère dans le fond du pot pour récupérer les restes du yaourt. Face à moi Lucie et Luke se parlaient en gloussant. Ils étaient adorables tous les deux, ça m'horripilais et je levais les yeux aux ciel.
Mon regard se perdis et je détaillais paresseusement le réfectoire. Un garçon attrapa tout de suite mon regard. Il était grand, avait des cheveux bouclés attachés dans un chignon, sa démarche était fluide dans son slim qui moulait ses fesses ho combien sexy...
- Lou ?! Allo la terre ? Je sursautais pris en flagrant délit de mater cet élève et je me tournais vers mon amie qui s'asseyait à coté de moi.
- Toujours ta fixette sur le mouton ? Me demanda Pina en souriant.
Je me grattais le crâne et laissait un petit ricanement gêné.
- Tu devrais aller lui parler. Me suggéra Lucie qui s'intéressait de nouveau à moi.
- Je sais pas, peut être plus tard.. Mon regard dévia à nouveau vers le brun et celui ci tourna la tête vers moi. Une fraction de seconde je me perdis dans ses iris verts et lorsqu'il me sourit je me retournais au quart de tour, écarlate face à mes amis.
- Et toi Pina ? Ses cours particuliers ?
La jeune ballerine leva les yeux au ciel tout en plantant sa fourchette dans son déjeuner.
- Je vous l'ai dis c'est... Spécial. Je sais pas pourquoi il m'a choisi.
- Parce que tu es douée ? Talentueuse ? Proposa la rousse.
- Sexy ? Poursuivi son petit ami. Lucie lui répondis par une tapette sur ses cheveux blonds.
- Non plus sérieusement, je travaille dessus mais je sais pas, je le sens pas.
- Tu as fait seulement deux heures, laisse toi un peu de temps pour juger. Suggérais je en concluant la discussion.

Je marchais en direction de ma chambre, mon sac lourd de cahiers et de livres. J'avais une tonne de devoirs pour le week end, et malheureusement j'aurais du mal à travailler car je rentrais dans ma famille. Avec mes nombreux frères et soeurs, c'était toujours un vrai calvaire.
- Tu rentres chez toi ce soir ? Me demanda Luke alors que je peinais a fermer ma valise.
- Ouaip ! Et toi ?
- Ouais... Mon meilleur ami se mordit la lèvres et tritura son piercing avec ses dents quelques temps, il fit une moue et je fronçait les sourcils.
- Qu'est ce que t'as encore fait Hemmings ?
- Euh, cette fois tu vas être content... Il poussa un petit rire et je fixait toute mon attention sur lui.
Le blond me tendis un morceau de papier, et je l'ouvris à toute vitesse. Un numero de téléphone. Je souriais jusqu'aux oreilles en rougissant alors que je compris.
- Comment tu as fait ? M'écriais je presque ce qui le fit rire.
- Harry est dans ma classe en maths.
- Harry ... Je souriais aux anges comme un gosse qui venait d'ouvrir ses cadeaux de noël. J'avais conscience de ma tête de con, mais rien ne pouvais venir gâcher ma bonne humeur.
- Luke je t'aime putain !
- On se calme tout de suite je suis en couple !
Je riais et balançais un coussin sur sa petite tête, déjà surexcité par le week end à venir.

the ballet shoeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant