1 semaine plus tard..
PDV ASHTON
Je fus réveille par un coup de pied dans le ventre, ce qui n'est pas le meilleur moyen pour me mettre de bonne humeur. Mais je fis pourtant un effort en voyant que le coupable ( ou devrais je dire la) était endormie et avait agit sans le savoir. En ouvrant les yeux pour de bon, je trouvais la pièce baignée d'une lumière blanche.
- Putain. Je frottais mon visage pour me réveiller et sautais hors du lit pour tituber jusqu'a la salle de bain. Le cadran de l'horloge indiquait 10:16 et nous allions encore arriver à l'académie en retard. Personnellement je m'en contrefoutais, l'année était finie puisque je n'allais plus en cours pour la dernière semaine restante, mais je redoutais la réaction de Pina qui était insupportable à l'approche de l'examen. Je m'approchais du lit sans faire de bruit et m'accroupi à sa hauteur, son petit nez était retroussé comme si elle avait sentis mon départ de sous les couvertures.
- Hey.. babe
Un petit grognement me répondis et je gloussais, même dans son sommeil son caractère était borné. Je soulevais la couverture et elle frissonna avant d'ouvrir les yeux avec peine. En me détaillant, déjà habillé, elle ne mis pas beaucoup de temps pour comprendre la situation et je fis du café pour détendre l'atmosphère.
Exactement comme quelques jours au paravent, elle sorti en trombe de la chambre et me tira jusque dans la voiture sans un mot. J'enclenchais le moteur, la fenêtre ouverte pour laisser la brise du matin nous rafraichir, tandis que sur le siège passager Pina tenait son téléphone contre son oreille.
"-Ouais Lucy, je vais être en retard tu peux prévenir la prof?
- Merci bébé je t'aime, je me dépêche."
Un grand blanc s'installa dans l'habitacle, la tension était palpable à croire que l'on jouait notre vie. Mais quand une file de voiture s'étendit devant nous, la brunette explosa, littéralement.
- C'est pas possible putain je vais encore être en retard, à seulement trois jours du test.. PUTAIN ASHTON TU TE RENDS COMPTE?! Elle se tourna vers moi telle une furie et je serrais la mâchoire. Je me levais pour elle, l'hébergeais, la conduisait jusqu'en cours, la protégeais et elle continuait à me faire chier le matin alors que je n'avais eu ni café ni cigarette pour supporter cela.
-En fait j'estime que tu devrais me remercier au lieu d'agir comme une enfant.
-Te remercier de quoi au juste?
-Pina tu es putain de dépendante de moi, si je ne m'étais pas réveillé tu serais encore plus en retard!
-Mais t'es pas possible, tu peux pas prendre en compte le fait que je m'apprête à passer l'examen le plus important de ma scolarité? Non, car monsieur Irwin s'en bat les couilles de l'école et de tout ce qui est futur et avenir!
-Putain Pina ta gueule ou sinon je te jure que tu vas regretter.
-Et tu vas faire quoi? Me frapper? Elle ricana amèrement et je me retins pour ne pas en effet l'étrangler.
-Je te laisse ci, et tu te démerde pour aller à l'académie comme une grande.
-T'es vraiment un connard Ashton.
-Toi tu es une putain de pourrie gâtée qui ne pense qu'a elle. Hurlais je en serrant les poings sur le volant. Je gardais la tête fixée par dessus le par brise pour ne pas croiser son regard. C'est pour cela que je sursautait de surprise en entendant la portière à ma gauche claquer et la brunette passer devant moi en me faisant un fuck.
-Fuck..
J'aurais pu courir après elle, m'excuser. Mais j'étais fatigué et las de supporter sa tension. Elle reposait tout son stress sur moi constamment, je n'était pas habitué à devoir m'occuper autant d'une personne. Mais là je me retrouvait encore seul et penaud au milieu du trafic, trop loin du centre ville pour rentrer chez moi. Je bifurquais quelques minutes plus tard dans une rue sombre que je connaissais bien et dévalait les étages un à un pour ouvrir la porte. La clé étant cachée naïvement sous la porte.
Mon meilleur ami était allongé sur le canapé, les yeux encore gonflés de fatigue et une manette dans la main, il n'avait même pas détaché le regard de l'écran quand j'avais fais irruption dans la pièce.
- Cal, tu vis dans une zone pleine de gangs et ne vérifie même pas qui est entré par effraction chez toi.
-passe moi les chips et me déconcentre pas. Grogna le basané alors que je soupirais et lui lançais un paquet de malbouffe à la figure.
-Tu as mis où les clés de l'entrepôt? Demandais je en soulevant le paillasson avec un peu d'espoir.
-Dans mon cul. Pourquoi?
-J'ai besoin de me défouler. Alors?
-C'est avec ta petite bourge? Je savais bien que vous alliez pas rester ensemble plus de trois mois.
-On sort toujours ensemble crétin.
-Oh.. elle est si bonne que ça au lit? Ricana le brun en mettant un but virtuel avec son équipe de foot virtuelle.
- On l'a pas encore fait. Dis je en mordant ma lèvre, un sourire en coin. La réaction de mon ami ne se fit pas attendre et il s'étouffa presque avec ses chips.
-Et bah tu dois vraiment tenir à elle c'est chaud.. Le grand Ashton Irwin aurait il trouvé l'âme soeur? A suivi dans le prochain épisode..
- Ferme ta gueule Cal et file moi les clés.
Il me balança ensuite le trousseau tant attendu et je redescendis quatre à quatre les marches vers la cave. Je mis quelques minutes avant de réussir à enclencher le vielle interrupteur qui s'alluma avec un grésillement. Mes pas résonnèrent dans la pièce et doucement je m'emparais des baguettes de bois, les faisant tourner entre mes doigts. Je fermais les yeux et commençais à rythmer sur les cymbales, puis, comme d'habitude, la musique prit le dessus sur moi et je battais de toute mes forces sur la batterie vintage, trouvée dans la rue et qui était mon échappatoire. Je me défoulais à m'en blesser les mains, une cloque fraiche se rouvrit entre mon pouce et mon index, je ne voyait ni le sang qui gouttais sur la grosse caisse, ni le basané qui était rentré à son tour dans la cave. Je laissais mes pensées s'envoler et seul le visage de la brunette me hantait. Il fallait que je lui prouve que je n'étais pas un putain d'incapable, un branleur qui se fou de tout. Et je me rendis compte que finalement, j'avais besoin d'elle autant qu'elle dépendait de moi.
NDA
BONJOUR! voici un petit pdv d'Ashton et bon je sais il faut que j'arrête de me plaindre (comme pina mdr bref) mais je ne suis pas contente de ce chapitre et je m'en excuse..
sinon je voulais vous remercier pour le nombre de vues, oua c'est enorme merci beaucoup!
VOUS LISEZ
the ballet shoe
Teen Fiction- On dirait presque qu'on... - A couché ensemble. - J'allais dire qu'on est en couple mais c'est sur qu'avec ta délicatesse. - Ma délicatesse t'emmerde.