chapitre 24

108 14 5
                                    

PDV ASHTON

J'émergeais du sommeil et écarquillais les yeux pour m'habituer à la lumière. Le soleil transperçait le store, indiquant l'heure déjà avancée. Je me redressais sur le lit, faisant grincer le matelas et un grogner Pina toujours endormie. Alors que j'enfilais un jean,je l'observais finir sa nuit avec un mince sourire aux lèvres. Comme la dernière fois, elle était étalée dans le lit en position étoile, la bouche entrouverte et les cheveux en bataille. Le t-shirt large que je lui avait prêté remontait un peu le long de sa cuisse, laissant apercevoir un de mes boxer. J'allais dans la cuisine en baillant et mit le café en route. J'avais plusieurs appels d'Harry datant d'il y a un peu plus d'une heure. Je fronçais les sourcils tout en faisant mentalement la liste des raisons pour lesquelles il aurait voulu me joindre, à cette heure ci il aurait du être à l'école. Tout comme Pina et moi. Et alors que j'en venais à la conclusion que nous étions en retard, une furie déboula dans la pièce, manquant de se prendre l'angle du frigo dans la tête. 

- ASHTON PUTAIN T'AS VU L'HEURE? 

- Bonjour à toi aussi, je soupirais alors qu'elle se versait une tasse de café, les yeux grands ouverts et une expression ahurie sur le visage. Comme elle était différente que quand elle dormait...

- MAIS POURQUOI TU M'AS PAS REVEILLE ABRUTI ?Elle partit en trombe dans la chambre et je la revis deux secondes plus tard habillée, qui tentait de se faire une coiffure correcte. Je levais les yeux au ciel et posait nos deux tasses vides dans l'évier. 

Une fois dans ma voiture, je pris la direction de l'Académie tout en observant Pina dans le rétroviseur. Boudeuse, elle avait les bras croisés sur sa poitrine et regardait fixement la route. 

- C'est la première fois que j'arrive en retard. Et j'ai pratiquement loupé ma première heure de cours. Dit elle en se tournant vers moi avec un regard accusateur.

-Tu avais qu'a mettre ton réveil. Rétorquais je. 

-Je n'en ai jamais besoin d'habitude ! s'exclama la brunette en levant les yeux au ciel dramatiquement. Je serrais les poings sur le volant par agacement alors qu'elle continuait de se plaindre.

- Tu vois? c'est pour ça qu'il ne faut pas qu'on soit ensemble, je déraille complètement et vais devenir tout ce que je déteste!

-Merci pour moi, en attendant tu aurais dormi où si j'avais pas été là?

-N'importe quel endroit aurait été mieux qu'ici, et au moins j'aurais été à l'heure! S'exclama t'elle avec vivacité alors que je stationnait devant l'école. En voyant que nous étions arrivés elle s'empressa d'ouvrir la portière pour sortir dehors. Je gardais la mâchoire serrée et les poings sur le volant pour ne pas me mettre à mon tour à crier. 

-Tu viens ? Me demanda t'elle avec une pointe d'anxiété. 

-Non j'ai des problèmes à régler avec mon frère. Et de toute façon ils ne m'accepterons pas en cours à cette heure ci. Je relevais la vitre et m'apprêtais à redémarrer quand Pina se rassit sur le siège passager.

- A quoi tu joues putain, vas y! m'exclamais je avec énervement. La brunette pinça ses lèvres et attacha sa ceinture.

-Je viens avec toi, comme tu l'as dit je suis trop en retard, je dirais que j'étais malade.

-Mais quelle thug. Grimaçais je avec ironie, vexée elle se tourna vers la vitre et je pris la route vers Bradford

- Ashton ?

-Hm?

- Tu as oublié d'attacher ta ceinture de sécurité..

-Pina ?

-oui?

-Ta gueule. 

the ballet shoeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant