chapitre 25

106 12 2
                                    


PDV PINA

Au fur et à mesure que nous avancions dans les rues de Bradford, le temps se gâtait. Et alors qu'Ashton ralentissait au niveau d'un immeuble délabré, le tonnerre éclata. Non pas que je sois superstitieuse, mais cela ne pouvait être qu'un signe pour m'indiquer le fait que je faisait une grosse connerie. Je me tournais vers le bouclé pour lui faire part de mon raisonnement et celui ci se tourna vers moi au même moment et me devança.

-Si tu veux encore te plaindre tu te tais et assumes le fait d'être venue ok? Sa voix était dure et je sentis un soupçon d'amertume. A toute évidences, ce n'était pas le garçon joueur en face de moi mais bien le coté d'Ashton que je ne connaissait pas. Il semblait avoir adopté ce caractère depuis que la voiture s'était engagée dans ces rues miteuses. Celles où il vivait avant d'avoir son studio, une partie de sa vie était ici et j'avais à présent peur de la découvrir. Le châtain se gara devant un immeuble-tour et une fois à l'extérieur je me collait à lui. Il sentit mon inquiétude et alors que je pris sa main dans la mienne il entrelaçât nos doigts, me procurant un sentiment de confort et d'apaisement. Il sonna à un des multiples noms de l'interphone et une voix éraillée brisa le silence. "C'est Ash" suivit d'un "BIiiip" et nous étions à l'intérieur. Un néon jaunâtre éclairait en grésillant un hall d'entrée sale. Je suivais ashton dans l'escalier et mordis ma lèvre pour ne pas dire de bêtises. Le bouclé ne semblait pas du tout inquiet et au contraire il s'était immédiatement apaisé en franchissant la porte d'entrée. Je me sentais d'autant plus stupide d'avoir peur que je savais qu'il n'y avait pas de danger avec la compagnie de celui qui tenait fermement ma main. Enfin après une longue ascension, il s'arrêta devant une porte qu'il ouvrit d'un coup d'épaule, celle ci déjà entrouverte. Je pénétrait dans un studio, aux murs couverts de posters de groupes de rocks, une odeur de tabac imprégnait les lieux. Je n'avais absolument aucune idée d'où j'étais, et je restais plantée dans cette entrée alors qu'Ashton s'éloignait vers le salon. Soudain je sentis quelque chose me pincer la fesse et je poussais un cri aigu contenant toute l'angoisse accumulée depuis que nous étions dans cette ville. Un rire rauque retenti derrière moi et je me retournais faire face à un garçon, à peu près du même âge qu'Ashton. Ses cheveux bruns presque noirs et sa peau basanée faisait ressortir son sourire, d'ailleurs il était actuellement mort de rire et dut s'appuyer contre le mur. 

- Mais c'est pas possible.. je murmurais avant de pousser l'inconnu et de m'aventurer dans l'appartement à la recherche du bouclé. Il était affalé sur le canapé, une canette de bière à la main. ASHTON ? TU M'AVAIS PAS DIT QUE TES POTES ETAIENT AUSSI CONS QUE TOI! M'exclamais je tout en ressentant des picotements sur ma fesse droite. Le bouclé ria face à ma remarque et il se releva du canapé. 

- Cal, t'aurais pu y aller molo, elle vient pas des quartiers sud! Dit it avec un sourire.

- Ah, on a donc une petite bourge, cool! Je me retournais vers la voix et serrais les poings pour ne pas lui balancer dans la figure. En effet son t-shirt large laissait apercevoir ses bras musclés et je n'étais pas suicidaire pour m'attaquer à lui. 

- C'est Pina, dit Ashton, J'ai un problème avec Harry j'aurais besoin que tu t'en occupe en attendant que je règle tout ça.. 

A l'entente de mon prénom je sursautait, il était hors de question que je quitte Ashton, dans ce lieu, avec ce type.

-Euh non merci je reste pas avec ce psychopathe. Dis je clairement pendant que le basané me jetait un regard rieur. Ashton leva les yeux au ciel.

- Je viendrais la chercher ce soir, merci mec! Dit il sans tenir compte de mon avis. Je protestait et poursuivit le bouclé jusque dans l'entrée.

- ASHTON JE NE SUIS PAS UN BEBE !

- Ca tombe bien parce que je ne suis pas un babysitter. Dit le brun dans mon dos.

- Ashton si tu me laisse je me casse! dis je hystériquement. Le bouclé m'attrapa doucement et appuya sa main dans mon cou pour rapprocher nos deux visage. Il embrassa doucement mes lèvres puis approfondit le baiser. Je commençais à manquer d'air et rompu alors qu'il me murmura à l'oreille.

- Comme ça je te promet qu'il ne tentera rien. Je frissonnais et il rit avant de se détacher de moi et de taper dans la main de son pote. Puis de disparaitre.

J'avais envie de pleurer. Comme quand petite ma mère me laissait seule quelque part, à la creche par exemple. Je me sentais abandonnée et pas dans les meilleurs conditions. Ashton me manquait et je voulais qu'il revienne et me dise que c'était une mauvaise blague, autant que je voulait le frapper pour m'infliger ça.

the ballet shoeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant