Chapitre 13 ou 14 bref...

183 17 19
                                    

PDV Louis

Je remet en place ma doudoune chaude quand je sors du bus, je connais pas vraiment la vie en ville, particulièrement le samedi matin alors que d'habitude je dors ou je suis déjà à l'académie. alors j'observe tout, dans le bus à moitié vide, trois personnes emmitouflées semblent à peine réveillées, un homme tient son café à la main et jette un regard morne par la vitre. Il fait très froid, et je sens mon nez et mes doigts geler, je recroqueville mes mains dans mes poches et baisse la tete pour enfouir mon visage dans le col de mon pull, très vite je suis dans le quartier de Pina. Ou plutôt de ses parents, elle ne considère pas cette grande maison bourgeoise comme la sienne. Quand on connait Pina comme je la connais, c'est à dire depuis ses sept ans, on peux cerner son caractère sans trop de mal, c'est le genre de fille que l'on associe trop vite au stéréotype : parents riches, bonne en classe, enfant sage = fille a papa coincée. Mais c'est tout le contraire, je sais qu'elle aime s'amuser, qu'elle ne demande que ça, mais elle fait partie de ces ados que les parents ne voient pas grandir et qu'ils tentent de conserver bien sagement dans leur bulle. Un jour, cette bulle explosera, et j'espère que je serais avec elle à ce moment là. En attendant c'est ma meilleur amie, qui n'est pas prête de changée.

Je sonne à la porte et me recoiffe un minimum, même si ses parents me connaissent mieux que bien, son père m'impressionne toujours un peu. J'ai à peine le temps d'attendre trois secondes que la porte s'ouvre à la volée et je sursaute en arrière par réflexe.

- J'EN AI MARRE DE CETTE MAISON, DE VOUS, JE ME FAIT CHIER ICI ET VOUS ME FAITES CHIER PAR LA MEME OCCASION !

Une tornade sort en furie sans me voir et commence à marcher en direction de la rue, je cours derrière elle pour la rattraper tout en jetant des petits regards inquiets vers la maison, lorsque l'on tourne à l'angle je vois le père de Pina apparaitre rouge de colère sur le perron. Mais nous sommes déjà loin. Oubliez tout ce que je vous ai dit, Pina venait tout juste de changer, et je ne sais pas ce qui avait provoqué ça. Je marchais à coté d'elle, épaule contre épaule pour se donner un semblant de chaleur, on s'engouffra dans un café dans une rue inconnue. 

Devant deux cafés au lait et des tartines, mon amie leva les yeux vers moi. Tout d'abord je fus surpris, ils n'étaient pas comme d'habitude, une petite lueur pétillante les animait, je lui retournais son sourire, charmé par cette nouvelle Pina. Elle soupira puis ria doucement.

- Ca fait du bien putain, tellement longtemps que je veux le leur dire.

- Je peux savoir ce qui à transformé ma douce amie en une petite thug ? Elle ria de nouveau et rougit. J'ouvris la bouche en "O" quand je compris.

- Non, ne me dit pas que tu es amoureuse, et qu'en plus ce garçon à une si mauvaise influence sur toi.

- Pas mauvaise, tu me disais toi même que je devais me libérer. Et puis je ne suis pas amoureuse.

- Et qui est l'heureux élu ? Bart ? celui avec qui tu fait le duo ? 

- T'es fou ! 

- Sérieusement je vois pas, tu ne fréquente jamais de garçons à part Luke et moi... Oh non ne me dis pas que...

- Jamais. Luke est comme mon frère et Lucie ma soeur. Je lui ferais jamais ça.

- Et moi je suis gay donc.. Je la détaillais et bus une gorgée de la boisson merveilleuse qui me réchauffa instantanément. 

- Je t'ai dis que je n'aimais personne Lou, bon et toi ? avec Harry ? 

Cette gosse avait dévié le sujet, et même s je ne voulais pas lâcher la manche, le sujet d'Harry sur le plateau me fit tellement sourire, que j'oubliais de penser à un quelconque gars qui aurait volé le coeur de ma meilleure amie.

- Tu te débrouille pas mal, mais je trouverais Pina, tu me connais ! Lances je avec un clin d'oeil auquel elle répondit. 







CHAPITRE DE MERRRRDEEEE dsl dsl je promet j'essaye de faire mieux la prochaine fois mais bon hfifhzoifhzihzoehz voilà c'est dur ! je vous aimes !! plus prenez la peine de voter si ça vous à plut, et commenter ! plus j'ai d'encouragement plus vite je posterais la suite

bisous les bitchaes

PATATA YAMMOUNI



the ballet shoeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant