U N

38.8K 1.9K 262
                                    

Retournant une dernière fois sur moi-même, je sursautai en apercevant une ombre possédant des yeux étrangement rouges, comme du sang.

La lumière s’alluma à peine, mes yeux étant posés sur cette ombre, alors que j’entendis la porte se verrouiller.

Paniquant, je reculai par pur réflexe.

Cependant, au même moment, le miroir m’ayant servi pour fair ce Challenge se brisa en mille morceaux.

Une bonne trentaine de gouttelettes me tombèrent soudainement dessus.

Des gouttes provenant du plafond.

Refusant catégoriquement de lever la tête, je posai une des mes mains tremblantes sur ma tête, avant de replacer la main maintenant recouverte de liquide poisseux dans mon champ de vision.

Du sang.

Les gouttelettes étaient du sang.

Dès que mon regard se posa sur ma main ensanglantée, je poussai un puissant cri dû à la peur rongeant à présent mes os.

PDV DE MORGANN.

Terzia et moi nous levâmes en même temps, avant de nous empresser de courir vers là où se trouvait Alessia.

Faisant un signe de tête à Terzia, elle recula, alors que je reculais aussi, avant de d’enfoncer la porte, me défonçant l’épaule dans la foulée, sauf que la porte s’ouvrit alors que je m’apprêtais à l’enfoncer.

Que... ?

En tant que meilleure amie, Terzia alla directement retrouver Alessia qui, elle, semblait terrorisée, repliée sur elle-même au sol.

Moi, en tant que petit-ami, je restai devant la porte, confus, regardant Alessia.

PDV OMNISCIENT.

Après avoir déposé Alessia dans son lit, Morgann et Terzia avaient quitté la maison, troublés.

Plusieurs semaines passèrent depuis cet évènement plus ou moins inquiétant, et plusieurs phénomènes paranormaux se produisirent chez Alessia qui n’osait pas en parler.

Des voix étaient entendues, des bruits de pas venant du grenier aussi, des objets déplacés on ne sait comment, et des courants d’air inexplicables faisaient claquer certaines portes chez Alessia, ou encore faire tomber des objets.

Nous sommes aujourd’hui le premier janvier 1986.

Une fête plus ou moins grande était organisée aujourd’hui.

Alessia comptait y aller avec Morgann et Terzia, et ce, depuis une semaine déjà.

Il fallait absolument que l’adolescente se change les idées, sous peine de devenir folle.

Le jour même, Alessia s’était habillée, maquillée, et venait de finir de régler qulques petits détails. Elle était prête. (Comme sur le média)

Arrivée à la fête avec son petit-ami et sa meilleure amie, ils se posèrent tous à une petite table.

Terzia décida d’aller aux toilettes et quelques minutes plus tard, Morgann décida aussi d’y aller.

Alessia, elle, ne semblait pas être dérangée de cette situation.

Pourquoi devrait-elle s’inquiéter ?

Les minutes passèrent, de très longues minutes, avant qu’Alessia de décide d’aller voir ce qu’ils faisaient.

Une fois la porte des toilettes ouverte, l’univers de la jeune fille s’écroula en seulement quelques secondes, alors que des centaines de larmes coulèrent sur ses joues avant de s’écraser par terre.

La Femme de Satan. [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant