PDV ALESSIA
Je ne pus m’empêcher d’adorer la chambre dans laquelle nous allions dormir une semaine (voir média).
Drakness me fixait, visiblement… heureux ? alors que je finissais de ranger mes affaires.
Je pensai que, malgré tout ce qu’il m’avait fait et allait encore me faire subir, étrangement, je ressentais envers lui les mêmes sentiments que j’éprouvais envers Morgann.
Mais bien évidemment, je ne lui dirais jamais !
“Tu viens de me le dire, idiote.”
Oops.
Je lui dis alors que je rigolai, et que je pensai pas réellement cela.
Quoique…
Je l’aimais.
Mais en même temps, je n’en avais aucune envie.
Il m’avait battue, et j’avais réellement pensé que j’allais bel et bien mourir à cause de ce qui s’est passé.
“Désolé.”
Quoi ? Avais-je bien entendu ?
“Désolé pour le malheureux pétage de plombs de ma part, il y a une semaine de cela. Es-tu maintenant satisfaite ?”
Putain de merde, bien sûr que j’étais sati… Non. Ça ne changeait rien.
- Ça ne change rien à ce que tu as fait, grognai-je.
Étonnement, Drakness m’embrassa langoureusement, jusqu’à ce que je lui dise que j’oubliais le baiser… Avant de rajouter un « ou pas ». Je courus en direction de la salle de bain.
Pourquoi avais-je fait cela ?
Ah oui, c’est vrai.
Il aurait continué jusqu’à ce que je lui pardonne.
Mais je ne pouvais pas.
C’était inoubliable et impardonnable.
Après une demi-heure de recherche, je l’entendis descendre les escaliers.
Je ne me fis pas prier pour courir jusqu’à la chambre, connaissant ma fatigue de plus en plus présente.
Quand je l’entendis de nouveau dans les escaliers, je courus et me jetai sur le lit.
Je me rappelai alors que je devais encore me changer et me doucher.
Putain.
Je me relevai en grognant et marchai vers la salle d’eau une nouvelle fois.
Devinez qui était présent ?
Lui.
On se chamailla gentiment sur qui allait se laver en premier, mais, en le voyant me prendre par la taille et et me mettre de force, toute habillée, dans la douche, j’eus tout de suite moins envie de me laver.
Tout à coup, je remarquai qu’il avait déjà ouvert l’arrivée d’eau.
L’inévitable arriva, et ce gros con s’amuser à me mouiller.
Mes vêtements trempés collaient à ma peau.
Je vais le tuer.
Étant plus petite que lui, cela ne servait à rien de sauter pour tenter de reprendre le poteau de douche. J’essayai pourtant, comme une idiote, et il le leva hors de ma portée en souriant.
Je me collai alors contre lui à contre-coeur, dans le but de le mouiller également par la même occasion.
Il n’en avait visiblement rien à faire, et l’eau continuait de couler sur nous deux.
Je levai ma tête vers lui, avant d’exécuter une tête de chien battu.
Cependant, le résultat ne fut pas celui escompté. Au lieu d’arrêter de m’arroser, il m’embrassa en lâchant par la même occasion le pommeau de douche. Il plaça ses mains sur mes hanches.
Je saisis le pommeau avant de mettre subitement fin au baiser, et pris ma revanche… Ce qui ne semblait lui fair aucun effet.
Il enleva ensuite son T-shirt, l’eau continuant de s’abattre sur son corps… Fucking sexy.
“Je t’avais dit que j’allais me laver en premier”, fit-il.
Le voyant enlever son pantalon, je sortis de la douche, totalement trempée, et allai dans notre chambre.
Je pris la totalité de ses vêtements, et leur donnai une invitation sous l’eau, dans le lavabo pour être précise.
Moi ? Me venger ? Non…
Une fois ses affaires trempées posées avec soin devant la porte de la douche, je l’informai que derrière cette porte se trouvait un cadeau.
Il ne se priva pas d’attendre quelques minutes, et regarda le cadeau en question, une serviette autour de la taille.
Il prit ses vêtements humides, l’air imperturbable.
Le temps qu’il se sèche et s’habille, j’avais eu le temps de mettre un mini-short qui mettait mes formes en valeur, dévoilant par la même occasion une légère partie de mon derrière.
Bien évidemment, pour compléter ma « vengeance », j’avais enfilé un haut noir au décolleté plongeant.
À peine Drakness entré dans la chambre, il fondit sur mes lèvres, commençant une danse endiablée avec ma langue. Il me fit basculer sur le lit.
Ce baiser fougueux fut coupé par le fait qu’il retira mon haut, alors que j’enlevai le sien.
Il commença à embrasser fiévreusement mon cou. Je soupirai de plaisir. Ses baisers descendirent peu à peu vers mon ventre, après avoir rencontré ma poitrine, bien que cachée par un soutien-gorge en dentelle.
Sans qu’il s’y attende, j’échangeai nos rôles, me mettant à califourchon sur lui, ondulant des hanches et donnant de légers coups de bassin, me donnant comme réponse un début d’érection retenu par ses vêtements..
Ce fut quand il voulut enlever le tissu cachant ma poitrine que je me dégageai de lui, quittant la pièce avant de lui déclarer que je n’hésiterais pas à refaire cela si nécessaire.
VOUS LISEZ
La Femme de Satan. [Tome 1]
ParanormalJe voulais vivre normalement. Mais j'ai invoqué le Diable. Et il a directement répondu à mon appel. ~~~~~~ Meilleure position dans la catégorie « Paranormal » : 1ère position. ~~~~~~ Un énorme merci à @Alda666 qui a beaucoup aidé dans la correction...