S I X

21K 1.4K 117
                                    

PDV ALESSIA

-       J’accepte de me marier.

Gothiera me lança un regard plus que noir.

Regard n’échappant pas à Carther.

-       Gothiera, viens. Drakness aussi, avec Alessia, fit Carther avec un sourire sadique aux lèvres.

Qu’est-ce que… ?

Carther nous emmena dans… Une salle de torture ?!

Putain, qu’est-ce que c’est que cette merde, encore ?

Drakness, ayant visiblement remarqué ma peur, me prit la main.

En murmurant je ne sais quoi, Carther fit fermer la porte.

Bordel, qui peut m’expliquer ce qui se passe ?

PDV OMNISCIENT

 
Carther balança sauvagement Gothiera sur un lit, un sourire sadique scotché au visage.

Il l’attacha ensuite, ignorant totalement les supplications venant de sa femme.

Par simple et pure peur, Alessia s’était -inconsciemment- blottie dans les bras de Drakness.

Carther prit un fouet, avant de retourner en direction du lit où il avait attaché Gothiera.

Il arrêta après une bonne heure le massacre qu’il avait fait, ayant commencé par la fouetter, avant de découper certains endroits de la peau de la femme avec un couteau fin, pour finir par la fouetter de nouveau, après avoir planté des centaines d’aiguilles dans le corps de la brune.

Les coups de fouets avaient comme effet d’enfoncer plus profondément les aiguilles, et de la faire souffrir.

Il semblait calme, voir habitué.

Voyant Carther prendre un couteau afin de mettre fin aux jours de Gothiera, Alessia se précipita vers lui, dans le but de l’en empêcher.

Alessia n’aimait pas particulièrement Gothiera, mais elle ne méritait tout de même pas la mort.

À peine la main d’Alessia entrée en contact avec le bras de Craher qu’elle fut violemment propulsée en arrière, son dit-fouet claquant avec force et violence contre un mur.

Carther avait violemment planté le couteau dans le coeur de sa femme au même moment où Alessia les fixait.

Il l’avait tuée.

Et ce, sans pitié, sans regrets.

Il l’avait tuée avec une profonde haine.

Il l’avait tuée.

La Femme de Satan. [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant