T R O I S

30.5K 1.6K 301
                                    

PVD OMNISCIENT

Morgann s’écroula au sol une fois ses yeux redevenus normaux.

Le premier réflexe d’Alessia fut de regarder si son ex-petit-ami était encore en vie.

Constatant que ce n’était pas le cas, les pleurs de la brune redoublèrent.

Anéantie, elle rentra chez elle un vingtaine de minutes plus tard.

Minuit, et le sommeil d’Alessia ne voulait pas manifester sa présence.

Elle pensait, regardant son plafond.

Qui était-ce ? Qui avait donc dit ces mots ? Ce n’était pas Morgann, ça c’était sûr.

Puis, pourquoi lui avoir dit ça ?

Venant de sentir une main caresser la hanche d’Alessia, elle s’endormit, la boule au ventre après une bonne heure de réflexion.

Une fois levée, la jeune femme décida immédiatement de se renseigner un maximum sur le stupide Challenge qu’elle avait fait.

Au beau milieu de ses recherches, après avoir découvert que les femmes ayant fait ce Challenge étaient mortes, et que les hommes, eux, n’avaient rien eu, les lumières de sa chambre s’éteignirent subitement.

Même l’ordinateur s’était éteint, l’abandonnant dans le noir complet… Ou presque.

La seule lumière visible dans la pièce était celle provenant du miroir normalement cassé de l’adolescente.

Le premier fait assez inquiétant était que le miroir était intact, comme s’il ne s’était jamais brisé.

Et le deuxième fait, le plus inquiétant, était que des yeux rouges comme le sang étaient visibles dans le miroir.

Ce n’était pas n’importe quels yeux.

Elle le savait.

C’était ceux que Morgann possédait quelques instants avant sa mort.

Caressant les cheveux de la jolie brune, l’homme possédant ces yeux étrangement rouges déclara d’une voix froide qu’elle allait être prisonnière dans son palais.

Qu’Alessia n’avait aucune chance, qu’elle allait rester dans tous les cas avec, peu lui importait son avis.

« J’aime beaucoup voir ta peur, tu sais Alessia ? »

L’homme se jouait d’elle.

Il s’amusait visiblement.

- Va crever… déclara-t-elle d’un ton glacial.

~~~~~~~~~~~

Se réveillant dans une chambre plutôt belle selon elle - voir média -, Alessia se leva précipitamment en découvrant avec horreur qu’elle n’était pas dans un lieu qu’elle connaissait.

Ne souhaitant guère s’enfuir en sous-vêtements, elle décida d’ouvrir un luxueux placard, prenant directement une robe de couleur noire en dentelle.

La porte s’ouvrit brusquement, dévoilant - à son plus grand malheur - Alessia en sous-vêtements.

La Femme de Satan. [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant