PDV ALESSIA
Aujourd’hui, d’après ce que j’avais compris du moins, Carther comptait kidnapper une humaine.
Humaine qui remplacerait Gothiera.
Comme Drakness l’avait fait avec moi, et Mike avec Laura.
Je voulais vraiment la rencontrer.
Mais, à mon plus grand désespoir, cette femme n’était autre que mon ennemie.
Terzia.
Quand elle entra dans la salle à manger, visiblement perdue, je me levai de ma chaise, demandant ce qu’elle faisait ici.
- Je suis heureuse de te revoir également… me répondit-elle.
Je lui répondis de ne pas faire comme si nous étions les meilleures amies du monde.
Tous nous fixaient avec incompréhension.
Laura, aussi perdue que les autres, finit par demander si nous nous connaissions.
Terzia commença alors à raconter que je n’avais pas supporté le fait qu’elle était plus au goût de mon ex que moi, Morgann.
Je lui balançais sans moindre politesse mon poing gauche dans - excusez-moi du terme- la gueule.
- N’ose même pas dire un mot de plus à mon sujet. Et ne dis jamais, jamais, que tu es ma meilleure amie ! Tu m’as comprise ?
Cette déclaration aurait pu paraître « stylée » pour certains, mais sachant que des larmes coulaient sur mes joues, ça l’était tout de suite beaucoup moins.
Cette salope se releva, un sourire sadique collé au visage.
- Cela te dérange tant que ça de savoir que ton ancien petit-ami me préférait à toi ? C’est si difficile que ça de savoir que personne ne tient à toi ? De réaliser que personne ne t’aime ? Même Morgann me l’a dit. Il m’a dit qu’il me préférait à toi.
Elle sourit.
- Toi, toujours perdue dans tes pensées, tandis que moi, j’étais là pour lui. Je l’excitais plus, vois-tu… Avec toi, il ne pouvait rien faire si ce n’est qu’espérer. Avec moi, c’était le contraire. Nous avons tout fait ensemble. Morgann et moi, poursuivit-elle.
Ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase.
Je me jetai sur elle, la frappant aveuglément, tandis qu’ils étaient tous venus nous séparer. Tous, sauf Drakness et Carther.
Quand ils arrivèrent enfin à nous séparer, Terzia était en sang.
Elle devrait être morte, pas simplement en sang, cette salope.
- Belle et sauvage, fit Drakness. Tout ce que j’aime.
Les personnes qui me tenaient me lâchèrent sur le champ en voyant le regard noir que je leur lançais.
Sûrement sous l’énervement, je m’approchai rapidement de Drakness, avant d’envoyer ma main en direction de sa joue.
Il bloqua mon « attaque » avec une facilité déconcertante et une grâce féline. Il se leva et me fit reculer jusqu’à un mur, me bloquant entre celui-ci et lui.
Ne pouvais-je donc pas retenir ma colère ?
Étrangement, au lieu de me frapper, Drakness m’embrassa sauvagement, forçant l’entrée de ma bouche, dominant littéralement la danse que nos deux langues effectuaient.
Mike toussa, afin de nous rappeler que nous n’étions pas seuls.
Seuls ou pas, on ne serait pas allés plus loin. Je crois.
Par pure envie et je ne sais quel autre sentiment, je le giflai.
Ne s’y attendant pas, il ne put bloquer mon coup.
- Nous ne sommes pas encore mariés. Donc ceci va se régler ce soir.
Le soir venu
Nous allions manger, et j’espérai que Drakness avait oublié ses paroles.
Je choisis la place devant lui, la seule place disponible.
Je commence à croire que c’est un putain de complot de toujours me laisser une place à côté ou en face de lui. Bordel.
Terzia me lançait des regards noirs que j’ignorais royalement.
L’ambiance était calme, jusqu’à ce que Terzia prit la parole.
- Alors comme ça, Alessia, tu as remplacé Morgann par ce beau ténébreux ?
Ne pouvait-elle pas tout simplement se taire ?
Carther restait silencieux, ayant compris qu’elle disait cela dans le simple but de m’énerver.
Puis pourquoi beau ténébreux ? Carther ne lui suffisait pas ? Elle ne pouvait pas regarder ailleurs…
Putain.
Je n’étais tout de même pas jalouse, si ?
- J’ai toujours su que tu me trouvait charmant, Alessia, fit une voix grave.
Merde, j’avais totalement oublié que Drakness, Carther et Mike pouvaient lire dans les pensées.
Quelle conne.
VOUS LISEZ
La Femme de Satan. [Tome 1]
ParanormalJe voulais vivre normalement. Mais j'ai invoqué le Diable. Et il a directement répondu à mon appel. ~~~~~~ Meilleure position dans la catégorie « Paranormal » : 1ère position. ~~~~~~ Un énorme merci à @Alda666 qui a beaucoup aidé dans la correction...