D E U X

30.3K 1.8K 270
                                    

PDV ALESSIA

Des centaines de larmes roulèrent sur mes joues avant de s’écraser par terre.

Devant mes yeux se déroulait une scène que je n’aurais jamais crûe possible : Morgann, mon petit-ami, embrassait Terzia, ma meilleure amie.

La porte claqua, attirant le regard de Terzia et de Morgann. Cette foutue porte me coûta dans la foulée un sursaut.

Je ne cherchais pas à comprendre, je sortis en vitesse de là.

J’avais besoin d’air.

Maintenant.

Je courais, Morgann me suivant de près, sûrement pour s’expliquer.

Ma course folle me fit me perdre dans une forêt que je ne connaissais guère.

Je l’entendais se rapprocher, mais je n’arrivais plus à courir.

J’étais vraiment à bout, ma respiration rapide pouvait le confirmer.

PDV MORGANN

Elle était là, dos à moi.

Ses sanglots ne pouvant être étouffés me firent clairement comprendre qu’elle pleurait. Énormément.

Quand elle se retourna, à seulement quelques mètres de moi, je pûs constater son visage ravagé par le maquillage ayant coulé.

 - Laisse-moi t’expliquer s’il te plait... essayai-je de me justifier sur mes actes.

N’obtenant pas de réponse, je décidai de poursuivre.

  - C’est pas c’que tu crois, vraiment... Je sais pas ce qui m’a pris, on était là tous les deux... On parlait pas puis elle s’est rapprochée... J’ai pas pu m’en empêcher, mais je sais pas ce qui m’a pris...

Je savais que tout était foutu.

À cause de moi.

PVD ALESSIA

La voix tremblante, je lui demandai s’il avait fini de se justifier.

  - Non, s’il te plaît, donne-moi une autre chance... Alessia...

Une autre chance ?

Il veut une autre chance ?

Se fout-il de moi ?

C’est quand je l’aperçus en train de serrer son cou à l’aide de ses mains qu’une chose se réveilla en moi.

Essayait-il vraiment de s’étouffer ? Ou jouait-il la comédie ? Là était la question ?

Une silhouette était visible non loin de Morgann.

Cette silhouette.

La même que le jour où j’avais réalisé ce foutu défi.

Calmant mes pleurs, je demandai qui était présent.

Les yeux rouges de la silhouette apparurent soudainement à la place des yeux de Morgann.

Que… ?

Paralysée sous la peur, ne pouvant reculer ou encore avancer, je regardais Morgann s’approcher.

Morgann ? Que dis-je ?

Morgann n’aurait pas eu un tel comportement.

Peur.

C’était actuellement ce que je ressentais.

J’avais terriblement peur en voyant le visage de Morgann étrangement proche du mien.

Il approcha dangereusement ses lèvres des miennes, avant de forcer leur porte, engageant une danse endiablée entre nos deux muscles.

Pourquoi mon foutu corps se résignait-il à ne pas bouger ?

Mettant finalement fin au baiser, il me murmura une chose au creux de l’oreille.

Seigneur… Pourquoi cela m’arrive-t-il donc ?

« N’oublie jamais que je te surveille. Tu es mienne Alessia Germia. »

La Femme de Satan. [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant