Q U A T R E

26.5K 1.5K 167
                                    

PDV ALESSIA.

La porte s'ouvrit brusquement, me dévoilant - pour mon plus grand malheur - en sous-vêtements.

La porte ouverte fit apparaître l'homme qui me faisait certainement le plus peur. L'homme possédant les yeux rouges comme le sang.

C'était une sensation assez étrange, sachant que, d'un côté, j'étais en sous-vêtements devant un homme m'ayant kidnappé - si c'était lui -, donc, j'étais assez gênée, mais, j'avais en même temps peur.

Qu'es-ce que cet homme allait-il bien pouvoir me faire ? Et, pourquoi me regardait-il de la sorte ?

Il m'informa que l'on m'attendait pour le repas.

Le repas ?

Quel repas ? Où suis-je réelement ?

Confuse, j'hôcha la tête, lui disant de s'en aller poliment, chose qu'il fit sur le champs.

Mais, je doute qu'il soit partis car je lui est demandé.

Quelques dizaines de minutes après avoir finis de m'habiller, je descendis les quarantaines de marches qu'il y avait, avant d'aperercevoir une grande porte : sûrement celle de la salle à manger.

Je poussa la porte et à ma plus grande surprise il y avait cinq personnes.

Seigneur, comme si cela ne suffisait pas.

Le dernier siège restant était en face de .. De l'homme aux yeux rouges sang !

Comme par hasard.

Le concerné me fixait, visiblement surpris comme tous les autres assis à cette table.

Diable, qu'avais-je fais pour que l'on me regard de la sorte ?

- Ce n'est pas tous les jours qu'une humaine s'habille comme ceci. fit un homme.

" Ta gueule et regarde ta femme, elle est juste devant toi. " lui répondit froidement l'homme.

Confuse, je leur demanda leurs prénoms.

Quoi .. ? Il fallait bien que je connaisse au moins leur identitée.

Le dénommé Carther - celui ayant dit que ce n'était guère tous les jours qu'une humaine s'habillait comme ceci - m'informa que Drakness était l'homme le plus âgé de cet habitat, et, qu'il avait le plus de pouvoirs ici.

Il m'apprit aussi que Mike, visiblement le plus calme et mature était en réalité le plus jeune, et, que tous trois, étaient frères.

J'hôcha la tête en le remerciant, avant de fixer les deux - très jolie femmes, je doit l'admettre - femmes assises devant Carther et Mike.

" Ce sont Laura et Ghothiera. " m'informa Drakness, me fixant.

Je le remercia encore une fois, avant de finalement commencer à manger, dans un silence pesant.

- Alors vous allez aussi vous marier ? demanda Gothiera tout en continuant de fixer Drakness.

" Évidemment, ce que je veux, je l'obtiens toujours. "

Les entendant me fit m'étouffer ave les aliments que je mangeais.

Comment ça, me marier ?
Avec lui ?
Qu'es-ce que c'est que ce bordel ?

Une fois le repas finis, - que je finis en dernière - des servantes venues de je ne sais d'où vinrent débarrasser la table.

Encore choquée et troublée dû à la conversation s'étant déroulée à table, je rentra dans la chambre dans laquelle je m'étais réveillée, la retrouvant sans trop de mal.

Une fois la porte ouverte, je tomba face à face avec .. Gothiera ?

Diable, que faisait-elle ici ?

- ..

La Femme de Satan. [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant