PDV ALESSIA
Encore choquée et troublée due à la conversation s’étant déroulée à table, je rentrais dans la chambre où je m’étais réveillée, la retrouvant sans trop de mal.Une fois la porte ouverte, je tombai face à face avec… Gothiera ?
Diable, que faisait-elle ici ?
- Ne t’approche pas trop de Drakness, ma belle. Simple conseil, me dit-elle froidement.
- Que…? Je n’ai rien demandé, moi ! Je ne sais même pas où je suis ! Et tu es mariée à Carther, non ? essayai-je de répondre normalement bien que ma voix tremblait légèrement.
J’avais peur.
Tellement peur.
Peur quelle me fasse du mal car je m’approche de lui.
Qui me dit que Drakness n’était pas gentil ?
Après tout, je ne les connait pas.
Malgré la profonde peur rongeant mes os, j’avais une terrible envie de l’énerver.
Qu’allait-elle me faire, après tout ?
Ce n’était pas comme si elle était une démone ou quelque chose de ce genre.
Je m’attendais au pire en la provocant, mais tant pis, je n’avais rien à perdre.
- En effet, je suis mariée à Carher, mais disons que j’ai une préférence pour ton… Mari, me cracha-t-elle avec dégoût.
Gothiera quitta la pièce sur ces mots, me laissant seule à mon plus grand soulagement.
Le soir vint : vingt trois heures et quelques.
Bougeant partout dans mon lit, je cherchais le sommeil.
La porte de ma chambre s’ouvrit, et dévoila pour mon plus grand malheur Drakness.
- C’est qu’elle est toujours en pleine forme l’humaine.
L’humaine ?
Comment ça, l’humaine ?
Il est aussi humain à ce que je sache, non ?
- C’est qu’il dort pas lui aussi, le monstre.
Seigneur, ne pouvais-je donc pas me taire ?!
- Lève-toi et apprends mon identité.
Intéressée, je me levai sur le champ, avant de m’approcher de lui.
Ce qu’il me susurra à l’oreille me pétrifia sur place.
« Je suis le plus grand cauchemar de toutes espèces. Certains m’appellent Diable, d’autres Satan. Je suis ton pire rêve, ton meilleur cauchemar. Et toi, tu vas être ma femme, Alessia Germia. »
Tant la peur me rongeait que je ne m’aperçus pas qu’il venait de se mettre derrière moi.Je le réalisai quand je me sentis projetée sur le lit.
- Je pourrai te violer, car Satan n’a aucune pitié. Mais envers sa future femme, Satan peut se montrer plus aimable. Bien sûr, si tu n’acceptes pas de le devenir, je pourrais tout te faire… Je suis le dominant, et tu es la dominée, Alessia Germia. Ne l’oublie jamais.
Ce fut sur ces mots qu’il quitta ma chambre, fermant la porte derrière lui, me laissant pleurer, seule.
Je ne pouvais simplement pas être mariée à un monstre comme lui.
Cela m’était impossible.
Je refusais.
Et, sur ces pensées, Morphée me kidnappa, m’emmenant au pays des rêves.
Le lendemain matin
J’avais faim, mais en même temps refusais de sortir de cette chambre. Pourtant, je m’habillai simplement (voir média) avant de descendre sans avoir pris le temps de me laver. Je le ferais ce soir.
Arrivée à la table à manger, je pus seulement me résoudre à manger à côté de… Satan ?!
Je sursautai en sentant sa main se balader sur ma cuisse, la caressant.
- Bien dormi… Chérie ?
J’attendis que Mike, qui était en face de ce monstre, boive pour répondre.
- Très bien sans te voir, Drakness. Ou peut-être devrais-je t’appeler autrement ?
C’était risqué, mais l’effet voulu marcha : Mike recracha immédiatement son eau sur le connard assis à mes côtés.
Étrangement, tout le monde se mit à rire, sauf moi.
J’avais fait la grande, mais je suppliais qu’on vienne m’aider.
J’avais peur de ce qu’il allait me faire.
Sa main posée sur ma cuisse remonta dangereusement, alors qu’il me murmura à l’oreille :
- Tu me le payeras ce soir, Humaine.
Je n’avais pas le choix.
Ma virginité ou ma fierté.
Je fis rapidement le choix.
- J’accepte de me marier.
Gothiera me lança un regard plus que noir.
Regard n’échappant pas à Carther.
VOUS LISEZ
La Femme de Satan. [Tome 1]
ParanormalJe voulais vivre normalement. Mais j'ai invoqué le Diable. Et il a directement répondu à mon appel. ~~~~~~ Meilleure position dans la catégorie « Paranormal » : 1ère position. ~~~~~~ Un énorme merci à @Alda666 qui a beaucoup aidé dans la correction...