O N Z E

18.4K 1.3K 158
                                    

PDV ALESSIA

Dès que je franchis la porte de ma chambre, cette dernière se verrouilla.

Qu’est-ce que c’est que ce bordel, encore ?

J’essayai d’ouvrir la porte avec espoir, mais je sursautai en entendant quelqu’un me parler.

-  Ne te sachant pas encore mariée à un des frères, tu ne peux ouvrir cette porte…

Ma chambre fut plongée dans le noir total, alors que je me sentis projetée avec force sur le lit.

Mon T-shirt fut enlevé, alors que je les aperçus.

Ces yeux rouges.

Diable, pourquoi n’avait-il donc pas oublié ?

 - S’il te plait… Je ne recommencerai plus, le suppliai-je.

La nuit passa, et je dus dire adieu avec violence à ma virginité dans cette même nuit.

Je me levai, une horrible douleur au bas-ventre, avant de descendre lentement les escaliers afin d’aller manger.

Manger ? Pourquoi devrais-je aller manger alors que je n’avais pas faim ?

Arrivée à la salle que je fréquentais chaque matin en me levant, je fixais Drakness de mes yeux rouges terriblement gonflés à cause de mes pleurs incessants.

Drakness était seul dans la pièce.

Seul.

Lui.

Moi.

Rien que nous deux. Seuls.

Il me sourit, comme si rien ne s’était passé.

Je ne le regardai pas. J’avais juste envie de mourir à cet instant.

Drakness et moi mangâmes dans un silence total.

Pourquoi mangeai-je ?

La nourriture me dégoûtait.

Plus tard dans la journée, je ne pus m’empêcher de tout raconter à Laura. Elle m’informa que Drakness avait passé la soirée avec Carther et elle. Hier soir.

La Femme de Satan. [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant