PDV ALESSIA
Terzia fit une soudaine irruption dans la pièce, nous demandât de quoi nous parlions.
On parlait de ta mort, salope.
Nous nous lançâmes un regard complice. Laura et moi-même allâmes ensuite dans ma chambre.
Et, étant la meilleure journée de ma vie, Drakness était dans ma chambre, m’attendant visiblement.
Laura nous demanda si elle devait nous laisser parler, et, idiote que j’étais, j’hochai positivement la tête.
Alors elle partit aussitôt, fermant la porte derrière elle. Drakness me demanda pourquoi « j’étais si distante ».
Je ne peux pas lui dire.
Jamais.
- Que ne peux-tu pas me dire ? fit-il, visiblement énervé.
Si Drakness était énervé pour ça, si je lui avouai tout, comment réagirait-il ?
Je n’osai même pas imaginer.
Pesant rapidement le pour et le contre, je finis par lui raconter avec le moins de détails possibles la nuit d’hier. Quelques larmes dévalèrent mes joues.
Il me saisit violemment par les cheveux, avant de me demander froidement qui m’avait touchée.
Ne sachant que répondre, je gardais le silence.
Drakness me propulsa brutalement je ne sais où, et mon corps renversa une commode.
Il me demanda à nouveau qui m’avait touchée.
La punition de mon silence déterminé fut des coups.
De violents coups.
Des coups bien trop violents pour une simple humaine.
Le suppliant, hurlant de douleur, je réussis cependant à articuler dans un murmure « Attends ».
Un « Attends » qui fit cesser tous mouvements.
Il me plaqua contre un mur, sa main imposant une pression sur mon cou.
Il faisait noir.
Ce furent les seules misérables paroles que je réussis à prononcer, grimaçant de douleur.
Me voyant cracher du sang, il me lâcha, me laissant m’effondrer sur le sol.
“Et… ?” fit-il.
- Il… Il avait tes yeux.
Sur ces mots, je sombrai dans le néant, sombrant dans les bras de Morphée, qui semblait m’aimer ces temps-ci.
VOUS LISEZ
La Femme de Satan. [Tome 1]
ParanormalJe voulais vivre normalement. Mais j'ai invoqué le Diable. Et il a directement répondu à mon appel. ~~~~~~ Meilleure position dans la catégorie « Paranormal » : 1ère position. ~~~~~~ Un énorme merci à @Alda666 qui a beaucoup aidé dans la correction...