PDV ALESSIA
Je me réveillais dans un lit double qui n’était ni le mien, ni celui d’un connard nommé Satan.
Je n’étais ni dans mon ancienne chambre, ni dans ma nouvelle, mais dans la chambre de Laura et Mike.
Je venais de le comprendre en les voyant tous les deux me regarder, un sourire aux lèvres.
- Que… Que s’est-il passé ? demandai-je, confuse.
Pourquoi m’étais-je réveillée ici alors que j’étais… à l’autre bout du manoir ?
- Tu t’es évanouie dans mes bras, répondit doucement la blonde.
Elle me tendit un verre d’eau que j’avalai d’une traite après l’avoir remerciée.
Qu’est-ce que j’avais soif… Heureusement qu’elle y a pensé.
~
Un mois était passé. Laura et moi venions d’acheter un test de grossesse pour le simple fait que… Je vomissais fréquemment, les maux de têtes étaient fréquents, et j’avais du retard. Beaucoup de retard.
Drakness et moi dormions dans le même lit mais nos conversations étaient… inexistantes.
Je pensais réellement qu’il me trompait, mais je n’en avais clairement plus rien à faire.
Même si ça me faisait mal. Horriblement mal.
Mais le sujet n’était pas là.
Comme je le disais précédemment, Laura et moi venions d’acheter ce test.
Le chemin du retour se fit rythmé par les incessantes question de mon amie.
« Et si tu es enceinte… C’est merveilleux, non ? Oh mon Dieu, je serais peut-être marraine ! Garderas-tu l’enfant ? » et toutes autres conneries de ce genre.
Je venais de sortir des toilettes, la réponse entre mes doigts fins.
~
Huit mois étaient passés…
J’étais actuellement en train de hurler à la mort, serrant la main de mon mari pardonné une fois de plus.
J’hurlais, je pleurais, je transpirais.
Mais surtout, je poussai.
Je poussai autant que je le pouvais, suivant les ordres de la femme me faisant accoucher.
Putain d’bordel de merde, ce que c’était douloureux !
Au bout d’une trentaine de minutes plus tard, je pus cesser tous mes efforts, les larmes roulant le long de mes joues humides.
C’était une fille… Une magnifique petite fille…
Et j’avais le droit de choisir son prénom.
- Comment souhaitez-vous appeler votre jolie fille, madame ? me demanda gentille ment la femme.
- Angélique, répondis-je.
VOUS LISEZ
La Femme de Satan. [Tome 1]
ParanormalJe voulais vivre normalement. Mais j'ai invoqué le Diable. Et il a directement répondu à mon appel. ~~~~~~ Meilleure position dans la catégorie « Paranormal » : 1ère position. ~~~~~~ Un énorme merci à @Alda666 qui a beaucoup aidé dans la correction...