PDV ALESSIA
Je m’étais réveillée avec une douleur atroce aux jambes, aux côtes et à la tête. Je réussis difficilement à descendre les escaliers pour aller manger, n’ayant pas pris la peine de changer mes vêtements toujours imbibés de sang.
Drakness semblait surpris, tandis que les autres le fixaient avec inquiétude, Carther et Trezia, pour vous dire.
Ne restant qu’une place à côté de mon bien-aimé mari - notez l’ironie-, je n’eus d’autre choix que de m’asseoir à cette place.
L’atmosphère du repas était pesante.
Nous allions devoir nous parler, et ça me donnait affreusement envie de pleurer.
- Nous allons nous marier, et ce, malgré ton avis.
Qu’est-ce que j’étais sensée répondre ?
Une fois le repas fini, je quittai la pièce sur le champ, partant à la recherche de Laura.
La voyant parler avec son bien-aimé mari, Mike, je me sentis… mal à l’aise.
Mike fit un signe discret à Laura, afin de lui signaler ma présence.
Quand elle me vit, la blonde ne se fit pas prier pour me prendre dans ses bras.
- Ça va ? Il ne t’a pas fait mal, j’espère ? Quelle question stupide… Désolée, je n’aurais pas dû te laisser seule avec lui ! Excuse-moi.
Je la rassurai, avant de lui poser la question.
La question étant si, pendant une « Lune de Miel », ou je ne sais trop quelle connerie du même genre, j’allais être forcée à dévoiler mon corps à ce connard.
Les tourtereaux m’informèrent avec tristesse que j’allais, bien évidemment, être obligée de me dévoiler à ce monstre, et qu’il avait droit pendant ce « voyage », de me toucher sexuellement, avec ou sans mon accord.
Très rassurant.
Une semaine plus tard.
Mes yeux étaient gonflés.
Comme vous avez pu l’imaginer, j’ai pleuré toute la nuit.
J’enfilai ma robe, me maquillai avec ce qui était mis à ma disposition, me coiffai, puis quittai ma chambre.
Une fois sur le lieu, à mon plus grand malheur, le moment arriva.
Le « prêtre » nous dit alors :
- Drakness Princténé, voulez-vous prendre pour épouse ici présente Alessia Germia ?
“Oui.”
- Alessia Germia, voulez-vous prendre pour époux Drakness Princténé ici présent ?
Le regard noir qu’il me lança me raisonna assez rapidement, me faisant accepter à contre-coeur.
- Bien. Je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée.
Il s’avança vers moi, un sourire vainqueur aux lèvres.
Il me prit par la taille et m’embrassa passionnément.
J’avais envie de me dégager, de m’écarter loin de lui, mais, inconsciemment, j’aimais sentir ses lèvres contre les miennes.
VOUS LISEZ
La Femme de Satan. [Tome 1]
ParanormalJe voulais vivre normalement. Mais j'ai invoqué le Diable. Et il a directement répondu à mon appel. ~~~~~~ Meilleure position dans la catégorie « Paranormal » : 1ère position. ~~~~~~ Un énorme merci à @Alda666 qui a beaucoup aidé dans la correction...