Q U I N Z E

19.1K 1.2K 14
                                    

PDV ALESSIA

  “Je veux apprendre à te connaître.”

Drakness et moi étions tous deux assis à table en train de manger quand il me l’avoua.

Dans l’incompréhension, je lui demandai d’abord ce qu’il souhaitait savoir, ce qui l’énerva visiblement. Il me rétorqua qu’il voulait savoir qui m’avait touchée.

La nuit même, Drakness et moi nous nous regardions, et, malgré le fait qu’il faisait noir, ses yeux rouges semblaient éclairés.

Au bout de quelques minutes de silence, sans que je ne comprenne pourquoi, les lèvres de l’homme à côté de moi se posèrent sur les miennes.

Il embrasse de mieux en mieux, putain.

Déjà que ses baisers étaient déjà parfaits au commencement…

  “Je sais, on me l’a souvent dit, déclara-t-il en se détachant lentement de moi.

Une colère m’envahit soudainement.

Quand je me levai pour quitter le lit, Drakness me prit le poignet, me faisant asseoir sur le matelas.

Le contact de sa peau contre la mienne me fit frémir.

  “Tu es jalouse ?” me demanda-t-il, son regard scrutant le mien.

Non… Oui.

Il rit brièvement avant de m’embrasser de nouveau, mais avec tendresse.

Je n’aurais jamais cru qu’il pouvait être si gentil, vraiment.

Une demi-heure plus tard, je m’endormais dans ses bras, après avoir partagé câlins et baisers.

La Femme de Satan. [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant