Lui : Ptdrr tg ! Je doit te dire Kais m'as encore parler de toi ! *
Je l'appelle direct.
Lui : Ouais ?
Moi : Vazzi dis il t'a dis quoi ?
Lui : Comme quoi , qu'il allais te faire chié , il aller joué avec toi. Il va faire tout pour que deviens faible ta compris ?
Moi : Mdddrrr ! Beh on verra ça !
Lui : T'en fou wllh c'est un gamin.
Moi : Tkt , bon je raccroche , salem.
Kais = Ennemis. C'est noté , je doit faire attention. Il va tombé lui même dans son piège.
Bref j'écoutais de la musique et tout quand mon frère Salim rentre dans ma chambre.
Salim : Vazi habille toi on sort.
J'ai pas trop compris , sortir ou ?
Moi : On va ou ?
Salim : Tu verra t'as 2 min dépêche.
Je me regarde dans le miroir sayé je suis bien comme ça et je sort , on dis au revoir à ma mère et on sort. Arrivé en bas il tchek tout les gars et moi je me dirige vers la voiture. Il démarre la voiture et let's go.
Moi : On va ou ?
Lui : Beh , je vais te présenter quelqu'un.
Moi : Maintenant ? Tu pouvais pas attendre demain en plus je suis faya.
Lui : M'en fou.
Bref 5 min après il s'arrête et sort de la voiture moi je reste à l'intérieure il fais froid en plus. Et la je vois une fille s'approche de mon frère tranquille il se fond des bisous et tout je crois qu'il sont oublié que j'étais là. Donc je sort de la voiture en claquant la portes.
Salim : Ah j'avais zappé que t'étais la. Bon Amel je te présente ma petite princesse.
Je suis sa princesse , mdrr je me sentais fraîche.
Moi : Je suis pas petite.
Lui : En s'en fou , bref Aléyna viens lui dire bonjour non ?
J'y vais vers elle , je lui sert la main , j'allais pas lui faire la bise non plus ,je la connais pas. Salim il m'as regarder mal.
Elle : Elle est belle ta sœur Mash'Allah.
Lui : Comme moi , je sait je sait.
Moi : Lol. - avec un sourire -
Bref on a beaucoup parler avec Amel , c'est une fille bien.
[ Présentation d'Amel , 21 ans , d'origine Algérienne , grande de taille environ 1m70 , les yeux et cheveux tout noir. Bref voilà ]
Amel : Bon bah a demain Aléyna !
Moi : Ouais.
Puis je rentre dans la voiture , Salim et Amel se parler puis Salim me rejoins. Il démarra la voiture et on rentre à la maison.
Salim : Alors tu la trouvé comment ?
Moi : Elle est gentille.
Salim : C'est une fille Mash'Allah ouais !
Je les regarder du genre * M'en fou * !
Moi : Ok.
Je rentre dans ma chambre je me change et je vais dormir.
–------
Le lendemain matin , mon réveille sonne , je fais mon rituel , je m'habille je me fais un chignon , et me maquille viteuf. Je sort de chez moi. J'étais trop fatigué je voulais même pas y aller en cours.
Arrivé au lycée je calculais pas trop les gens , je suis pas d'humeur donc faux bien pas me parler. Je partais en cours quand Yanis me rejoins .
Lui : Ça va ?
Moi : Ouais.
Il avais compris que je voulais pas parler. j'ai vu Kais et je les regarder trop mal , moi je le dis il va tombé lui même dans son piège.
On étais en cours , Yanis c'était assis à coté de moi , on c'est pas trop parler. Kais il était juste à coté de nous. Il me regarder mal. Donc je met a le regarder aussi.
Mon cher Ennemis , tu c'est pas qu'es qu'il vas t'arrive. Et je me retourne.
–------ 16 h –---
Amel aller venir me chercher on aller passer quelque heures ensemble , pour mieux ce connaître.
Elle m'attendais devant le portail , j'y vais vers elle , on se fais la bise. [mon frère Salim m'dis si tu lui fais pas la bise , tu verra ] vive le chantage quoi. Bref , elle m'dis qu'on devais passer chez elle elle devais faire un truc urgent. On y vas chez elle , enfaîte elle habite juste à côté de chez moi. Fin 5 min a pieds.
Arrivé chez elle je dis bonjour a sa mère. Et on part dans sa chambre.
Amel : Reste ici , je reviens ma belle.
Elle part je regarder partout mddrr elle avais même une photo de mon frère dans sa chambre. C'est mon frère , j'ai même pas envie de le partager. Trop jalouse je sait. Bref elle reviens et on sort on part dans un Macdo je vous passe le Macdo. Bref on a parler , moi je l'écoute juste , elle me disait qu'elle aimé vraiment mon frère ect.
Je devais y aller chez elle parce que mon frère y aller venir me chercher la bas , pour voir Amel à même temps. On rentras chez elle quand je vois ..
désoler pour les fautes!
voter et commenter la suite bientot