Moi : Je raccroche direct , et j'y vais le rejoindre. On étais pas encore arrivé a l'arret.
Moi : Pourquoi tu viens pas me le dire en face ?
Et il se retournes.
Kais : Shépas
Moi : Je te deteste , je te haie moi ok t'es qu'un fdp tu sais pourquoi ? Parce que Naila elle t'aime et tou tfou quoi la ?
Kais : Pourquoi toi tu m'aime pas ?
Moi : Non je t'aime pas.
Il sort des trucs dans son sac des bout de papiers et le jettes sur ma gueule. Puis il parts , je regarde au sol c'étais des photo de moi et sur les papiers c'étais écris mon prénom.
J'étais choquée , de ce qu'il ma dis j'en suis sur c'est faux. Je fais demi-tours , je voulais pas le voire donc je préfere entré a pieds. Je repense a se moments , mais si il m'aime pourquoi il est avec Naila ? Et moi , je l'aime ? Non , ques que tu dis Aleyna , tu l'aimes pas , oublis pas c'est ton ennemis ...
20 Min après , me voilà arrivé à la cité.
J'entre direct chez moi , je Salem ma mère et mes frère Naim et Salim. Puis je pars dans ma chambre , je me changes , et je vais vite fais mes devoirs jusqu'à que j'attends ma mère crié.
- Aleyna prépare toi on est invité chez Amel. -
Non c'est pas possibles , putain non j'y vais pas.
Moi : - en criant – Maman je suis fatigué !
Et la j'attend Salim gueulé !
Salim : Tgl va te préparé tu viens même si t'es fatigué !
Moi : Non m'en fou la , je veux pas y aller chez eux.
Puis la porte s'ouvre c'étais Salim.
Salim : Pourquoi tu veux pas y aller ?
Moi : Parce que je me sens pas bien.
Salim : M'en fou , dans 2h on bouge je te dis maintenant , toi qui prends 3 ans pour te preparé !
Et pars. E continue de me faire mes devoirs.
Bip , je regarde mon tel j'avais reçus un messages d'Ines.
Ines : Yanis ma invité a son anif , il ma dis de te dire si tu veux tu peux venir.
J'ai regardé le messages du genre LOL. J'y vais pas c'est tout. Il c'est sérieux lui , de toute façon il aurais envie de m'invitai il serais venu me le dire j'habite juste en desous de chez lui.
Je réponds : Ah c'biens , non je viendrai pas moi.
Il me déçois trop , je lui est rien fais le gars il me zappe comme ça.
Et la ya Naim qui débarque dans ma chambre.
Naim : Wesh la fami , je viens avec toi.
Moi : Ou , j'y vais nul part moi.
Naim : A l'anif de Yanis wsh.
Moi : T'es invité ?
Naim : Bh ouais il ma apellé.
Moi : Ah d'accord , non j'y vais pas.
Naim : MDDRR pourquoi ?
Moi : Ya rien de drole , parce que je veux pas y aller.
Naim : MDRR ok chelou.
Puis il part. Pff même Naim il est invité !
Je me lève et m'habilles , Slim bleu avec un haut noir mes bottines maron et ma veste marron , je me maquille vite fais , et me fais une queue de chevale.