–------ 4h après –--------
Salim est arrivé , on dis au revoirs a la familles , on prend les valises puis on part.
Arrivé a la voiture , on met tout dans le coffre puis Salim démarre la voiture et on part.
Au revoir Lyon.
On étais dans la voiture , personne parler , Salim conduisais , Naim a côté de lui , Yanis sur son tel , et moi ? Je pensée a cette personnes , j'écoute de la musique à même temps. J'enlève les écouteurs et pris la paroles.
Moi : Bon , maintenant dite nous la raison non ?
Naim il c'est retourné , il ma regarder et retourne sa tête , Yanis il étais toujours sur son tel , Salim s'en foutais de ce que je disait. En gros personne m'écoutais.
Moi : Je vous parles hein !
Naim:C'bon ferme la un peux non ?
Moi : Non , t'fais rire toi , on bouge comme ça sans une raison je suis pas conne azi dis !
Naim : C'étais ton pére c'bon ?
Moi : Quoi ? Kes tu dis !
Naim : Ta biens attendu , maintenant ferme là !
Yanis il me regardais , ils sont sérieux eux , pour la première fois je vus mon père , mon père wsh ! Et eux ? Sans préssion ils me disent rien , ils font ce qu'ils veulent ! Attend , mon père , pour la première fois je les vus , putain , pourquoi il me l'on pas dis sur le coups hein ? J'étais trop vener , c'est ça des frères ?
Moi : Je veux y retourné ! Je préfére reste avec lui qu'avec vous.
Personne m'écoutais , à croire j'existai pas !
Moi : - en criant – Je parles la merde !
Naim : Tgl non ? Tu c'est même pas ce qu'il nous a fais et tu parles , ta crus que nous on le voulais pas hein ? Mais vazi tu comprend rien a la vie toi , ferme la et reste a ta place va !
Il étais vener , il me regardais trop mal.. Salim il étais tellement concentré sur la toute qu'il n'as même pas parler..
Bref je vous passes 1 mois , parce que sinon la chro n'avance pas.
–-----
Voilà a peut près 2 mois que je suis dans cette villes , je n'est plus ue de nouvelles par mon père , mes frères ne voulais même pas que je parles avec mes cousin(e)s de Lyon a causse de ce qu'il c'est passée.
J'ai ue beaucoup de problèmes avec Kais et Naila, ils cherchent trop la merde je croit , shépas ils sont toujours la , a s'incrusté et tout.
Normalement dans 1 semaines on va faire le fiançailles de mon frères , oui on l'avais pas fais a causse du travail de mon frère.
Salim , toujours avec Amel , ils s'attendent super bien , bientôt le fiançailles.
Issam , il commence a prié , je suis trop fière de mon frère , même si parfois il va a la chicha et tout , il essaye de tout faire pour arrêté de tous ça et je me demande pourquoi mdr
Naim , je le sens plus , il traîne beaucoup dehors , avant il étais pas du tout comme ça , je croit qu'il parle avec Leyla , je sait pas si il y a un truc ou pas il me dis presque plus rien et j'aime pas ça.
Yanis ? Beh il parles avec une meuf depuis un bon moments , c'est pas une fille qui aime se faire remarqué ou quoi une fille biens.
Naila et Kais ? Toujours ensembles , ils s'affiche au lycée , en villes dans les centres commerciales sauf dans la cité.