Le lendemain , je me suis réveillé je me prépare, survêt gris , haut blanc avec des air max blanche je me fais une queue de chevale , un maquillage viteuf. Je prend mon sac et je sort de la maison quand je vois Kais sur les escalier. Il doit attendre Yanis a mon avis. J'ai pas calculée, je descendais les escaliers quand
Kais : Aléyna attend !
Je m'arrête.
Kais : Je suis venu ici pour qu'on parle, on fais la route ensembles ?
Moi : D'accord , si tu veux.
Pendant qu'on descendaient les escaliers on a pas parler , sortient du bâtiments il a pris la parole.
Moi : Tu voulais me dire quoi ?
Kais : Déjà pour hier , pourquoi t'es venu me défendre ?
Moi : Je te l'ai déjà dis , parce qu'Amel c'est ma belle sœur et toi son frère donc je voulais que rien t'arrive et c'est tout.
Kais : T'en est sur ?
Moi : Beh.. oui. Pourquoi tu dis ça ?
Kais : Je sait pas bref , après je voulais qu'on reprenne à zéro toi et moi sa te dis ?
J'étais choqué.
Moi : Ça me vas.
Je me méfie de lui toujours.
Bref arrivé au lycée, chacun par de son côté , moi je rejoins Yanis et Naila toujours ensembles eux !
Moi : Toujours ensemble vous deux !
Naila : N'importe quoi toi , t'abuse !
Yanis : Grave a croire on a n'as pas le droit !
Moi : Déjà tu vas mieux parler tu seras plus mignon Yanis , c'est bon la vous m'avez saoulé là , je me mêle plus de rien ! Aller selam !
Ça m'as mis les nerf , moi je rigolais avec eux et eux ils le prennent au sérieux. Je me suis assise sur un banc toute seule, je regardais les photos à l'ancienne avec mes potos ! Bref la sonnerie sonne, je monte en cours je me mets toute seule. Yanis et moi on sait pas calculé et c'est le mieux. Pendant la récrée j'étais toute seule miskina en moi ! Quand je vois Leyla , elle fait quoi ici ? J'y vais vers elle.
Moi : Et Leyla !
Elle : Ah salut , ça va ? - avec un sourire -
Moi : Ouais et toi ?
Elle : Tranquille.
Moi : Tu fais quoi ici ?
Elle : Beh , je me suis inscrit dans ce lycée !
Moi : Ah moi aussi mdr et ta qu'elle âge ?
Elle : 18 ans , je suis en terminale !
Moi : Ah d'accord, moi j'ai 16 et je suis en seconde.
Bref on a parler et tout , la récrée c'était fini on c'est échangé nos numéros, mdr j'ai directe pensée a mon frère Naim.
Bref j'étais en cours tranquille quand j'entends des gens parler sur moi. Je me retourne directe.
Moi : Azii , répétez ce que vous avez dis !
C'était 3 meuf là toz !
1er meuf : On dis la vérité, c'est des gens ils sont venu nous ont dis que t'étais une keh et que tu fesait que de parler à des gars.
2eme meuf : La vérité blesse ma chérie ! - avec un sourire -
J'ai pas cherché à comprendre c'est partie en coup de patate , les gens de la classe ils essayaient de nous séparer, le prof il s'en foutais oklm lui mdr. Yanis il me retenais , il a quoi lui ?