Pendant le trajet je reçois un messages.
-Nouveaux Messages-
Sms + 3365643**** : Wesh , je voulais te dire un truc important.
Moi : T'qui ?
Inconnu : Ya pas d'importance. Je voulais t'avoué un truc , c'est que tu me plais beaucoup tahu..
Je réponds pas , je colle ma tête sur la vitre , je pensais a n'importe quoi , pourquoi il me zappe Yanis , je lui est rien fais , Yanis je l'aime bien je le considère comme un frère. Après le messages c'est qui ? Peut etre quelqu'un qui c'est trompé de numéro. Je décides d'en parler a personne de c'est messages.
Arrivé a la cité , je sort de la voiture sans dire un mots , arrivé au hall de mon batiments je vois les teneur de murs , je leurs lâche un Salem et je passe et monte chez moi. J'enleve mes chaussure et met mes pentoufle , ma veste bonné et echarpe aussi. Je pars rejoindre ma mère je lui dis bonjours et lui fais des bisous.
Ma mère : Ques qu'il ya ?
Moi : Rien pourquoi ?
Ma mère : Pourquoi tu me fait autant de bisous tu veux quelque chose ?
Moi : Pas du tout maman j'ai pas le droit de te faire des bisous ?
Ma mère : Bien sur que si ma fille..
Puis je sort de la cuisine , j'y vais dans ma chambre je me sentais pas bien du tout , je mets de la musiques calme , et la je commence a pleuré , mais pas pleuré pleuré , des larmes qui coulé , je pleuré pas parce que j'ai mal quelque pars ou quoi je pleure comme ça , sa vous arrive de pleuré sans raison ? Moi oui..
Je me lève me met en jogging nike gris , mes chaussure free run noir et je mets ma veste noir et prend mon tel.
Moi : - en me dirigeant vers la porte – Maman , je sort bisous.
Je descend les escaliers , et je croise Nadir , je passe à côté , je lui regarde même pas. Arrivé devant le bâtiments je savais pas ou y aller je voulais rester toute seule. Je commence a marché , je sait même pas ou y aller mais je continue , arrivé devant un parc ou on peut faire des pique-nique , ya la foret et tout mdr. Je décide me posé sur un banc.
J' étais un peut loin de la cité , je pose mon téléphone a côté de moi. Je regarde devant moi , je pense a tout pourquoi on est venu ici ? Pourquoi j'ai plus de père ? Pourquoi c'est moi qui vis ça ? Je me retiens pour pas pleuré , et la petit a petit des larmes coules. J'étais a fond sur mes pensais..
Inconnu : He toi !
Direct je m retournes.
Moi : Quoi ?
Inconnu : Pourquoi tu pleure petite ? Tiens sa va te changé les idée ça.
Il avais des paquet de cigarette , du shit , mais tout.
Moi : Non merci , je doit y aller.
Inconnu : Pourquoi tu pars mademoiselle ? Reste avec ton prince ! Hahha
Il étais bourré le gars , je prends mon tel et sort du parc , je regarde mon il est 17h39 , j'avais reçus 6 appel de Naim. Ah bh oui je vais appelé l'autre numéro.
J'apel mais sa tombe direct a la messagerie , je rappel plusiers fois sa réponds pas , je remet mon tel dans ma poche. Je continue de marchais jusqu'à l'arret de bus , je voulais plus marché j'étais un peut fatigué. 15 min après le bus arrive je le prends et j'entre a la cité , j'entre direct chez moi , je passe par le salon et pars direct dans ma chambre.
Je me suis changé , j'ai mis mes écouteur et hop dans mon lis. J'écoutais de la zik trkl jusqua que quelque me déranges.
Naim : Kesta ??