Il essayé de nous séparés , il arrives même pas. Puis il moments il sautes sur Issam donc je me lève difficilement , et je me met a courire , j'ouvre la porte et sort de la maison , je descendais les escaliers de 4 en 4 , je me sentais pas bien du tout. Arrivé au hall du bâtiments , les gars me regardais sans rien dire. Je courrais encore et encore , il voulais me tué , j'allais mourir. Je courais encore quand ..
TROU NOIRE.
# Dans la peau d'Issam.
Wsh la fami bien ou quoi ? Moi c'le bg Issam ouais ouais.
Bref on étais a al salle au calme , avk la fami les potos et tout , j'étais avec mes potos on étais posé on tématé ( regarder ) les meufs beh ouais on avais rien a faire de tt facon. Et la quand mon tel sonna. Je le sort , c'étais un collègue a moi , Samir.
Samir : Wsh poto bien ou quoi ?
Moi : Au calme et toi ?
Samir : Trkl , j'allais de dire heja
Moi : Ouais azi dis.
Samir : Jetais au restaux avec ma mra tahu , et jvu ta petite avec Kais B***** ensembles , ils étaient entrain de mangés
Quoi ? Elle est srx cette go ? On fais le fiancialle au frero la et elle , elle se barre avec son pd là , Attend que je la chope , je voiyais rouge je voulais la ken cette pute !
Moi : Ah cimer de mavoir prévenu
Samir : Tkt , bref azi Salem j'queqlue truc a faire la deuspi
Moi : Azi azi , Salem.
-Fin de l'apelle-
Je me lève en furie , et jy vais rejoindre Salim.
Moi : Oh Salim viens la viteuf.
Salim : Ouais , kesia ?
Moi : Elle et ou la petite ?
Salim : Shé mm ps !
Jprend pas le temps de rep , que jy vais direct a la maison , elle va voir cette meuf sayé elle a trop pris la confiances ! Assure mon pote a vu ma sœur au resto avec un gars et tout , il va croire que c'tepu ma sœur , mais jvai la calmé celle là. J'arrive au tier-qua , je tchek tout les gars au hall du batiments puis je montes a la casa.
Moi : - en Parlant a Naim - Elle et ou ?
Lui : Dans sa chambre.
Et j'y vais direct , je prend mm pas la peine de toqué a sa portes !
Moi : T'étais ou tout a lheure ?
Elle avais pigé qu'il y avais quelque chose !
Elle : Beh , au restaux.
Elle commencé a tremblé et tout.
Moi : Avec qui ?
Elle : Euh ..
Moi : PARLE !
Elle : Kais.
Moi : POURQUOI ? HEIN TES UNE KEH CET POUR SA ? TFOU ! SALIM IL TAVAIS DIS QUOI HEIN DE PAS PARTIR MAIS TOI NON TY VAS SALLE PUTE .
J'pas compris a cherché que je les donnés des coups , ouais elle nous a pris pour des pd sayé on dis rien elle prend le confiances ! J'avais mm pas de la peine , jlui donné les coup comme si je me battais avec un gars , m'en balek sa lui apprendra en plus j'avais trop les nerfs.
Elle : ARRETE PTN JAI RIEN FAIS – en pleurant -
Elle arrives mm pas a se défendre , plus elle parler plus je la tapé , je voulais la tué je croit geh , elle chialé comme une gamine , et la ya Naim qui débarque ce con la !