Partie 40

3.8K 179 49
                                    


Je prends mon tel et j'apelle Amal , pour voir si elle aussi elle le savais.

Bip Bip

Moi : Allo Amel ?

: C'est ps Amel la , c'est Kais.

Moi : Ah , elle et ou Amel ?

Kais : Elle et occupée.

Moi : Ah d'accord , bh quand elle a fini sont truc tu lui de m'appellé , merci , ciaaao.

Et je raccroches. Je refflechissais a ce qui ma dis Salim..

Quand je reçois un messages. Je prends mon tel , et je vois Nouveau message. J'ouvre le messages c'étais Kais.

De Kais a moi : Weesh

Moi a lui : on viens de ce parler ou cas ou si ta oublié.

Bref je vais ma tous vous dire , il m'as dis que Naila le soulé , je lui est dis aussi que Naila étais venu me voire ,et que je vais y aller a L'interna du lycée il m'a dis qu'il viendrait me rendre visite , juste pour ce foutre de ma geuele. Enfaite Kais c'est personne bien , mais pas bien pour moi ..

Bref le Lendemain je me réveille , fais mon riteul je m'habilles , je prends mon sac et ma veste et sort de ma chambre. J'y vais au salon je vois Salim , je le calcule pas. J'y vais a la cuisine , je bois un jus. Salim me rejoins prend un verre et se met du jus.

Salim : C'est moi qui t'amene en cours , j'ai rendez-vous avec ton proviseur adjoins.

Moi : - en regardant mon tel – Ouais je sait , pas la peine me de rapelais.

Salim : Parle mieux , j'suis pas ton pote !

Moi : Ouais , je sait.

Il prends mon tel de mes mains.

Moi : Rend moi , mon tel.

Putain , hier j'avais zappé de supprimé les mesages avec Kais.

Salim : Tiens , je regardais juste un truc, ton tel de merde la a croire je vais le mangé.

Je réponds pas , c'étais l'heure j'ai mis mes chaussures et ma veste et j'ai pris mon sac et nous sommes descendus.

–- Arrivé au lycée –--

Je marchais a 3 metres de Salim , il fais trop peur assure mdr.

Salim : Pourquoi tu marche loin de moi la , viens la !

Je m'approche de lui. En plus les gens nous regardaient ,pardon elles regardaient Salim.
Bref arrivée au bureau du proviseur adjoins , on entres.

Proviseur : Bonjour , entré.

On entre Salim et moi , on s'assoie sur les fauteuil

Proviseur : Vous êtes la pour le sujet de l'interna , c'est bien ça ?

Salim : Ouais , je voudrais inscrire ma petite sœur.

Proviseur : On peut pas inscrire un enfant comme ça , normalement on l'inscris au début de l'année.

J'avais le sourrire mdr , Salim me regardais il avais trop la haine.

Salim : Ouais mais Aléyna elle travail même pas a la maison , elle est h24 dehors , je voudrais l'inscrire a L'interna comme ça elle gache pas son année de première.

Proviseur : Hm , je comprends faut que je vois sa si il a de la place ou pas , et toi Aleyna tu veux t'inscrire.

Salim il me fessait les gros yeux la genre * dis oui ! *

Moi : Oui.

Proviseur : Je vous appel dans la matinée et je vous dis ça.

Salim : Merci beaucoup !

Proviseur : Ce n'est rien , au revoir.

Puis on sort , c'est quoi sa assure je veux pas y aller la bas moi.

Salim : Azi bouge en cours , je viens te cherché a midi.

Je pars sans lui dire ciao. J'étais en retard , donc je fais demi tour et jy vais dans le bureau du proviseur , je demande un mots il me passe et j'y vais en cours.
Je toc et j'entre , et je m'assoie a côté de Yanis.

Yanis : Alors ?

Moi : Si il ya de la place il m'inscrit. In Sha Allah ya nas pas !

Yanis : Ouais In Sha Allah , t'imagine il t'inscrit tu vas galèré solo , en plus tu peut rentré au quartier juste les week-end et les vacances.

Moi : Ouais je sait , pff en plus je connais personnes !

Yanis : Tkkt je viendrais te rendre visite mdrr !

Moi : Arrête assure je vais devenir folle la bas !

Yanis : Mais genre ta des heure de sortis , genre tu doit être au lycée a 18h30 je croit. Parce que après ils ferme les portaille et tout mdr !

Moi : Putain.

Yanis : Courage mdr !

Je répons pas. Je vous passe les cours. Inès elle ma dis que c'étais pas bien et tout. Kais il me parle juste en sms lui enfaite. Bref je vous passe a midi Salim et venu me cherché. Je monte dans la voiture avec Yanis et Kais. Mon frère voulais les déposés.

Salim : Wesh bien les gars ?

Eux : Ouais et toi ?

Salim : Au calme , oh Aleyna j'ai une nouvelle pour toi.

Moi : Ouais je t'écoutes.

Salim : Cette apreèm t'y vas pas en cours.

Moi : Ah ouais trop fraaaaai ! Mddrr vous la vous allez galéré mdrr ! - en parlant a Yanis et Kais -

Salim : Rigole pas trop parce que tu vas prépare ta valise tahu , t'y vas aujourd'hui a l'interna j'ai déjà payés.

Yanis : PTDDRR

Kais : Cheeeh !

Salim : Mddrr maintenant rigole salle pek !

Moi : Pff !

J'étais dégoutée. Arrivée a la maison j'y vais direct dans ma chambre , je prépares mes valises.
J'allais resté qu'a même 3 jours. Je fais 2 valises. 2H après j'avais fini mes valises. Je ranges ma chambre. J'y vais a la cuisine pour mangés , y' avais personne a la maison.
Je me prépare un cordon bleu et des frites et hop je manges.

–-- 17h----

J'étais dans ma chambre , je ranges mes habit que j'amène pas dans le placard , quand Naim rentre dans ma chambre.

Naim : Ca va ?

Moi : A ton avis ?

Naim : Tkt sa va bien ce passé

Moi : J'espère , c'est vous que vous avez gagné , vous me voulais plus c'est pour ça hein pff !

Mddrr:(

Naim : MDRRR bh ouais tu nous soule trop en plus a ta adopté on te la jamais dis mais voilà maintenant tu le sait !

Moi : Quoi ? Lol !

Naim : C'est vrai , t'étais a côté des poubelle , tu pué trop et Issam ta ramené a la maison !

Moi : Pourquoi tu mens !

Naim : c'est vrai wsh t'pas ma reuss !

Maaah:(

Moi : Okk !

Naim : PTDRRRR je rigole avec toi wsh !

Moi : Hmm

Naim : T'es pretes ?

Moi : Ouais depuis 14h.

Je met mes chaussures et ma veste je prends mes valise a roulettes. J'y vais au salon.
J'ouvre la portes. Issam me tend de l'argent.

Issam : Tiens.

Moi : Je veux pas votre argent.

Et je prends mes valises et je sort de la maison sans dire au revoir a personnes.
Je montes dans la voiture , Salim mets les valises dans le coffre.

– Arrivé au lycée -

Nous voilà devant l'interna , je suis avec le proviseur et Salim , je prends mes valises de Salim sans lui adressé une paroles.

Moi : Mr . Le proviseur on peut y aller.

Et on part , je me retournes pas si pour voir si Salim et partis non je marche et je regarde devant moi. On arrivé devant un batiments , on entre le proviseur m'aide a monté les valises. Enfaite ya deux étages un pour garcon et l'autre pour les filles , il m'amènes devant une chambre , il me passe les clé , il ma dis a 20h30 je doit y être devant la cantine et il pars. J'entre c'étais une chambre avec une autre petite pièce avec toilette et salle de bain. Je commence a rangés tous mes habis ect..

–-- 20h20 –-


Je prends mon tel et sort de la chambre , je la ferme a clé et je descend. Y'avais beaucoup de mondes , moi j'étais solo dans mon coin.
Bref je suis y aller a la cantine j'ai rien mangés , c'était dégelasse , puis vers 21h tout les mondes et montaient dans leurs chambres , ya même des surveillant , ils surveilles toute la nuits , les couloirs ect..

J'étais dans ma chambre toute seule , heureusement y avais la télé , je regardais une émission. Je m'ennuiyais trop. Au faite Naim il m'avais apellé plus de 10 fois , Salim et Issam aussi. Mais je réponds pas sa leurs apprendras a me mettre ici !
J'avais trop peur , wAllah je me fessait pleins de films.

–--- Le lendemain –-

Je me réveille , je me prépare , aujourd'hui on étais mercredi , je m'habille , je me fais un maquillages , je fais mon sac et je sort Je ferme ma porte a clé et je descend. Je voulais ma déjeuné donc j'y vais pas a la cantine j'y vais directement devant le batiment ou j'ai cours. Normalement Ines et Yanis seront la a 7h35 il étais 7h30. Quelque minutes plus tard , j'ai un appel de Yanis.

Moi : Ouais ?

Yanis : T'es ou ?

Moi : Devant le batiments 1 je suis sur les banc.

Yanis : Vazi j'arrives.

De loin je vois Yanis , il viens je lui tchek. Et il commence a rigolé !

Moi : Pourquoi tu rigoles ?

Yanis : Mdrr miskinaa elle et a l'interna !

Moi : Arrete wAllah sa pas drole !

Yanis : Vazi raconte comment c'est mdrr

Je lui racontes comment c'est ect..

Yanis : Sa va tes seule.

Moi : Ouais.

Bref on y vas en cours , je raconte aussi a Ines.

Pendant les cours je texto-té avec Kais , ils se foutais de ma gueule.
Il étais midi tout le monde rentre chez soit moi non.

Yanis : Tu rentres pas ?

Moi : Non je peux pas.

Yanis : Je passerais te voir avec Ines.

Moi : Ok bh tu me tiens au courant.

Puis ils partent moi je me diriges vers la cantine , je manges un peut puis je pars dans ma chambre.
Je vais pas resté ici tout les mercredi dans cette chambre , j'ai une idée , je prends un petit sac a mains je met ma carte de bus mon tel et mon porte feuille.
Je pars a l'arret de bus je prends le bus qui vas en ville. J'envoie un messages a Yanis comme quoi il peut pas venir. Je lui est mentis mais bon.

Arrivé en ville , j'y vais dans des boulangerie je demande si je peux travaillé ici , oui j'ai décidé de travaillé sans demander a mes frères et ma mère. Je suis y aller a 3 boulengerie ils m'on dis non , a la 4 eme ils m'ont accepté , je travail tous les mercredi aprem et les mardi aprem , et pendant les vacances je travaille pas. Je travail 10E l'heure. Je deviens une vrai femme mdr.

Il étais 16h , j'y vais dans un super marché , je m'achète quelque truc a grignoté. Je prends le bus et j'entre au lycée. En entrent au lycée Naim m'apellé. Je réponds.

Naim : POURQUOI TU REPONDS PAS AU APEL LA PUTAIN DE TA RACE !

Moi : Parce que j'étais occupé !

Naim : LA PROCHAINE FOIS TU REPONDS !

Moi : Ok.

Naim : Kes tu fais la ?

Moi : Je suis dans ma chambre.

Mithoo mdr

Naim : Alors sa ce passe bien ?

Moi : Ouais !

Naim : Ok azi je te rappel tard plus.

Et il raccroche.

J'y vais dans ma chambre , je dépose tous sur mon lit. Et je me met en pyjama.J'allume la télé , je texto-té avec Yanis et Ines. Je mangeais mes chips a même temps.
Quelque heure après je me suis douché , je me suis fais les plaque ( lisseur ). Je suis pas y aller a la cantine pour mangés. Et je suis directement y aller dormir.
Pendant que je dormais , je sens mon tel vibré. Je regarde c'était Kais et je réponds pas.
Quelque miutes plus tard et me rappel et je réponds !

Moi : Putain , je dors !

Amal : C'est pas Kais mdr c'est Amal.

Moi : Ah Amel , ca va ?

Amal : Bien et toi ?

Moi : Ca va.

Amal : Ton frère ma dis qu'il ta inscrit a L'interna

Moi : Ouais..

Amal : Tkt bientôt les vacances.

Moi : Ouais heureusement , mais j'aime pas ici , je mange même pas
Et la j'enttend par derrière. « choquéé la bagra mange pas « , C'étais Kais.

Moi : Ta mis a l'haut parleur ?

Amal : Ouais mdrr Kais il voulais t'enttendre parce que tu lui fessait de la peine askip.

Moi : Pff !!

Kais : Mdddrr miskina !

Moi : Azi tgl !

Amal : Bon je te laisse , bonne nuit ma belle.

Moi : Merci a toi aussi.

Je vous passe jeudi , vendredi ah 15h j'ai prépraré mes valises.
Résumé de jeudi et vendredi , Yanis , Ines et Kais sont resté avec moi jusqu'à 18H au lycée , sa va on a beaucoup rigoler. Kais il devenais gentil avec moi , et j'étais choqué. Bref je disait je fini de préparé mes valises , Yanis m'aident a les descendre.

Yanis : 2 valise pour 1 semaine !

Moi : Mdrr ouais !

Yanis : Putain !

Arrivée devant le portail je vois Salim , il prends les valises et les mets dans le coffre et nous montâmes dans la voiture.

Salim : Alors l'interna.

Moi : Nul.

Yanis : Mdr c'est vrai , je suis y aller visité c'est moche.

Salim : C'est ce qu'elle mérites de toute façon.

Moi : Ouais.

Yanis : T'es méchant comme frère Salim.

Salim : Nan même pas !

Comment il est méchant.

Arrivé a la cité sa fessait bizzare mdrr. J'entre chez moi , et je vois seulement...

Voter et commenter

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 02, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je le détester mais malgrès sa je suis tombé love de lui - Chronique-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant