Partie 12

2.4K 147 1
                                    

–- Arrivé a la cité –-

On dis au revoir a Naila , Yanis et moi on avance vers notre bâtiments quand je sens des regard sur moi , c'est Issam et Nadir , j'y croit pas c'est pas des potes j'espère ! En montant les escalier je demande a Yanis , qu'es qu'il se passe avec Naila , il me dis qu'il y a un rapprochement mddr ! Bref je lui dis ciao et j'entre chez moi et je vois Salim , Amel et Kais ils rigoler ensembles , j'étais un peut dégoûtes , je suis grave jalouse. J'entre , je dis Salem Aleykoum , et j'y vais direct dans ma chambre.

J'étais posé sur mon lit , je texto-té avec ma pote de Lyon quand Amel rentre dans ma chambre.

Amel : Je peut entré ?

Moi : Oui , bien sur.

Elle entre et s'assoie a coté de moi.

Amel : Tout vas bien ?

Moi : Beh oui , pourquoi tu dis ça ?

Amel : Quand t'es rentrée t'avais pas l'air d'aller bien , tu c'est tu peut tout me dire sa restera entre nous.

Moi : T'inquiète j'ai rien tout vas bien belle sœur – avec un sourire -

Amel : Aléyna , je voulais te dire.

Moi : Attend , je reviens je vais cherché un truc !

Amel : Oui , vazi je t'attend ici !

Je pars à la cuisine , je prend quelque truc pour mangé et un boisson , deux verre et je repart dans ma chambre.

Amel : Euh , Aléyna ta eu un appel et j'ai répondu.

Moi : Ah c'est pas grave t'inquiète !

Amel : Non mais , la personne ma dis qu'il voulais parler avec Aléyna j'ai dis qui es tu ? Il m'as dis son gars...

Moi : Tu vas rien dire a mon frère ?

Amel : Mais non , aller raconte moi !

Je me pose , je lui sert du boisson et des gâteaux.

Moi : - Je lui raconte tout -

Amel : T'es folle ou quoi ? T'imagine ton frère Salim l'apprend tu seras morte ! Il va t'enterait vivante moi je te dis !

Moi : Je sait , Issam c'est pire , mais voilà j'avais pas encore accepté son service qu'il a dis a Naila et Yanis que j'étais sa femme et tout.

Amel : Moi je te dis , fais attention même pas dis lui que tu n'accepte pas !

Moi : Je suis perdu , il m'as dis que c'est juste pour deux jours.

Amel : 2 jours , c'est 2 jours ma belle après c'est ton choix.

Moi : Oui , je sait merci !

Amel : t'inquiète !

Je lui fais un câlin , je commence à l'apprécié en faite c'est un fille trop gentille ! On décide de rejoindre Salim et Kais , je voulais pas trop y aller elle ma obliger parce que mon frère croiyé que javais quelque chose , c'est pour ceux la qu'elle est venu me voir.

Salim : Ah vous voilà.

Amel : On parler entre filles.

Salim : Ah oué ? C'est bien.

Amel elle c'est assise à côté de mon frère et moi je me suis assise tout seule dans un coin , j'étais a fond sur mon tel quand Salim me les prend des mains.

Salim : Tu fou quoi depuis tout a l'heure ?

Moi : Bah rien.

Amel , me regarder du genre < J'espère qu'il va pas fouillé ton tel >

Salim : Beh , je vais le fouillé hein comme ya rien.

Moi : C'est mon tel non ? Y a des trucs intimes en plus hein Amel !

Amel : Et ouais !

Il le fouillé.

Salim : C'est qui Yanisou ?

Kais il ma regarder chelou !

Moi : Un pote.

Salim : Hmm et Nani ?

C'est Nadir , beh oui j'allais pas dire écrire Nadir dans mes répertoires !

Moi : C'est Naila

Mytho mdddrr

Salim : J'espère !

Moi : Ta pas confiance ou quoi ?

Salim : Sisi tkkt !

Kais et Amel sont resté chez nous jusqu'à dîne ma mère voulais pas les lâché !

Ma mère : Non , non ma fille , tu vas partir après manger !

Kais : Pour moi y a pas de problème.

Toozz !

Amel : Bon , on va rester. - avec un sourire -

Après avoir manger , ils sont rester encore un peut puis Salim les a déposer chez eux.

Aujourd'hui je voulais dormir avec Naim , sa fais longtemps qu'on a pas passer des bons moments depuis qu'on est venu ici ! Donc j'y vais dans sa chambre.

Moi : Naim , je peut dormir avec toi – avec un sourire -

Naim – il m'as regarder de haut en bas - Euh nan.

Moi : M'en fou , je dors avec toi.

J'étais déjà en pyjama , je met met sous sa couverture en plus il a un lit a deux place et tout. Il était entrain de me regarder.

Naim : Bon , c'est bon vazii ta peur ou quoi de dormir seule salle gamine beuuhhh elle a peur ptdddrrrr !

Carrément le gars il se fais des films !

Moi : N'importe quoi , j'ai pas peur je voulais juste dormir avec mon frère préféré , mais c'est bon j'ai changé d'avis je vais y aller dormir avec Salim.

Je partes quand il me porte et me jette sur le lit , maaahhh il a crue que j'étais un joué !

Moi : ohh t'es fou ou quoi , tu veux que je meurt ?

Lui : Mdddddrr , smeh !

–------------------

Le matin , je me réveille , Naim m'écraser il étais presque sur moi , quand il dort lui c'est un fou ! Je me leve du lit , je vais mon rituel , j'y vais dans ma chambre m'habilles. Jeans bleu un peut troué , avec un haut blanc et un gilet blanc , et des all stars. Je me fais une queu de chevale et me maquille légérement. Je sort de ma chambre prend mon sac et je sort de chez moi. En partant à l'arrêt je recois un sms :

+33612****** : ...........

Voter et commenter la suite bientot

Je le détester mais malgrès sa je suis tombé love de lui - Chronique-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant