Partie 18

2.3K 129 5
                                    

Le matin , mon réveille sonne vers 6H15 , je me prépares , me fais une tresse de côté. Aujourd'hui j'avais cours que le matin et oui on est mercredi. Je sort de ma chambre , j'y vais au salon je vois , Issam.

Issam : Enfin , depuis tout a l'heure je t'attend.

Moi : Je me préparer.

On sort de la maison , j'étais qu'à même un peu choqué qu'il sois debout a 7H30. Bref le trajet ce passe en silence , normale hier on c'est pris la tête. Arrivé au lycée , je lui dis au revoir puis je me dirige vers le portail.

Moi : Naila !

Elle : Coucou , le matin je t'es pas vu dans le bus.

Moi : C'est mon frère qui m'as déposés.

Elle : Ah d'accord. Sinon ça va ?

Moi : Ouais et toi ?

Elle : Ca va. Tu finis a midi ?

Moi : Oui , il te l'as pas dis Yanis ?

Elle : On c'est disputé hier.

Moi : Ok.

Je voulais pas trop savoir. Bref j'y vais en cours , j'ai croisé Kais , il avais un un bleu sous l'oeil. Sait sur c'est un de mes frères qu'il lui a fais ça. Je rentre dans la salle , je m'assois à côté d'une fille de ma classe.

–- 10H00 –---

C'étais la récrée , je suis sorti du cours j'attendais Yanis , à chaque fois sait lui qui m'attend.

Bref il me rejoins.

Yanis : Ta vu l'oeil de Kais ?

Moi : Ouais , c'est bien fais pour lui.

Yanis : Miskine , ça lui apprendras de toute façon.

Moi : Ouais , mes tes pas son pote a la base ?

Yanis : Si , mais voilà il me saoule parfois.

Moi : Il fais son gamin.

Bref pendant la recrée , j'étais avec Naila et Yanis , bon eux ils rigoler entre eux moi je sais pas , je me setais pas bien. Comme si un truc y aller m'arriver. Bref pendant la récrée j'ai rencontrée une fille turque , elle se nommes Esra elle est aussi en seconde dans la même classe que Naila.

[ Présentatio d'Esra : Elle a 15 ans , Mash'Allah belle , d'origine turque , elle a de gros yeux noir bien formé mdr , elle mesure vers les 1m65 ]

Breffons , on c'est échangés nos numéro.

–-- 12H00 –--

Je sort du lycée quand je vois mon frère Salim. Je me dirige vers lui.

Salim : 3 ans pour sortir.

Moi : C'est à causse de la prof là , elle voulais pas qu'on sortent.

Il me répond même pas , arrivé vers la voiture je monte derrière. Puis il m'as dis de montée devant.

Moi : J'ai vu Kais , il l'avais l'œil tout bleu.

Il me regarder de travers.

Salim : Miskine , tveux quoi ?

Moi : Bah rien fin c'est toi qui lui a fais ça ?

Salim : Naan. - sec -

Moi : Ouais !

Bref arrivée à la cité , je montais les escalier je croises Nadir , je l'avais zappé lui , je m'en balek de lui en plus. Bref je passe à côté de lui je dis rien puis monte chez moi. Y'avais ma mère et Naim et ses potes. Je dis Selem a tout le monde puis rejoins ma mère dans la cuisine.

Moi : Anne !! ( Maman )

Elle : Oui ?

Moi : Cette aprem je peut y aller en ville avec mes potes ?

Elle : C'est qui des potes – en me regardant de travers -

Moi : Naila et Esra.

Elle : Hm , taman git ( c'est bon, part )

Je lui fais un gros bisous sur la joue , puis je manges. J'y vais dans ma chambre j'envoie un texto à Esra et Naila pour qu'on se rejoins à l'arrêt.

* Salem les filles , on se rejoins a 14H a l'arrêt boushaaaaaaaah *

Bref je me prépares , et j'y vais a la cuisine , je peux même pas y aller au salon , mon frère et ses potes étais la bas. Dans la cuisine y 'avais Salim et ma mère.

Salim : Va dans ta chambre , tu vois pas ou quoi sait blinder de gars.

Moi : Je sort dehors , tu veux que je sort par la fenêtre ou quoi ? Bref maman passe moi de l'argent.

Ma mère : Demande a ton frère. Salim , su kiza para ver. ( Salim , donne de l'argent a cette fille. )

Mdddr a croire c'est pas ma mère comment elle la dis.

Salim : Hayir , ( Non ) je donne rien m'en fou.

Dans la famille y a que ma mère , Salim et moi qu'on parle un peut turcs sinon le reste non.

Moi : Maman , vazi dis lui qui m'en donne.

Salim : Tiens , connasse !

Il me passe 20E.

Moi : T'es sérieux la tu me passe que ça ? Pff t'assure mal vllh , les frères à mes potes passe plus de 100E toi tu fais ton radin toz !

Comment il m'as regarder , puis il me passe 100E de plus.

Moi : Merci , mon frère le meilleur.

Puis je me dirige vers la porte quand

Naim : Tu vas ou ?

Genre il fessait le grand devant ses pote mddr

Moi : J'y vais dehors.

Un de ces potes : - en parlant a Naim – Laisse la wesh :

Naim : C'est bon rentre pas tard.

Puis je sort et je pars rejoindre Esra et Naila.

Au centre commercial on c'est régalées , on a fais les folles ! Je me suis achète quelque trucs.

– 18h00---

Je rentre chez moi quand je vois Salim.

Salim : Alors ta tout gaspillé mon argent ?

Moi : Oui j'ai tout gaspillé et c'était mes argent hein !

Salim : Vazi j'en suis sur t'as acheté de la merde !

C'est vrai je suis obliger de gaspillé mon argent je peux pas le garder de côté.

Moi : Non , j'ai achete pleins de truc.

Salim : Ouais , ouais bouge.

Puis je part dans ma chambre , je range tous. Quand j'attends mon téléphone sonné. Oh ptn je les oublié au salon donc j'y vais et c'est Salim qui a répondu.

Salim :

Voter et commenter la suite bientot in sha allah

Je le détester mais malgrès sa je suis tombé love de lui - Chronique-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant