Partie 11

2.4K 155 2
                                    

Je descend des escaliers je vois les gars devant l'entré du bâtiment comme d'habitude. Je passe je leurs lâche un salem et je traces ma route. Arrivé devant le parc y avais ni Yanis ni Naila donc je décide donc de me posé sur le banc du parc , j'étais a fond sur mon tel , quand je vois des Air max , je lève mon regard sur la personne en face de moi , c'était le gars que j'avais bousculé dans les esclalier (Parti 6 ).

Moi : Oui ?

Lui : C'est toi qui m'as bousculé la semaine dernière ?

Moi : Ouais , c'était sans faire exprès hein !

Lui : Ouais , ouais ! Comme tu m'as fais , tu vas me rendre un service demoiselle ! - avec un sourire -

Moi : Je suis pas obligé de d'obéir tu sait !

Il s'assoie du banc en face de celui que j'étais assis.

Lui : Écoute , commence pas à me souler là ! Tu fais ce que je te dis et c'tout ma gl !

Moi : Déjà dis moi , je doit faire quoi ?

Lui : Tu vas te faire passer pour ma meuf , juste pour 2 jours , mon ex veux plus me lâché tahu , et je lui est dis que j'avais trouvé quelqu'un d'autres et tout !

Moi : T'es parano mon frère , je te connais même pas.

Et la ya Yanis et Naila qui débarque. Comme pas hasard les deux à même temps.

Yanis : Il se passe quoi là ?

Lui : Qu'es ta toi ? J'ai pas le droit de me pose au parc avec ma femme ?

Qu'es qu'il dis lui , jamais j'ai dis que j'accepté !!!

Yanis : Quoi ?

Naila : Nan , il mens ils sont pas posé ensemble ! Ptdr le gars !

Moi je les regarder.

Lui : Vous avez entendu.

Putain , il et malade ce gars , je sait même pas comment il s'appelle !

Yanis : T'es sérieuse toi ?

Lui : Parle lui bien !

Moi : Yanis on parle après , je vous rejoins attendez moi à l'arrêt j'arrive.

Ils partent.

Moi : T'es sérieux toi , qui t'as dis que j'accepté ?

Lui : Personne a demande ton avis !

Moi : Tooz !

Lui : Tgl , bref moi c'Nadir.

Moi : Ok

Lui : C'est quoi ton prénom même pas si tu le dis.

Moi : T'as pas a le savoir !

Lui : Dis la ta race !

Moi : Sa va calme toi , Aléyna.

Lui : Bon beh Aléyna , tu saura ma femme pour 2 jour oklm ma gl mdr – en rigolant -

Moi : Ouais , ouais c'sa ! Au faite c'qui ton ex ?

Lui : Pourquoi tu veux savoir ?

Moi : Comme ça c'bon wsh , bref ciao Nadir.

Lui : Fais attention à toi.

Moi : - en partant – Genre !

Bref je rejoins Naila et Yanis , ils m'attendaient.

Moi : Ree !

Yanis : T'es sérieuse toi , tu sort avec lui ?

Moi : Mais non , t'es malades ou quoi ?

Lui : Beh c'pasce que vous m'avez dis.

Naila : Ouais il a raison.

Moi : - Je leur explique tout -

Naila : Oh putain il et pas bien dans ça tête !

Moi : Ouais.

Yanis : J'aime pas , wllh tu le connais même pas peut être il va joué avec toi.

Moi : Non tkkt !

Bref on a fais que marché , on rigolé et tout.

Moi : Alors vous deux ? - en rigolant -

Yanis : Beh y a rien cousine !

Moi : Hmm si tu le dis.

Mdrr je savais qu'il y avais quelque chose. Mon téléphone sonna un numéro que je connais pas.

Moi : Allo , oui ?

... : Wesh ma femme !

Moi : Euh , vous vous êtes trompé de numéro.

..... : C'Nadir salle conne va !

Moi : Ah , tu veux quoi ?

Lui : J'pas le droit de t'apellé ?

Moi : Non !

Lui : Ptdddrr ta gl !

Moi : Au faite ta qu'elle age ?

Yanis : - en parlant a Naila – Elle connais même pas son âge n'importe quoi !

Lui : 18 ans

Moi : Ok , bref selem.

Et je raccroche sur sa gueule mdr.

[ Présentation de Yanis : Grand de taille environ 1m75 les yeux marron , Beau gosse qu'à même]

[ Présentation de Naila : On fais la même taille , les yeux de couleur marron claire , Mash'Allah elle et trop belle ma Nani ]

–- Arrivé a la cité –-

On dis au revoir a Naila , Yanis et moi on avance vers notre bâtiments quand je sens des regard sur moi , c'est Issam et Nadir , j'y croit pas c'est pas des potes j'espère ! En montant les escalier je demande a Yanis , qu'es qu'il se passe avec Naila , il me dis qu'il y a un rapprochement mddr ! Bref je lui dis ciao et j'entre chez moi et je vois ..

Désoler pour les fautes!

Voter et Commenter le suite bientot!

Je le détester mais malgrès sa je suis tombé love de lui - Chronique-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant